Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide, mon petit chou à la crème nappé de poudre d'amandes torréfiées avec lamelle d'orange confite, meringue doré au four, éclat de pistache, caramel au beurre salé, glace au nougat et coulis de fruits rouges, comment peux-tu dire une chose pareille et d'abord, est-ce que tu vas bien ?
Non parce qu'on papote on papote mais HO ! Et le sexe alors ?
Ouais je sais, j'aurais pu regrouper tous mes messages en un seul, mais dans un nuage de poussière je disparais soudainement et vous ne me rattraperez jamais AH AH AH…

*POUF ! * (nuage de poussière)
Ziiiuuuummmm… (disparition soudaine)
Mouha haha… (rire sardonique et lointain)
Kandide
micmacfr a écrit :
Kandide, mon petit chou à la crème nappé de poudre d'amandes torréfiées avec lamelle d'orange confite, meringue doré au four, éclat de pistache, caramel au beurre salé, glace au nougat et coulis de fruits rouges, comment peux-tu dire une chose pareille et d'abord, est-ce que tu vas bien ?


Je tente de rester optimiste mais j'avoue je suis souvent triste de voir la violence qui existe partout...
Lorsque je parle de paix de place décente pour tous, on me traite de naïf utopiste...
Mais je travaille sur moi-même pour améliorer ma vision de monde ! Car il y a aussi de belles choses qui se font mais les médias n'en parle que trop peu...
Alchimie de transformation de tristesse en optimisme.
PEACE & LOVE
(Regarde lentement vers la gauche, je suis derrière le bosquet en bas des escaliers mais chuuuut me fais pas repérer hein !)
(Tu pourras m'apporter à manger dès que personne ne te regardera ?)
Blow Up
J'adore l'intitulé du poste "chargée de mission sur les questions de gestion prévisionnelle des emplois et des compétences". enfin, du bullshit job créé spécialement pour recaser Agnès Saal l'ex directrice de l'INA qui aimait beaucoup les taxis. A peine trois semaine après sa démission, les périodes de chômage sont courtes chez ces parasites d'énarques.

http://tempsreel.nouvelobs.com(...).html

Mais qu'est-ce qu'on attend pour foutre le feu !
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Masha
Je croyais que c'était ZePot
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
numero27
Blow Up a écrit :
J'adore l'intitulé du poste "chargée de mission sur les questions de gestion prévisionnelle des emplois et des compétences". enfin, du bullshit job créé spécialement pour recaser Agnès Saal l'ex directrice de l'INA qui aimait beaucoup les taxis. A peine trois semaine après sa démission, les périodes de chômage sont courtes chez ces parasites d'énarques.

http://tempsreel.nouvelobs.com(...).html

Mais qu'est-ce qu'on attend pour foutre le feu !


Ceci dit c'est un concept interessant : au lieu d'être viré pour faute grave, tu démissionnes et du coup , au lieu juste de partir, ton employeur est tenu de te trouver un autre poste dans la même boite.

Remarque dans le privé c'est pas mal non plus, quand un haut responsable d'une grande boite merde sur toute la ligne, il se fait foutre dehors mais il repart quand même avec l'équivalent des revenus de 3 ou 4 générations de smicards.

c'est étrange, j'arrive pas à savoir si j'ai une préférence entre les 2 systèmes ...
Jim Morrison
numero27 a écrit :

Remarque dans le privé c'est pas mal non plus, quand un haut responsable d'une grande boite merde sur toute la ligne, il se fait foutre dehors mais il repart quand même avec l'équivalent des revenus de 3 ou 4 générations de smicards.

Et en plus il est embauché immédiatement dans une autre boite où il refout exactement la mêm merde... Nos soit-disantes 'élites' sont des incompétents notoires. Des nuisibles.
Dasn 'ma' boite il y a des polytechniciens et ils sont pitoyables... Des buses sur toute la ligne...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
fifdefif
numero27 a écrit :
Blow Up a écrit :
J'adore l'intitulé du poste "chargée de mission sur les questions de gestion prévisionnelle des emplois et des compétences". enfin, du bullshit job créé spécialement pour recaser Agnès Saal l'ex directrice de l'INA qui aimait beaucoup les taxis. A peine trois semaine après sa démission, les périodes de chômage sont courtes chez ces parasites d'énarques.

http://tempsreel.nouvelobs.com(...).html

Mais qu'est-ce qu'on attend pour foutre le feu !


Ceci dit c'est un concept interessant : au lieu d'être viré pour faute grave, tu démissionnes et du coup , au lieu juste de partir, ton employeur est tenu de te trouver un autre poste dans la même boite.

Remarque dans le privé c'est pas mal non plus, quand un haut responsable d'une grande boite merde sur toute la ligne, il se fait foutre dehors mais il repart quand même avec l'équivalent des revenus de 3 ou 4 générations de smicards.

c'est étrange, j'arrive pas à savoir si j'ai une préférence entre les 2 systèmes ...



Enfin là ,c'est peu comme si tu faisais virer de la compta d'une boite privé pour détournement et que tu te faisait rembaucher par la même boite 1semaine après à la DRH!!!
Neorossi
numero27 a écrit :


Remarque dans le privé c'est pas mal non plus, quand un haut responsable d'une grande boite merde sur toute la ligne, il se fait foutre dehors mais il repart quand même avec l'équivalent des revenus de 3 ou 4 générations de smicards.

Et bien souvent, il merde tellement qu'il retrouve un poste équivalent dans une autre boîte (poste qu'il menace de quitter s'il ne touche pas son parachute doré au passage)...
Shine On You Crazy Diamond...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #8010
  • Publié par
    Lao
    le 21 May 15, 21:31
Ceci n'est pas l'augmentation du taux de CO2 dans l'atmosphère


[quote]L’organisation internationale
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.

En ce moment sur backstage...