Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
phatatrax a écrit :
Kandide a écrit :



c'est un truc facebook a envoyer a tout tes amis ?


Certainement.
J'ai bien aimé: faiseur de paix !
C'est pour cela que je me suis permis de publier.
PEACE & LOVE
ludo7620
ES125er a écrit :
ludo7620 a écrit :
Mais merde, Brassens aussi il avait de la barbe et on l'a pas emmerdé !


Ce qui faut pas lire des fois sur ce forum...



#JeSuisGeorges #FreeMoustache


Oups #garreaugorille
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
mipmap18 a écrit :

y'a 5 jours, je me fais une barbe de metalleux et ma femme me sort que j'ai l'air d'un mix entre james hetfield et mollah omar....

Putain, tu pousses une barbe de métalleux en seulement 5 jours toi?

jam_ a écrit :


Pas plus tard qu'hier, j'ai laissé passer un terroriste sur le passage piéton : un nord africain barbu avec la calotte blanche et la djellaba brune. Je me suis dit qu'il allait poser une bombe à l'hôpital à côté, mais que ça me regardait pas... et que de toute façon, il n'avait rien d'un extrémiste, ce brave monsieur.


Il me semble avoir lu un jour que les mecs qui font des attentats suicides se rasent entièrement pour être présentables quand ils arrivent au Paradis.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Neorossi
Donc on fout en taule tous les imberbes, par précaution ?
Shine On You Crazy Diamond...
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Neorossi a écrit :
Donc on fout en taule tous les imberbes, par précaution ?


Ca me va
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
mipmap18
fabh a écrit :
mipmap18 a écrit :

y'a 5 jours, je me fais une barbe de metalleux et ma femme me sort que j'ai l'air d'un mix entre james hetfield et mollah omar....

Putain, tu pousses une barbe de métalleux en seulement 5 jours toi?

jam_ a écrit :


Pas plus tard qu'hier, j'ai laissé passer un terroriste sur le passage piéton : un nord africain barbu avec la calotte blanche et la djellaba brune. Je me suis dit qu'il allait poser une bombe à l'hôpital à côté, mais que ça me regardait pas... et que de toute façon, il n'avait rien d'un extrémiste, ce brave monsieur.


Il me semble avoir lu un jour que les mecs qui font des attentats suicides se rasent entièrement pour être présentables quand ils arrivent au Paradis.



euh.....faut apprendre a lire garçon
j'ai écris y'a 5 jours je me suis laissé .... pas en 5 jours !
tout le monde ( sauf toi ) auras compris qu'il y' a 5 jours j'avais une barbe qui a pousser en x temps auparavant

nan sérieux, si tu saisis pas le sens de ce que tu lis, bah tu répond pas quoi
ravi de voir qu'il existe ici dans la section backstage une succursale de "francais de souche !"
bravo guitariste.com....


skynet "Oui, mais c'est une ruse éculée: semer le dawa pour ensuite faire hurler au racisme."

c'est mieux que des ruses d'encu...qui utilisent un post religion pour en faire un post de dupont la joie !
Neorossi
On rigole pas avec la barbe. Merde quand même !
Shine On You Crazy Diamond...
mipmap18
Neorossi a écrit :
On rigole pas avec la barbe. Merde quand même !


ben ouais quoi je l'aimais bien moi !!!!
ravi de voir qu'il existe ici dans la section backstage une succursale de "francais de souche !"
bravo guitariste.com....


skynet "Oui, mais c'est une ruse éculée: semer le dawa pour ensuite faire hurler au racisme."

c'est mieux que des ruses d'encu...qui utilisent un post religion pour en faire un post de dupont la joie !
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
mipmap18 a écrit :
fabh a écrit :
mipmap18 a écrit :

y'a 5 jours, je me fais une barbe de metalleux et ma femme me sort que j'ai l'air d'un mix entre james hetfield et mollah omar....

Putain, tu pousses une barbe de métalleux en seulement 5 jours toi?

jam_ a écrit :


Pas plus tard qu'hier, j'ai laissé passer un terroriste sur le passage piéton : un nord africain barbu avec la calotte blanche et la djellaba brune. Je me suis dit qu'il allait poser une bombe à l'hôpital à côté, mais que ça me regardait pas... et que de toute façon, il n'avait rien d'un extrémiste, ce brave monsieur.


Il me semble avoir lu un jour que les mecs qui font des attentats suicides se rasent entièrement pour être présentables quand ils arrivent au Paradis.



euh.....faut apprendre a lire garçon
j'ai écris y'a 5 jours je me suis laissé .... pas en 5 jours !
tout le monde ( sauf toi ) auras compris qu'il y' a 5 jours j'avais une barbe qui a pousser en x temps auparavant

nan sérieux, si tu saisis pas le sens de ce que tu lis, bah tu répond pas quoi


Wow.. Détend toi, "garçon". Apprend à rigoler un peu.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
ZePot
C'est la barbe... ils explosent pour un rien...
kyutyu
ZePot a écrit :
C'est la barbe... ils explosent pour un rien...


MIA WALLACE
ah !!! ça c'est important !!!!!

l'un des seuls dirigeants, avec castro, reconnu par le politburo de g.com va créer un nouveau fuseau horaire

faut-il que nous aussi on change d'heure ?

http://www.liberation.fr/direc(...)4799/
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Redstein
MIA WALLACE a écrit :
ah !!! ça c'est important !!!!!

l'un des seuls dirigeants, avec castro, reconnu par le politburo de g.com va créer un nouveau fuseau horaire

faut-il que nous aussi on change d'heure ?

http://www.liberation.fr/direc(...)4799/


Bah, tu donnes déjà l'heure juste deux fois par jour, c'est largement suffisant
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Blow Up
Voilà de quoi terroriser Mia, une sorte de Corée du Nord en pleine Europe, pas de propriétaires, pas de flics, pas de chômage et pas de riches, c'est effrayant. Planquez vite vos Les Paul CC flammekueches, ils ne sont plus très loin, ils arrivent.

http://www.sante-nutrition.org(...)uros/
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
torototo
c'est sûr que ça a l'air plus cool qu'à Calais


walking dead for Europ
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
http://www.lemonde.fr/immigrat(...).html

Citation:
Selon une source proche de l'enquête, le même mode opératoire s'est répété ces derniers jours : les agresseurs circulent en voiture pour trouver leur victime aux abords des camps de migrants et la rouent de coups, parfois à l'aide de barres de fer, occasionnant au moins par deux fois de graves blessures à la tête.


Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...