Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ouep dés le matin, c'est pas bon, tu a raison .
Frenchrock
Bien vu, ils ont déjoué un attentat,
malheureusement, l'avenir est triste, désolant, il ne faut pas croire que tous les attentats seront déjoués de la sorte.
Le premier ministre Valls a prévenu que les attentats font partie du quotidien de la France.
J'avoue ne pas trop comprendre qu'on cède à cette fatalité comme si il n'y avait pas des solutions. La radicalisation d'une religion qui défie notre république, merde, il y a bien manière d'agir, on va pas se faire bouffer comme ça.
PierredesElfes
The Bot a écrit :
Le type a pas de chance quand même, il est chaud patate pour faire un score, et en sortant des chiottes il tombe sur deux G.I.

Putain le massacre qu'il aurait pu faire


Surtout que les gars de la SNCF , eux sont partis s'enfermer dans la motrice , au lieu de s' occuper du type et laisser les passagers a leur triste sort ...

Mais bon tout va bien Cazeneuze nous apprends qu' un Francais est intervenu pour maitriser l' individu...l' Honneur est sauf


Par contre , on se demande comment un mec signalé en Europe comme dangereux peut se ballader tranquillou et prendre le train peinard avec un AK47
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
torototo
PierredesElfes a écrit :
The Bot a écrit :
Le type a pas de chance quand même, il est chaud patate pour faire un score, et en sortant des chiottes il tombe sur deux G.I.

Putain le massacre qu'il aurait pu faire


Surtout que les gars de la SNCF , eux sont partis s'enfermer dans la motrice , au lieu de s' occuper du type et laisser les passagers a leur triste sort ...

Mais bon tout va bien Cazeneuze nous apprends qu' un Francais est intervenu pour maitriser l' individu...l' Honneur est sauf


Par contre , on se demande comment un mec signalé en Europe comme dangereux peut se ballader tranquillou et prendre le train peinard avec un AK47


Si j'étais terroriste je me sentirais peinard en Europe,aucun contrôle aux frontières,tu t'infiltres parmi les réfugiés,on te file même à bouffer,tranquille...
PierredesElfes
Et ouais , tu peux même manifester et gueuler pour qu' on te file un logement et une aide financière ...

Plus belle la vie !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
torototo
PierredesElfes a écrit :
Et ouais , tu peux même manifester et gueuler pour qu' on te file un logement et une aide financière ...

Plus belle la vie !!!


un cas isolé sans doute...
ça c'est passé du côté d'Arras non?

Frenchrock
torototo a écrit :
PierredesElfes a écrit :
The Bot a écrit :
Le type a pas de chance quand même, il est chaud patate pour faire un score, et en sortant des chiottes il tombe sur deux G.I.

Putain le massacre qu'il aurait pu faire


Surtout que les gars de la SNCF , eux sont partis s'enfermer dans la motrice , au lieu de s' occuper du type et laisser les passagers a leur triste sort ...

Mais bon tout va bien Cazeneuze nous apprends qu' un Francais est intervenu pour maitriser l' individu...l' Honneur est sauf


Par contre , on se demande comment un mec signalé en Europe comme dangereux peut se ballader tranquillou et prendre le train peinard avec un AK47


Si j'étais terroriste je me sentirais peinard en Europe,aucun contrôle aux frontières,tu t'infiltres parmi les réfugiés,on te file même à bouffer,tranquille...



C'est effectivement sidérant de voir ça.

Il y a question que je me pose, je n'ai pas la réponse, mais pourquoi donc l'occident se détruit comme ça ?

Pour quelles raisons, on court à notre fin ?

Le seul début de réponse que j'ai de la part d'un philosophe (complètement censuré), il estime que l'Eglise Catholique depuis le début des années 60 a choisi l'Islam pour se venger de la république.
Autrement dit, l'Eglise en pleine déroute, voit dans l'Islam, une revanche du religieux sur la laïcité, donc l'Eglise a tout fait pour favoriser l'Islam en Europe, son installation.

Il y a une chose qui fait débat, que je n'ai jamais lu ici, l'Eglise Catholique est en dépôt de bilan depuis des années, plus de rentrées d'argent dans les pays riches, le denier du culte ne rapporte plus en Europe.

Il y a bien des cathos en Afrique, et ailleurs, dans les pays pauvres, mais ce ne sont pas eux qui relèveront la finance du Vatican,

or, il y a quelques années alors que la banque du Vatican était en cessation de paiement, les distributeurs de la cité du vatican, sans aucun billet,

comme par un drôle de hasard, le cash est arrivé à fond et en quantité au vatican.

L'explication serait que les autorités du vatican aurait négocié l'OPA de l'Arabie saoudite sur le Vatican.

C'est à dire, que ce sont les banques Arabes qui financent l'Eglise Catholique.

Ce "contrat", n'aurait pas été agréé par Benoit XVI, le seul pape moderne à s'être opposé à l'islam, voir son fameux discours de ratisbonne,

conséquence, le vrai motif de la démission de Benoit XVI, n'était pas l'approche de la mort, d'ailleurs à ce jour, il n'est toujours pas mort. Le vrai motif, il préférait la ruine que ce compromis avec la religion "concurrente" selon lui.

Les gestes de l'Eglise Catholique, très visibles, en faveur de l'Islam :

Le Pape Jean Paul 2 a embrassé le Coran dans une mosquée du Caire, c'est un signe qui est considéré comme une conversion.

Le Cardinal de Lyon, Mgr Barbarin a lui, ni plus ni moins, prononcé sa profession de foi Musulmane en pleine Eglise devant ses fidèles sidérés, il a prononcé dans un arabe parfait et à plusieurs reprises la Chahada, c'est à dire la profession de foi Musulmane.

J'arrête là, c'est long, j'en ai encore à dire, il semblerait qu'effectivement l'Eglise Catholique Romaine depuis Vatican 2 avec sa déclaration de principe, nostra aetate, tant controversé, a pris globalement le parti de l'islam pour l'Europe,

C'est qu'un aspect du problème, certainement, un aspect cependant important qui peut expliquer l'environnement général de notre europe qui est entrain de mourir, en tout cas, les valeurs occidentales modernes dites des lumières.
Biosmog
Ce topic est foutu, il a été noyauté par des extrémistes.
Vous battez pas, je vous aime tous
torototo
Frenchrock a écrit :
J'arrête là, c'est long, j'en ai encore à dire, il semblerait qu'effectivement l'Eglise Catholique Romaine depuis Vatican 2 avec sa déclaration de principe, nostra aetate, tant controversé, a pris globalement le parti de l'islam pour l'Europe,

C'est qu'un aspect du problème, certainement, un aspect cependant important qui peut expliquer l'environnement général de notre europe qui est entrain de mourir, en tout cas, les valeurs occidentales modernes dites des lumières.


ce n'est pas moi qui vait te répondre sur ces rapports entre l'Eglise catholique et l'Islam.
Par contre,il faut se rendre à l'évidence que nous sommes sur une véritable poudrière.Ces terroristes feront peut-être péter une centrale nucléaire un jour...Qui sait?...
Mais de tout façon il n'y a plus de pilote dans l'avion.Que ce soit la crise financière et ses conséquences désastreuses avec plus de 10 millions de chômeurs,les plus pauvres et les classes moyennes lamninées par les taxes,cette crise des migrants qui s'ajoute au tableau...
Bref tous ces problèmes conjugués pour lesquels ce gouvernement PS est dans l'incapacité de faire face nous conduisent au désastre.
MonsieurMalabar
Vous avez raison, on est foutus. Suicidons nous.

Vous commencez et promis on arrive.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
torototo
MonsieurMalabar a écrit :
Vous avez raison, on est foutus. Suicidons nous.

Vous commencez et promis on arrive.


c'est effectivement une triste réalité aussi bien chez les chômeurs,les agriculteurs,la police,les petits commerçants...
Frenchrock
torototo a écrit :
MonsieurMalabar a écrit :
Vous avez raison, on est foutus. Suicidons nous.

Vous commencez et promis on arrive.


c'est effectivement une triste réalité aussi bien chez les chômeurs,les agriculteurs,la police,les petits commerçants...



Mais ça aussi, il ne faut pas le dire, de dénoncer ce qui ne va pas, c'est de la théorie du complot, c'est de l'extrémisme.
Finalement, si c'est nous les extrémistes, le mec hier dans le train, qui voulait buter les passagers, c'est un gentil Marocain, un bon petit musulman qui voulait partager sa foi en Allah.
Biosmog
torototo a écrit :
MonsieurMalabar a écrit :
Vous avez raison, on est foutus. Suicidons nous.

Vous commencez et promis on arrive.


c'est effectivement une triste réalité aussi bien chez les chômeurs,les agriculteurs,la police,les petits commerçants...


Et tu fais quoi concrètement dans la vrai vie, je veux dite quand tu ne déverses ta bile contre les institutions, les étrangers, les religions à longueur de journée sur ce forum? Tu ne veux pas agir, aider, conseiller? Parce que tu le dis toi-même à mon propos: on vois que tu sais parler, au delà de ça, il y a quelqu'un? t'as des couilles comme disait l'autre? Ou t'es juste un gars plein d'amertume qui se fait mousser sur les forums?
Vous battez pas, je vous aime tous
Blow Up
Le développement (et même l'invention) de l'intégrisme islamique c'est une création purement occidentale (pour lutter contre le communisme, faire plein de fric avec le pétrole et vendre des armes etc...). Il ne fallait pas jouer avec le feu.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
torototo
Frenchrock a écrit :
torototo a écrit :
MonsieurMalabar a écrit :
Vous avez raison, on est foutus. Suicidons nous.

Vous commencez et promis on arrive.


c'est effectivement une triste réalité aussi bien chez les chômeurs,les agriculteurs,la police,les petits commerçants...



Mais ça aussi, il ne faut pas le dire, de dénoncer ce qui ne va pas, c'est de la théorie du complot, c'est de l'extrémisme.
Finalement, si c'est nous les extrémistes, le mec hier dans le train, qui voulait buter les passagers, c'est un gentil Marocain, un bon petit musulman qui voulait partager sa foi en Allah.


c'est exactement ça
Pour les derniers béni-oui-oui gauchisés,fort heureusement en bonne voie extinction.L'homo sapiens d'origine étrangère est obligatoirement un petit ange ou un saint.Mais diable,comment se pourrait-il que des bronzés commettent des actes aussi ignobles!!!
Ces gens-là ne cohabitent jamais avec eux contrairement à nous les gueux mais viennent nous donner des leçons bien à l'abri dans leur tour d'ivoire.

En ce moment sur backstage...