Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
torototo a écrit :
Pour ce qui est de MLP clairement oui elle veut le pouvoir,elle est prête à toutes les compromissions pour y accéder et d'ailleurs l'éjection du patriarche va dans ce sens.


CQFD
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
torototo a écrit :
une tès large majorité de la populasse française en a plus que ras le bol du chômage,d'être assassiné par les impôts,de l'augmentation incessante de la délinquance, mais aussi de voir fleurir des mosquées un peu partout en France,la cerise sur le gâteau étant ces attentats(un/mois désormais)


Donc les français chrétiens ont le droit d'avoir 50000 églises en France, mais les français musulmans doivent s'entasser dans leurs mosquées sans avoir le droit d'en construire d'autres?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Blow Up a écrit :
uzzful a écrit :

Mon banquier, mon dentiste, mon médecin ... Ma femme, sont arabes.

Donc, ton procès en racisme, si c'est à moi que tu le fais, tu peux te le mettre dans ton ...



Tiens, un point Nadine Morano (je ne suis pas raciste ma meilleure amie est noire) ça faisait longtemps.


C'était pas toi justement la dernière fois ?

https://www.guitariste.com/for(...).html
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Combien de temps ça t'as pris pour retrouver ça?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Biosmog
fabh a écrit :
torototo a écrit :
une tès large majorité de la populasse française en a plus que ras le bol du chômage,d'être assassiné par les impôts,de l'augmentation incessante de la délinquance, mais aussi de voir fleurir des mosquées un peu partout en France,la cerise sur le gâteau étant ces attentats(un/mois désormais)


Donc les français chrétiens ont le droit d'avoir 50000 églises en France, mais les français musulmans doivent s'entasser dans leurs mosquées sans avoir le droit d'en construire d'autres?


Je n'avais pas vu, il faut dire qu'il en raconte tellement....

Pour les attentats, notre amis torototo démontre la focalisation franco-française puisqu'il y a eu des attentats dans le monde entier, surtout dans les pays musulmans. Au nombre de victimes, la France est assez épargnée malgré la boucherie de janvier, et malgré le fait que c'est un des pays occidentaux les plus liés au monde musulman (il y a 10x plus de musulmans en France qu'aux US, 3x plus qu'en Allemagne, UK). Il fallait peut-être réfléchir avant de coloniser la moitié de l'Afrique!

L'augmentation de la délinquance est un lieu commun des identitaires fascoïde ou pas, pour dénoncer la situation actuelle, où l'on choisit scrupuleusement ses chiffres (genre les augmentation conjoncturelles du printemps) pour leur faire dire n'importe quoi (mais de ça "dire n'importe quoi" torototo le clown est coutumier)




Pour le chomage, je te propose un peu de sociologie torototo:



ah, le chômage des femmes a diminué relativement à celui des hommes, intéressant ça! sinon, comme pour la criminalité, on reculant un peu on s'aperçoit que la situation catastrophique actuelle, était aussi catastrophique dans les années 90. Sinon c'est vrai qu'auparavant, il n'y avait pas autant de chômage, mais la conjoncture mondiale était très différente. Enfin c'est compliqué de t'expliquer ces choses-là, tororo.

Pour les mosquées, je crois que fabh a très bien répondu, je n'ai rien à rajouter.
Vous battez pas, je vous aime tous
torototo
fabh a écrit :
torototo a écrit :
une tès large majorité de la populasse française en a plus que ras le bol du chômage,d'être assassiné par les impôts,de l'augmentation incessante de la délinquance, mais aussi de voir fleurir des mosquées un peu partout en France,la cerise sur le gâteau étant ces attentats(un/mois désormais)


Donc les français chrétiens ont le droit d'avoir 50000 églises en France, mais les français musulmans doivent s'entasser dans leurs mosquées sans avoir le droit d'en construire d'autres?


Des mosquées il y 'en a déjà 2400 en France ce qui est largement suffisant,de plus l'on n'est pas obligé d'aller dans une mosquée pour vouer son culte et prier quand on est musulman,on peut très bien le faire chez soi en privé ou dans une salle réhabilitée à cet usage.
Il est parfaitement normal de compter bien plus d'églises dans un pays historiquement de tradition catholique.D'ailleurs bon nombre de ces églises appartiennent à notre patrimoine architectural,elles sont aussi pour la majeure partie maintenant désertées et certaines sont aussi démolies.
Biosmog
torototo a écrit :
fabh a écrit :
torototo a écrit :
une tès large majorité de la populasse française en a plus que ras le bol du chômage,d'être assassiné par les impôts,de l'augmentation incessante de la délinquance, mais aussi de voir fleurir des mosquées un peu partout en France,la cerise sur le gâteau étant ces attentats(un/mois désormais)


Donc les français chrétiens ont le droit d'avoir 50000 églises en France, mais les français musulmans doivent s'entasser dans leurs mosquées sans avoir le droit d'en construire d'autres?


Des mosquées il y 'en a déjà 2400 en France ce qui est largement suffisant,de plus l'on n'est pas obligé d'aller dans une mosquée pour vouer son culte et prier quand on est musulman,on peut très bien le faire chez soi en privé ou dans une salle réhabilitée à cet usage.
Il est parfaitement normal de compter bien plus d'églises dans un pays historiquement de tradition catholique.D'ailleurs bon nombre de ces églises appartiennent à notre patrimoine architectural,elles sont aussi pour la majeure partie maintenant désertées et certaines sont aussi démolies.


ben convertissons les en mosquée, vu qu'elles ne servent plus et qu'il y a visiblement un besoin de ce côté!
Vous battez pas, je vous aime tous
Redstein
En caf'conç' et en HLM, plutôt

Ou en temples de la Raison (avec studios de répète intégrés)...

Donner pignon sur rue à une autre religion après qu'on a eu tant de mal à se débarrasser du chancre catho, ce n'est pas une bonne idée.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
torototo
@Biosmag sur le chômage,non mais comment dire
Je ne sais pas d'o7u tu sors tes trucs mais un peu d'actualisation ne te ferait pas de mal

ne serait-ce qu'en catégorie A



un record jamais atteint,mais si tu veux je peux faire l'effort de t'en trouver d'autres.

délinquance idem



je te mets un autre graphique qui date un peu mais rien ne s'est amélioré depuis,bien au contraire




Biobio l'Achille Zavatta de la sociologie
Biosmog
Redstein a écrit :
En caf'conç' et en HLM, plutôt

Ou en temples de la Raison (avec studios de répète intégrés)...

Donner pignon sur rue à une autre religion après qu'on a eu tant de mal à se débarrasser du chancre catho, ce n'est pas une bonne idée.


Je crois que tu es influencé par la mauvaise image que certains ont donné des musulmans. Moi je verrais bien ce genre de chose dans nos bonne vieille chapelle désaffectée, ça pourrait en jeter, non?








(entre parenthèse, la musique gnawa, c'est vraiment génial)
Vous battez pas, je vous aime tous
Redstein
Ah, mais des centres culturels universels, je suis pour

Et bien sûr, on peut tout à fait affecter quelques cagibis aux divers illuminés qui s'accrochent encore -- pour des raisons purement cultureuses, bien sûr -- aux superstitions de leurs crétins d'ancêtres
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Biosmog
torototo a écrit :
@Biosmag sur le chômage,non mais comment dire
Je ne sais pas d'o7u tu sors tes trucs mais un peu d'actualisation ne te ferait pas de mal

ne serait-ce qu'en catégorie A



un record jamais atteint,mais si tu veux je peux faire l'effort de t'en trouver d'autres.

délinquance idem



Biobio l'Achille Zavatta de la sociologie


T'es fier comme un coq parce que tu as cherché vainement des chiffres qui confortent tes idées, mais tu manques tellement de discernement que tu n'as même pas compris ce que tu postais, je crois. C'est pas possible autrement.

Sinon, juste pour ta culture, le record qui tient toujours a été établis dans les années 90.


voilà admire la belle courbe (il faut ajuster pour la France et pour les dates, comme ça t'arrêtera définitivement de dire des conneries)

http://yoolink.to/IY6

ah puis ajoute l'Italie, Espagne, Islande ou d'autres pays, pour voir, tu verras, tu te couchera moins con
Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog
torototo a écrit :
moui c'est celâsse(ça s'arrête en 2014 et ça n'a cessé d'augmenter depuis),on dirait du Michel Sapin tes posts à 2 balles
https://upload.wikimedia.org/w(...)4.JPG


sauf que... je l'ai déjà remarqué mais j'ai oublié de te le dire: tu ne fais pas la différence entre valeur absolue et pourcentage. En fait, la plupart des chiffres que tu postes depuis un moment ne veulent strictement rien dire, c'est presque un ataviste chez toi.

En pourcentage!! là on peut commencer à dire quelque chose

Tu vois, je suis sûr que tu arriveras à comprendre quelque chose de plus aujourd'hui



et voilà pour que tu calcules toi-même avec ta petite calculette, les pourcentages:



Vous battez pas, je vous aime tous
torototo
Biosmog a écrit :
torototo a écrit :
moui c'est celâsse(ça s'arrête en 2014 et ça n'a cessé d'augmenter depuis),on dirait du Michel Sapin tes posts à 2 balles
https://upload.wikimedia.org/w(...)4.JPG


sauf que... je l'ai déjà remarqué mais j'ai oublie de te le dire: tu ne fais pas la différence entre valeur absolue et pourcentage. En fait, la plupart des chiffres que tu postes depuis un moment ne veulent strictement rien dire, c'est presque un ataviste chez toi.

Tu vois, je suis sûr que tu arriveras à comprendre quelque chose de plus aujourd'hui


ce que j'ai réussi à comprendre c'est que tu es un guignol,ça ne me fait pas rire du tout,tu insultes les 10 millions de chômeurs français actuels.Alors tes explications à 2 balles de neuneu,hein
http://www.observationsociete.(...)age-0

En ce moment sur backstage...