Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
TheStandard a écrit :
code de l'humour gauchiste



Très bon.
Vent & cuivre - Pro
"Gauchiste", c'est le nouveau mot fourre-tout qui remplace le "bien pensant" d'autrefois pour les bas du front avides de catégorisation facile ?
Blow Up
Rastacouair a écrit :
TheStandard a écrit :
code de l'humour gauchiste



Très bon.


Ouais c'est super drôle les dessins des sites identitaires d'extrême droite (j'adore les caricatures de l'immigré, du beur et du juif etc... On croirait une page de Je suis partout en 43). Il faut avoir de serieux problèmes sexuels et de constipation pour pondre des trucs pareils

https://identitairepur.wordpre(...)ur-2/
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
TheStandard a écrit :
tu veux qu on fasse un test?

Je n'en ai rien à foutre du sujet que prétend aborder cette image. C'est l'acception du mot qui m'échappe. La définition en est imprécise, péjorative et, par là-même, son usage est absurde.
Rastacouair
Blow Up a écrit :
Rastacouair a écrit :
TheStandard a écrit :
code de l'humour gauchiste



Très bon.


Ouais c'est super drôle les dessins des sites identitaires d'extrême droite (j'adore les caricatures de l'immigré, du beur et du juif etc... On croirait une page de Je suis partout en 43). Il faut avoir de serieux problèmes sexuels et de constipation pour pondre des trucs pareils

https://identitairepur.wordpre(...)ur-2/


Le plus amusant ça reste ta faculté à plonger des deux pieds dans la première provocation venue.

La caricature du beur casse des barres en effet.
Vent & cuivre - Pro
Blow Up
Rastacouair a écrit :

Le plus amusant ça reste ta faculté à plonger des deux pieds dans la première provocation venue.


Rho, ne sois pas aussi constipé
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Wow ! Gueuler à l'intolérance de l'intolérance, c'est quand même un grand pas franchi dans la connerie...

"Ouiiiin, y'a les gauchiss (sic) qui sont intolérants parce qu'ils trouvent pas cool d'être intolérant !!!"
Rastacouair
Blow Up a écrit :
Rastacouair a écrit :

Le plus amusant ça reste ta faculté à plonger des deux pieds dans la première provocation venue.


Rho, ne soit pas aussi constipé


C'est bon, Rowlf m'a fait évacuer tranquillement
Vent & cuivre - Pro
LORD RIFF
Biosmog a écrit :
Les deux papi réactionnaires se font la courte échelle
Vous vous donnez en tout cas beaucoup de peine pour répondre à quelqu'un qui écrit un charabia incompréhensible truffé d'inepties (je vous laisse la contradiction).


En même temps tu passes un temps hallucinant à répondre à un tas de types que tu estimes être des écervelés. Tu sais, ce genre de travers sur forum à deux signification possible : Soit tu vois Backstage comme un cheval de Troie qui te permettra de changer l'idéologie de tout l'univers ...SOIT (et je penche pour celle-là), tu es un branleur qui se gargarise de sa rédaction pour soigner une estime de lui même bien mise à mal dans ta vraie vie qui semble être un vide sidéral.

Biosmog a écrit :
je vais arrêter de perdre mon temps avec des permanents de backstage qui ne sont visiblement pas dans la vraie vie (chômeur, retraités, résidents de home?) qui n'ont pas le moindre courage et une quelconque idée de ce qu'est le respect d'autrui.


Ouais, ça serait effectivement bien que tu utilises ton temps plus intelligemment...et ça fera des vacances à tout le monde. Cela dis tu me fais bien rire avec ta "bonté théorique" dans la verve que tu mets à traiter d'imbéciles tes interlocuteurs qui osent s'exprimer et éventuellement contredire ta vision de bisounours d'un monde "pas si mal que ça". RESPECT D'AUTRUI??? Relis toi, bordel. C'est hallucinant l'historique que tu as à traiter un sacré paquets types de ne pas t'égaler intellectuellement. Et désolé de te dire qu'outre une rédaction correcte, tu ne voles pas beaucoup plus haut que les autres. ET EN ADMETTANT que tu puisses être le type que tu prétends être...FRANCHEMENT...perdre autant de temps sur un site de guitare à se prendre pour une lumière, il faut avoir un sacré problème.

Biosmog a écrit :
que l'Europe est une bride qui empêche les États de réagir à des conjonctures difficiles, comment expliquez-vous que l'une des plus forte augmentation du chômage de ces dernières décennies (1973-1983) était 20x (oui VINGT FOIS!!!) supérieure à la plus forte augmentation du chômage pendant l'ère européenne (2005-2015) ? Giscard était-il donc encore plus nul que Hollande, Sarkozy et tous les parasites européens réunis?!!! Comment expliquez-vous que pendant que la France, membre de l'Union européenne, connaissait une augmentation du chômage record de 20% dans les années 2005-2015, d'autres pays en dehors de l'Union Européenne, comme la Suisse, connaissait une augmentation 2 à 3 fois plus élevée!! Vous allez essayer de discuter les chiffres, mais vous n'allez pas pouvoir gommer le fait que l'Union Européenne n'est responsable, ni de votre échec personnel, ni de tous les malheurs de la France.


OK on a compris, l'Europe te va très bien...tu n'es pas de Genève...Ouais...mais tu n'es pas non plus de la pléthore de quartiers qui sont au bords de l'implosions avec une misère sociales très perceptible...des endroits où tu te serais fait péter la tête pour des pacotilles bien plus souvent que ce que tu sembles avoir connu. Tu enfumes avec tes chiffres mais dans le concret, la grogne très générale qui monte est malheureusement loin de l'illusion collective. Être autant dans le dénis donne une indication claire : Tu es sacrément bien planqué. Tant mieux pour toi, je dirai, mais travaille un peu ton empathie si tu veux la ramener, alors! Cette idée de l'échec personnel en dit long sur ton mode de pensée.

Biosmog a écrit :
ai un peu marre de ces identitaires nostalgiques de la vieille France bourgeoise repliée sur elle-même. Il vous faudra admettre que le monde a changé, que la colonisation est finie, que le chômage n'est donc plus exportable et que la solution aux crises économiques est internationale et pas du type "autruche".


Bigre, C'est énorme, comme tu es perdu dans le méandre de tes perceptions délirantes et tes préjugés tordus, mon cochon! Ta cervelle est un sacré paquet de noeuds, c'est impressionnant !
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Rowlf a écrit :
Wow ! Gueuler à l'intolérance de l'intolérance, c'est quand même un grand pas franchi dans la connerie...

"Ouiiiin, y'a les gauchiss (sic) qui sont intolérants parce qu'ils trouvent pas cool d'être intolérant !!!"


tu penses trop profond
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
cours d'école ........
Biosmog a écrit :
Chrome a écrit :
Biosmog a écrit :
Les deux papi réactionnaires se font la courte échelle
Vous vous donnez en tout cas beaucoup de peine pour répondre à quelqu'un qui écrit un charabia incompréhensible truffé d'inepties (je vous laisse la contradiction).

Alors je vais arrêter de perdre mon temps avec des permanents de backstage qui ne sont visiblement pas dans la vraie vie (chômeur, retraités, résidents de home?) qui n'ont pas le moindre courage et une quelconque idée de ce qu'est le respect d'autrui.

Sachant que l'Europe est une bride qui empêche les États de réagir à des conjonctures difficiles, comment expliquez-vous que l'une des plus forte augmentation du chômage de ces dernières décennies (1973-1983) était 20x (oui VINGT FOIS!!!) supérieure à la plus forte augmentation du chômage pendant l'ère européenne (2005-2015) ? Giscard était-il donc encore plus nul que Hollande, Sarkozy et tous les parasites européens réunis?!!! Comment expliquez-vous que pendant que la France, membre de l'Union européenne, connaissait une augmentation du chômage record de 20% dans les années 2005-2015, d'autres pays en dehors de l'Union Européenne, comme la Suisse, connaissait une augmentation 2 à 3 fois plus élevée!! Vous allez essayer de discuter les chiffres, mais vous n'allez pas pouvoir gommer le fait que l'Union Européenne n'est responsable, ni de votre échec personnel, ni de tous les malheurs de la France.

J'en ai un peu marre de ces identitaires nostalgiques de la vieille France bourgeoise repliée sur elle-même. Il vous faudra admettre que le monde a changé, que la colonisation est finie, que le chômage n'est donc plus exportable et que la solution aux crises économiques est internationale et pas du type "autruche".




Comment te dire...

1) A court d'argument, tu retournes évidemment aux attaques personnelles foireuses.
2) Bien que ca n'ait aucune importance dans cette discution, je ne suis pas un chomeur. Je suis un expat forcé.
Et vu à quelle fréquence tu postes, c'est encore une fois l'hopital qui se fout de la charité, j'ai l'impression.
3) Si j'ai bien compris tu habites à Genève. La planque parfaite pour profiter et prôner une UE plus forte sans en avoir ses inconvénients. (Je peux développer ce point si ca t'intéresse; je connais assez bien le sujet...)

Pour le reste, je dois prendre un avion maintenant mais je vais te répondre...


1) Non, je retourne à ta manière de dialoguer.
2) Tu passes combien d'heures de travail par jour sur g.com? je t'évite un aller-retour: je travaille à la tâche... donc le nombre d'heures que je passe ici est à mes dépens...
3) Non, je n'habite pas Genève. Mais cet argument montre ta cohérence très relative ("Bien que ca n'ait aucune importance dans cette discution") et surtout le niveau où tu te situes...

Pas besoin de préparer ta réponse, là t'as déjà pondu une belle œuvre intelligente et claire



Je n'ai jamais dialogue comme ça avec toi. Je ne sais pas ce que tu fumes mais ça a l'air puissant.
En tous cas je constate que tu réponds encore en évitant soigneusement d'aborder le sujet dont on parlait.
Et même si tu n habite pas à Genève, tes postes donnent l impression que t'habites pas loin et probablement en Suisse, ce qui reste sensiblement la même chose.
Enfin, le reste de tes messages me fait réellement penser, comme Lord Riff l'a déjà dit et que je trouvais exagéré sur le moment, que ton cas relève bien littéralement de la psychiatrie...

Un retour à la réalité semble nécessaire. Fais fonctionner ton AVS...
C'est l'histoire d'un non voyant bien-pensant qui rentre dans un bar, puis dans une tables, puis dans une chaise...

ahah! ok, j'arrete mes conneries pour aujourd'hui

En ce moment sur backstage...