Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
Hmmmm le rapport avec le Danemark?
Parce que ce pays est le degré zéro en termes de violence, criminalité, incivilité, délinquance...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
PierredesElfes a écrit :
Par contre pour vider manu militari les avocats a Lille qui défendaient l'aide juridictionnelle ...l' Etat n' hesite pas a envoyer les CRS et employer la force ...

On voit les priorités de ce gouvernement !!!!


Si c'est vrai j'avoue avoir un trouble parce que l'on a vu des scènes surréalistes avec les agriculteurs et les taxis se dérouler en toute impunité...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
john_laprudence
Skelter a écrit :

Concrètement les faits divers se multiplient et il y a clairement un climat insurrectionnel, en ce que le tabou du passage à l'acte existe de moins en moins et que la violence vient avant le dialogue.
Et dans ce contexte ce qui s'est passé à AF par exemple est inexcusable car même si on est loin des événements d'hier cela participe aux mêmes schémas, et excuser l'histoire de la chemise c'est ouvrir la porte à d'autres Moirans.


500 chômeurs, 200 RSA, 400 divorces et 5 suicides… violence ordinaire des DRH à l ‘égard du peuple!

Invité
Skelter a écrit :
Hmmmm le rapport avec le Danemark?
Parce que ce pays est le degré zéro en termes de violence, criminalité, incivilité, délinquance...


Excellente remarque


Mon hypothèse est réfutée (sauf si un nouvel élément est mis à jour) ... je suis déjà un tout petit peu moins inculte que tout à l'heure
Invité
Skelter a écrit :
PierredesElfes a écrit :
Par contre pour vider manu militari les avocats a Lille qui défendaient l'aide juridictionnelle ...l' Etat n' hesite pas a envoyer les CRS et employer la force ...

On voit les priorités de ce gouvernement !!!!


Si c'est vrai j'avoue avoir un trouble parce que l'on a vu des scènes surréalistes avec les agriculteurs et les taxis se dérouler en toute impunité...


Le point commun entre les paysans, les taxis et les "gens du voyage" incriminés semble être qu'ils sont considérés comme ayant moins de retenue dans l'expression violente que les avocats ...
Du coup on a vraiment affaire à des couilles molles
john_laprudence
quantat a écrit :
Skelter a écrit :
Hmmmm le rapport avec le Danemark?
Parce que ce pays est le degré zéro en termes de violence, criminalité, incivilité, délinquance...


Excellente remarque


Mon hypothèse est réfutée (sauf si un nouvel élément est mis à jour) ... je suis déjà un tout petit peu moins inculte que tout à l'heure


Quelle déchéance

c'est leurs ancêtres qui doivent se retourner dans leurs tombes

Doc Loco
john_laprudence a écrit :
quantat a écrit :
Skelter a écrit :
Hmmmm le rapport avec le Danemark?
Parce que ce pays est le degré zéro en termes de violence, criminalité, incivilité, délinquance...


Excellente remarque


Mon hypothèse est réfutée (sauf si un nouvel élément est mis à jour) ... je suis déjà un tout petit peu moins inculte que tout à l'heure


Quelle déchéance

c'est leurs ancêtres qui doivent se retourner dans leurs tombes



In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
quantat a écrit :
LORD RIFF a écrit :
http://www.sudinfo.be/1397612/article/2015-10-15/dans-le-cadre-d-une-activite-educative-un-zoo-danois-disseque-un-lion-en-public?utm_source=sudinfo&utm_medium=widget_outbrain&utm_campaign=crossmedia&obref=obinsource



ça y'est j'ai la dalle maintenant

(blague à part, entre les expos de cadavres de l'autre cinglé et ça ... ... je sais pas ce que ça va donner une civilisation qui oublie ses tabous fondamentaux ... )


Tu n'as pas disséqué de grenouille ou de souris en cours de Biologie au collège/lycée?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
TimeBomb
fabh a écrit :

Tu n'as pas disséqué de grenouille ou de souris en cours de Biologie au collège/lycée?


Nous on a eu droit à l'œil de bœuf. Et c'était parfaitement dégueulasse.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
TimeBomb a écrit :
fabh a écrit :

Tu n'as pas disséqué de grenouille ou de souris en cours de Biologie au collège/lycée?


Nous on a eu droit à l'œil de bœuf. Et c'était parfaitement dégueulasse.


J'avais aussi eu un coeur de veau. A 8h du matin le samedi, c'était un peu violent.

Cela dit, c'est pas parce que c'est dégueulasse que c'est pas éducatif.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
TimeBomb
fabh a écrit :
TimeBomb a écrit :
fabh a écrit :

Tu n'as pas disséqué de grenouille ou de souris en cours de Biologie au collège/lycée?


Nous on a eu droit à l'œil de bœuf. Et c'était parfaitement dégueulasse.


J'avais aussi eu un coeur de veau. A 8h du matin le samedi, c'était un peu violent.

Cela dit, c'est pas parce que c'est dégueulasse que c'est pas éducatif.


Ca dépend des gens. Perso j'ai passé l'heure de cours au fond de la classe à faire mon maximum pour en voir le moins possible A côté de ça j'avais des potes qui analysaient la chose sous tous ses angles ou qui faisaient carrément les cons avec l'œil qui leur avait été attribué. On n'est pas égaux face à la "beauté" de la nature !
shlecks
PierredesElfes a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Pas plus que d'habitude.


Je trouve , que notre pays se barre vraiment en sucette ....

On se demande s' il est dirigé et par qui il est dirigé ....On a une bande de clowns qui passe son temps a jouer aux gros durs a la télé ..Valls ..Cazeneuve , mais qui sont en réalité incapables de faire respecter nos lois et de faire face au délitement de nos institutions !!!

La crise des migrants , les événements de l' A1 et ceux de Moirans hier en sont un exemple criant !!!


En fait, oui, nous ne sommes plus dirigés en France, on vit la débâcle de nos institutions, certains vont jusqu'à dire qu'on se rapproche de ce que fût en Allemagne la république de Weimar, on connait la suite...
"On n'a plus beaucoup de musique en soi pour faire danser la vie"
Céline.
LORD RIFF
fabh a écrit :
quantat a écrit :
LORD RIFF a écrit :
http://www.sudinfo.be/1397612/article/2015-10-15/dans-le-cadre-d-une-activite-educative-un-zoo-danois-disseque-un-lion-en-public?utm_source=sudinfo&utm_medium=widget_outbrain&utm_campaign=crossmedia&obref=obinsource



ça y'est j'ai la dalle maintenant

(blague à part, entre les expos de cadavres de l'autre cinglé et ça ... ... je sais pas ce que ça va donner une civilisation qui oublie ses tabous fondamentaux ... )


Tu n'as pas disséqué de grenouille ou de souris en cours de Biologie au collège/lycée?


"Qui dissèque une grenouille, étripe un lion."
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Redstein
TimeBomb a écrit :
fabh a écrit :
TimeBomb a écrit :
fabh a écrit :

Tu n'as pas disséqué de grenouille ou de souris en cours de Biologie au collège/lycée?


Nous on a eu droit à l'œil de bœuf. Et c'était parfaitement dégueulasse.


J'avais aussi eu un coeur de veau. A 8h du matin le samedi, c'était un peu violent.

Cela dit, c'est pas parce que c'est dégueulasse que c'est pas éducatif.


Ca dépend des gens. Perso j'ai passé l'heure de cours au fond de la classe à faire mon maximum pour en voir le moins possible A côté de ça j'avais des potes qui analysaient la chose sous tous ses angles ou qui faisaient carrément les cons avec l'œil qui leur avait été attribué. On n'est pas égaux face à la "beauté" de la nature !


Impossible de ne pas penser à ça :



Désolé
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Biosmog
john_laprudence a écrit :
Skelter a écrit :

Concrètement les faits divers se multiplient et il y a clairement un climat insurrectionnel, en ce que le tabou du passage à l'acte existe de moins en moins et que la violence vient avant le dialogue.
Et dans ce contexte ce qui s'est passé à AF par exemple est inexcusable car même si on est loin des événements d'hier cela participe aux mêmes schémas, et excuser l'histoire de la chemise c'est ouvrir la porte à d'autres Moirans.


500 chômeurs, 200 RSA, 400 divorces et 5 suicides… violence ordinaire des DRH à l ‘égard du peuple!



Il est décidément bien ce John!
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur backstage...