Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
john_laprudence a écrit :
Skelter a écrit :

Concrètement les faits divers se multiplient et il y a clairement un climat insurrectionnel, en ce que le tabou du passage à l'acte existe de moins en moins et que la violence vient avant le dialogue.
Et dans ce contexte ce qui s'est passé à AF par exemple est inexcusable car même si on est loin des événements d'hier cela participe aux mêmes schémas, et excuser l'histoire de la chemise c'est ouvrir la porte à d'autres Moirans.


500 chômeurs, 200 RSA, 400 divorces et 5 suicides… violence ordinaire des DRH à l ‘égard du peuple!



Il est décidément bien ce John!
Vous battez pas, je vous aime tous
TimeBomb
Redstein a écrit :
TimeBomb a écrit :
fabh a écrit :
TimeBomb a écrit :
fabh a écrit :

Tu n'as pas disséqué de grenouille ou de souris en cours de Biologie au collège/lycée?


Nous on a eu droit à l'œil de bœuf. Et c'était parfaitement dégueulasse.


J'avais aussi eu un coeur de veau. A 8h du matin le samedi, c'était un peu violent.

Cela dit, c'est pas parce que c'est dégueulasse que c'est pas éducatif.


Ca dépend des gens. Perso j'ai passé l'heure de cours au fond de la classe à faire mon maximum pour en voir le moins possible A côté de ça j'avais des potes qui analysaient la chose sous tous ses angles ou qui faisaient carrément les cons avec l'œil qui leur avait été attribué. On n'est pas égaux face à la "beauté" de la nature !


Impossible de ne pas penser à ça :



Désolé


A peine prévisible... un petit œil de bœuf béarnaise, le plat préféré des viandards...

J'avais déjà répondu à ce genre d'inepties de ta part il y a un petit moment. Je vais pas me répéter, autant pisser dans un violon...
Redstein
TimeBomb a écrit :
A peine prévisible... un petit œil de bœuf béarnaise, le plat préféré des viandards...


Content de voir qu'on est sur la même longueur d'ondes : c'était en effet inévitable, ou prévisible, dans le meilleur sens du terme : parce que le lien entre la cause (on mange de la bidoche) et les effets (la présence de ces pièces détachées dégueu dans ta salle de classe) est étroit au point d'être un rapport direct


TimeBomb a écrit :
J'avais déjà répondu à ce genre d'inepties de ta part il y a un petit moment. Je vais pas me répéter, autant pisser dans un violon...


Ce ne sont des inepties que dans la mesure où l'on a intégré le réflexe si brillamment illustré par l'IV :




'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
TimeBomb
C'est extraordinaire. Merci. J'avais vraiment mais alors vraiment pas réalisé qu'avant d'être dans mon assiette, mon steak bien juteux était avant ça un gentil bovidé à quatre pattes passé par l'abattoir.

Tu peux décidemment pas t'empêcher de prendre systématiquement les gens pour des cons.
john_laprudence
Biosmog a écrit :
john_laprudence a écrit :
Skelter a écrit :

Concrètement les faits divers se multiplient et il y a clairement un climat insurrectionnel, en ce que le tabou du passage à l'acte existe de moins en moins et que la violence vient avant le dialogue.
Et dans ce contexte ce qui s'est passé à AF par exemple est inexcusable car même si on est loin des événements d'hier cela participe aux mêmes schémas, et excuser l'histoire de la chemise c'est ouvrir la porte à d'autres Moirans.


500 chômeurs, 200 RSA, 400 divorces et 5 suicides… violence ordinaire des DRH à l ‘égard du peuple!



Il est décidément bien ce John!


venant de toi cela me touche

Je note également que plus je suis concis, plus j'obtiens ton adhésion

nota

Il y avait le mot "peuple" dans mon texte ci-dessus et tu es resté de marbre, tu es sur la voie de la guérison. c'est bien
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Redstein a écrit :
TimeBomb a écrit :
fabh a écrit :
TimeBomb a écrit :
fabh a écrit :

Tu n'as pas disséqué de grenouille ou de souris en cours de Biologie au collège/lycée?


Nous on a eu droit à l'œil de bœuf. Et c'était parfaitement dégueulasse.


J'avais aussi eu un coeur de veau. A 8h du matin le samedi, c'était un peu violent.

Cela dit, c'est pas parce que c'est dégueulasse que c'est pas éducatif.


Ca dépend des gens. Perso j'ai passé l'heure de cours au fond de la classe à faire mon maximum pour en voir le moins possible A côté de ça j'avais des potes qui analysaient la chose sous tous ses angles ou qui faisaient carrément les cons avec l'œil qui leur avait été attribué. On n'est pas égaux face à la "beauté" de la nature !


Impossible de ne pas penser à ça :



Désolé


Oui, oui. D'ailleurs la prochaine fois que je mangerais du lion, ou un oeil de boeuf, voir une souris, je penserais à cette vidéo tout à fait appropriée à la discussion.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
Arrêtez avec vos pubs pour la bouffe ! je vais prendre dix Kg en une semaine ...
ZePot
Skelter a écrit :
La France part en couilles non?

Skelter a écrit :
Concrètement les faits divers se multiplient et il y a clairement un climat insurrectionnel, en ce que le tabou du passage à l'acte existe de moins en moins et que la violence vient avant le dialogue.

Si seulement ça pouvait vraiment partir en couille... Déjà 10 ans depuis 2005, et qu'est-ce qu'on se fait chier !
Blow Up
Putain, ces photos sont plus dissuasives que Redstein pour arrêter la viande et le gras
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
john_laprudence
ZePot a écrit :
Skelter a écrit :
La France part en couilles non?

Skelter a écrit :
Concrètement les faits divers se multiplient et il y a clairement un climat insurrectionnel, en ce que le tabou du passage à l'acte existe de moins en moins et que la violence vient avant le dialogue.

Si seulement ça pouvait vraiment partir en couille... Déjà 10 ans depuis 2005, et qu'est-ce qu'on se fait chier !


patience

Neorossi
Keeeeeeeua ?! Skynet n'est pas un ours ?!
Shine On You Crazy Diamond...
ZePot
john_laprudence a écrit :
ZePot a écrit :
Skelter a écrit :
La France part en couilles non?

Skelter a écrit :
Concrètement les faits divers se multiplient et il y a clairement un climat insurrectionnel, en ce que le tabou du passage à l'acte existe de moins en moins et que la violence vient avant le dialogue.

Si seulement ça pouvait vraiment partir en couille... Déjà 10 ans depuis 2005, et qu'est-ce qu'on se fait chier !


patience

Les 5 licenciés qui se suicident n'ont pas ta patience. Sur l'ensemble de ces mecs qui n'ont rien à perdre, par définition, et ils sont nombreux, il n'y en a pas un pour tenter un carton ? C'est incompréhensible.

Tout aussi incompréhensible que les émeutiers de 2005 qui brûlaient la voiture de leur voisin. Le prolétaire en colère est aussi con qu'un protagoniste de film d'horreur, c'est désespérant
ZePot a écrit :
john_laprudence a écrit :
ZePot a écrit :
Skelter a écrit :
La France part en couilles non?

Skelter a écrit :
Concrètement les faits divers se multiplient et il y a clairement un climat insurrectionnel, en ce que le tabou du passage à l'acte existe de moins en moins et que la violence vient avant le dialogue.

Si seulement ça pouvait vraiment partir en couille... Déjà 10 ans depuis 2005, et qu'est-ce qu'on se fait chier !


patience

Les 5 licenciés qui se suicident n'ont pas ta patience. Sur l'ensemble de ces mecs qui n'ont rien à perdre, par définition, et ils sont nombreux, il n'y en a pas un pour tenter un carton ? C'est incompréhensible.

Tout aussi incompréhensible que les émeutiers de 2005 qui brûlaient la voiture de leur voisin. Le prolétaire en colère est aussi con qu'un protagoniste de film d'horreur, c'est désespérant


+1

En ce moment sur backstage...