Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot a écrit :
john_laprudence a écrit :
ZePot a écrit :
Skelter a écrit :
La France part en couilles non?

Skelter a écrit :
Concrètement les faits divers se multiplient et il y a clairement un climat insurrectionnel, en ce que le tabou du passage à l'acte existe de moins en moins et que la violence vient avant le dialogue.

Si seulement ça pouvait vraiment partir en couille... Déjà 10 ans depuis 2005, et qu'est-ce qu'on se fait chier !


patience

Les 5 licenciés qui se suicident n'ont pas ta patience. Sur l'ensemble de ces mecs qui n'ont rien à perdre, par définition, et ils sont nombreux, il n'y en a pas un pour tenter un carton ? C'est incompréhensible.

Tout aussi incompréhensible que les émeutiers de 2005 qui brûlaient la voiture de leur voisin. Le prolétaire en colère est aussi con qu'un protagoniste de film d'horreur, c'est désespérant


+1
john_laprudence
Chrome a écrit :
ZePot a écrit :
john_laprudence a écrit :
ZePot a écrit :
Skelter a écrit :
La France part en couilles non?

Skelter a écrit :
Concrètement les faits divers se multiplient et il y a clairement un climat insurrectionnel, en ce que le tabou du passage à l'acte existe de moins en moins et que la violence vient avant le dialogue.

Si seulement ça pouvait vraiment partir en couille... Déjà 10 ans depuis 2005, et qu'est-ce qu'on se fait chier !


patience

Les 5 licenciés qui se suicident n'ont pas ta patience. Sur l'ensemble de ces mecs qui n'ont rien à perdre, par définition, et ils sont nombreux, il n'y en a pas un pour tenter un carton ? C'est incompréhensible.

Tout aussi incompréhensible que les émeutiers de 2005 qui brûlaient la voiture de leur voisin. Le prolétaire en colère est aussi con qu'un protagoniste de film d'horreur, c'est désespérant


+1


exact mais les mentalités changent

Violences à Air France : 54% des Français comprennent selon un sondage

http://www.europe1.fr/societe/(...)27503

Les Français comprennent car ils savent qu'ils peuvent se retrouver (eux ou un de leurs proches) dans la même situation.

Et une telle réponse dans un sondage c'est nouveau

Notons également que le matraquage médiatique (télé, radio et presse) contre cette soi-disant "violence" inadmissible n'a eu aucun effet.

et ça aussi c'est nouveau

SharkFood
Zepot c'est un multi de Chix ?
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
shaolintao
Les travailleurs honnêtes payés à coup de lance pierre en ont juste ras-le-cul, c'est tout, et certains extériorisent en partant en vrille... Mais bon pendant que certains sirotent des bouteilles à 1000 euros et mangent du caviar, les autres c'est du poisson pané quand ils ont encore la force de le faire cuire..............
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Bertrand69 a écrit :
http://www.lefigaro.fr/economie/2015/10/22/20003-20151022LIVWWW00026-en-direct-air-france-cce-syndicats-etat-manifestation-greve.php

Ca sent l'arrachage de chemises, et tant qu'on y est qu'ils prennent le froc et le slibard.

Pour comprendre quel avenir attend Air France je recommande cet article.
Âmes sensibles s'abstenir, la réalité est parfois cruelle.
http://insolentiae.com/2015/10(...)oupe/
le malaise c'est que d'un coté l'entreprises francaise se doit d'evoluer et de prendre des decision difficile pour survivre et faire face a la concurence.
c'est parfois difficile avec du personnel conservateur bien assis sur ses avantages d'un autre temps (plus confortable)

De l'autre des salariés pris en otage par la direction voient leur futur et leur securité menacée par des dirigeant en chemise cravates.. une situation angoissante et incertaine

Pas simple.. les temps changent.

j'ai l'impression que c'est meme toute l'economie francaise qui est etranglée par d'un coté la concurence globale et de l'autre la rigidité administrative et la mentalité des travailleurs (anciens sans griffes et sans dents).
un manque de souplesse pour faire face au changement qui laisse moisir la situation.
les jeunes commencent a avoir le baton dans le cul, mais bon ca fait pousser le poil plus dru.
Redstein
Blow Up a écrit :
Putain, ces photos sont plus dissuasives que Redstein pour arrêter la viande et le gras


Clair ! :barf:

Timebomb (et fabh) : je ne prends pas les gens pour des cons, et ne suis pas moi-même con au point de croire qu'ils ne savent pas d'où provient leur viande.

Mais je dis et j'affirme qu'ils ne veulent pas savoir.

Case in point :



Et l'oeil de boeuf... ben il provient d'une vache, hein - pas d'un lion ou d'une souris (et Timebomb : si tu as trouvé ça si dégueu, dis-toi que c'est peut-être bien parce qu'il ne diffère pas tellement d'un oeil humain... Perturbant, ces ressemblances )
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Redstein
ZePot a écrit :
Le prolétaire en colère est aussi con qu'un protagoniste de film d'horreur, c'est désespérant


Ptêt passkeuh la vie d'un prolétaire s'apparente à un film d'horreur - ou du moins, qu'il a fallu inventer les films d'horreur pour donner aux prolétaires une meilleure image de leur existence ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Redstein a écrit :


Timebomb (et fabh) : je ne prends pas les gens pour des cons, et ne suis pas moi-même con au point de croire qu'ils ne savent pas d'où provient leur viande.



Je ne vois toujours pas le rapport entre ta vidéo et les dissections de souris (ou du lion Danois).
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Skelter
Speciale kassdédi pour Zepot


Citation:
Une centaine de jeunes âgés de 9 à 13 ans ont semé la panique hier, dans le cinéma Méga Castillet à perpignan, raconte l'Indépendant.

Les jeunes ont forcé l'entrée du cinéma puis créé un veritable chaos. Vol de pop corn, lunettes 3D et écran de la salle 12 cassés.

Les enfants auraient envahi le cinéma pour assister à une projection du film Paranormal Activity
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Redstein
fabh a écrit :
Redstein a écrit :


Timebomb (et fabh) : je ne prends pas les gens pour des cons, et ne suis pas moi-même con au point de croire qu'ils ne savent pas d'où provient leur viande.



Je ne vois toujours pas le rapport entre ta vidéo et les dissections de souris (ou du lion Danois).


fabh a écrit :
TimeBomb a écrit :
Nous on a eu droit à l'œil de bœuf. Et c'était parfaitement dégueulasse.


J'avais aussi eu un coeur de veau. A 8h du matin le samedi, c'était un peu violent.


'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Redstein a écrit :
fabh a écrit :
Redstein a écrit :


Timebomb (et fabh) : je ne prends pas les gens pour des cons, et ne suis pas moi-même con au point de croire qu'ils ne savent pas d'où provient leur viande.



Je ne vois toujours pas le rapport entre ta vidéo et les dissections de souris (ou du lion Danois).


fabh a écrit :
TimeBomb a écrit :
Nous on a eu droit à l'œil de bœuf. Et c'était parfaitement dégueulasse.


J'avais aussi eu un coeur de veau. A 8h du matin le samedi, c'était un peu violent.




Et? Rien ne dit que le coeurs, (ou l'oeil de boeuf de Timebomb) ne provenaient pas d'animaux morts naturellement.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Doc Loco
Redstein a écrit :
fabh a écrit :
Redstein a écrit :


Timebomb (et fabh) : je ne prends pas les gens pour des cons, et ne suis pas moi-même con au point de croire qu'ils ne savent pas d'où provient leur viande.



Je ne vois toujours pas le rapport entre ta vidéo et les dissections de souris (ou du lion Danois).


fabh a écrit :
TimeBomb a écrit :
Nous on a eu droit à l'œil de bœuf. Et c'était parfaitement dégueulasse.


J'avais aussi eu un coeur de veau. A 8h du matin le samedi, c'était un peu violent.




Bande de chochottes, moi j'ai eu du vieillard conservé dans le formol . Et ça ne m'a pas dégoûté de la viande huma .... euh, passons .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
Hello to you Hannibal Lecter !!!!

En ce moment sur backstage...