Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Hello to you Hannibal Lecter !!!!
manulonch
Redstein a écrit :
Timebomb (et fabh) : je ne prends pas les gens pour des cons, et ne suis pas moi-même con au point de croire qu'ils ne savent pas d'où provient leur viande.


Très peu se posent vraiment la question je pense,
j'ai aussi toujours été d'avis de faire des visites guidées aux mangeurs de viandes pour avoir leur avis sur leur consommation.
Oui, la viande c'est des animaux qu'on a tué.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
manulonch a écrit :

Oui, la viande c'est des animaux qu'on a tué.


Tout comme les légumes c'est des plantes qu'on a tué. Mais bon, comme ils ne crient pas, on s'en fout. Un peu comme les poissons, en fait.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Biosmog
ZePot a écrit :
john_laprudence a écrit :
ZePot a écrit :
Skelter a écrit :
La France part en couilles non?

Skelter a écrit :
Concrètement les faits divers se multiplient et il y a clairement un climat insurrectionnel, en ce que le tabou du passage à l'acte existe de moins en moins et que la violence vient avant le dialogue.

Si seulement ça pouvait vraiment partir en couille... Déjà 10 ans depuis 2005, et qu'est-ce qu'on se fait chier !


patience

Les 5 licenciés qui se suicident n'ont pas ta patience. Sur l'ensemble de ces mecs qui n'ont rien à perdre, par définition, et ils sont nombreux, il n'y en a pas un pour tenter un carton ? C'est incompréhensible.

Tout aussi incompréhensible que les émeutiers de 2005 qui brûlaient la voiture de leur voisin. Le prolétaire en colère est aussi con qu'un protagoniste de film d'horreur, c'est désespérant


On ne se suicide pas par calcul, quand bien même un calcul donnerait l'impression d'avoir tout perdu. Et l'expression même de "tenter un carton" me fait vomir: on n'est pas à la fête foraine. La violence peut être retournée contre soi ou pas, dans tous les cas, je ne vois pas la possibilité stratégique de faire un carton, je vois des tragédies. Alors comment peut-on être assez bête pour qualifier ça d'intelligent ou de bête? Et c'est quoi le rapport avec les incendies de voiture de 2005 à part le fait que ce sont deux types de manifestation que tu ne comprends pas? Bref on est en dessous du commentaire de Café du commerce. C'est fin de nuit complètement carbonisé au dancing du bled.
Vous battez pas, je vous aime tous
Redstein
fabh a écrit :


Et? Rien ne dit que le coeurs, (ou l'oeil de boeuf de Timebomb) ne provenaient pas d'animaux morts naturellement.


Ce genre de produit ne meurt jamais de vieillesse...


Doc Loco a écrit :
Bande de chochottes, moi j'ai eu du vieillard conservé dans le formol . Et ça ne m'a pas dégoûté de la viande huma .... euh, passons .


Maintenant que j'y pense, j'ai avalé des semelles bien coriaces dans un ou deux restos universitaires pas très éloignés de la fac de médecine...


manulonch a écrit :
Redstein a écrit :
Timebomb (et fabh) : je ne prends pas les gens pour des cons, et ne suis pas moi-même con au point de croire qu'ils ne savent pas d'où provient leur viande.


Très peu se posent vraiment la question je pense,


Absolument - c'est là tout mon propos : ce que j'aime à nommer le syndrome de l'arbre à steaks, ou encore et toujours le fameux « RIEN » de la géniale IV.

manulonch a écrit :
j'ai aussi toujours été d'avis de faire des visites guidées aux mangeurs de viandes pour avoir leur avis sur leur consommation.
Oui, la viande c'est des animaux qu'on a tué.


On est d'accord. Bien que résolument contre la chasse, je trouve la démarche du chasseur qui tue pour se nourrir nettement plus honnête que celle des chochottes viandardes qui ne veulent pas savoir. Chochottes viandardes dont j'ai longtemps été, avec une préférence pour la charcuterie qui s'explique précisément par une moindre ressemblance à des quartiers de cadavre sanguinolents.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
manulonch
Redstein a écrit :
On est d'accord. Bien que résolument contre la chasse, je trouve la démarche du chasseur qui tue pour se nourrir nettement plus honnête que celle des chochottes viandardes qui ne veulent pas savoir. Chochottes viandardes dont j'ai longtemps été, avec une préférence pour la charcuterie qui s'explique précisément par une moindre ressemblance à des quartiers de cadavre sanguinolents.


Bah oui, j'aurais pu dire que si tu n'es pas capable de tuer ta viande tu manges autre chose, mais ça pourrait s'appliquer à trop de choses qui pourraient être relevés par certains trolls.
(on serait très peu à utiliser des amplis guitares par exemple)

Et pour la chasse, tu sais bien que je suis 100% pour tant qu'elle est raisonnée et bien faite (utile), je pense que la France et la Belgique sont différente sur ce point.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Redstein a écrit :
fabh a écrit :


Et? Rien ne dit que le coeurs, (ou l'oeil de boeuf de Timebomb) ne provenaient pas d'animaux morts naturellement.


Ce genre de produit ne meurt jamais de vieillesse...




De vieillesse, non. De maladie et d'accident, si. Comme nos enfants humains.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Redstein
fabh a écrit :
Redstein a écrit :
fabh a écrit :


Et? Rien ne dit que le coeurs, (ou l'oeil de boeuf de Timebomb) ne provenaient pas d'animaux morts naturellement.


Ce genre de produit ne meurt jamais de vieillesse...




De vieillesse, non. De maladie et d'accident, si. Comme nos enfants humains.


Oui, mais non : ça m'étonnerait que les écoles se fournissent en animaux accidentés ou pire encore, malades...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Redstein
manulonch a écrit :
Redstein a écrit :
On est d'accord. Bien que résolument contre la chasse, je trouve la démarche du chasseur qui tue pour se nourrir nettement plus honnête que celle des chochottes viandardes qui ne veulent pas savoir. Chochottes viandardes dont j'ai longtemps été, avec une préférence pour la charcuterie qui s'explique précisément par une moindre ressemblance à des quartiers de cadavre sanguinolents.


Bah oui, j'aurais pu dire que si tu n'es pas capable de tuer ta viande tu manges autre chose, mais ça pourrait s'appliquer à trop de choses qui pourraient être relevés par certains trolls.
(on serait très peu à utiliser des amplis guitares par exemple)


Des trolls du genre qui viennent te dire que les végétaux aussi souffrent ?



manulonch a écrit :
Et pour la chasse, tu sais bien que je suis 100% pour tant qu'elle est raisonnée et bien faite (utile), je pense que la France et la Belgique sont différente sur ce point.


Oui.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Rastacouair
Non mais les plantes souffrent aussi c'est prouvé !
Vent & cuivre - Pro
Skelter
Rastacouair a écrit :
Non mais les plantes souffrent aussi c'est prouvé !


Les murs aussi! T'as jamais entendu parler du cri du mur? Spécialement vrai quand on lu perce des trous à la perceuse
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Redstein
Rastacouair a écrit :
Non mais les plantes souffrent aussi c'est prouvé !


'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Rastacouair
Les nazis étaient végétariens.

En fait c'est assez cohérent avec ce que sont réellement les végétariens...

Des gens qui protègent les animaux à tout prix, mais qui laisseraient volontiers crever leur prochain humain, sous prétexte qu'il est moins beau et moins pur qu'un animal, puisque cet immonde être humain mange de la viande !
Vent & cuivre - Pro
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Redstein a écrit :
fabh a écrit :
Redstein a écrit :
fabh a écrit :


Et? Rien ne dit que le coeurs, (ou l'oeil de boeuf de Timebomb) ne provenaient pas d'animaux morts naturellement.


Ce genre de produit ne meurt jamais de vieillesse...




De vieillesse, non. De maladie et d'accident, si. Comme nos enfants humains.


Oui, mais non : ça m'étonnerait que les écoles se fournissent en animaux accidentés ou pire encore, malades...


C'était simplement pour montrer qu'on ne sait pas d'où viennent ces organes.
Et puis une fois que l'animal est mort et découpé, son coeur sur la paillasse de la salle de SVT du lycée, qu'est ce qu'on en a à faire qu'il ait été malade ou accidenté?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...