Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
Bon ben j'espère que nos militants végétariens, ne consomment pas de produits laitiers, ni de miel, ne portent pas de chaussures en cuir, ni d'habits en laine ou en soie, car il faut qu'ils sachent que le monde magique des végétariens est une illusion: ce n'est pas parce qu'on ne les mange pas directement, qu'on ne fait aucun mal à nosamis les nanimos.

J'ai évité de parler du génocide sur les espèces perpétré par les cultures céréalières, car ça nous amènerais trop loin, je pense.
Vous battez pas, je vous aime tous
Skelter
Biosmog a écrit :
Bon ben j'espère que nos militants végétariens, ne consomment pas de produits laitiers, ni de miel, ne portent pas de chaussures en cuir, ni d'habits en laine ou en soie, car il faut qu'ils sachent que le monde magique des végétariens est une illusion: ce n'est pas parce qu'on ne les mange pas directement, qu'on ne fait aucun mal à nosamis les nanimos.


Je préfère encore quand c'est rastacouair qui trolle
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Biosmog
Skelter a écrit :
Biosmog a écrit :
Bon ben j'espère que nos militants végétariens, ne consomment pas de produits laitiers, ni de miel, ne portent pas de chaussures en cuir, ni d'habits en laine ou en soie, car il faut qu'ils sachent que le monde magique des végétariens est une illusion: ce n'est pas parce qu'on ne les mange pas directement, qu'on ne fait aucun mal à nosamis les nanimos.


Je préfère encore quand c'est rastacouair qui trolle


Tu penses que le cuir est prélevé sur des animaux déjà morts "naturellement"?
Que les élevages pour la laine sont exemplaires?
Que la ponte d'oeufs est une passion pour les poules qui sont par ailleurs très bien soignées?

Je te pose une question tout à fait sérieuse de cohérence. Le troll pour l'instant c'est toi.
Vous battez pas, je vous aime tous
manulonch
Biosmog a écrit :
Tu penses que le cuir est prélevé sur des animaux déjà morts "naturellement"?
Que les élevages pour la laine sont exemplaires?
Que la ponte d'oeufs est une passion pour les poules qui sont par ailleurs très bien soignées?

Je te pose une question tout à fait sérieuse de cohérence. Le troll pour l'instant c'est toi.



Skelter
Biosmog a écrit :


Tu penses que le cuir est prélevé sur des animaux déjà morts "naturellement"?
Que les élevages pour la laine sont exemplaires?
La ponte d'oeuf est une passion pour les poules qui sont par ailleurs très bien soignées?

Je te pose une question tout à fait sérieuse de cohérence. Le troll pour l'instant c'est toi.


Je vais te répondre tout aussi sérieusement: Je m'en tape de ton questionnement! Je ne mange pas de chair provenant d'un être vivant point! Et ça s’arrête là.

Toi tu fais ce que tu veux de ton estomac et te poses les questions que tu souhaites, mais je m'en tape.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Biosmog
Skelter a écrit :
Biosmog a écrit :


Tu penses que le cuir est prélevé sur des animaux déjà morts "naturellement"?
Que les élevages pour la laine sont exemplaires?
La ponte d'oeuf est une passion pour les poules qui sont par ailleurs très bien soignées?

Je te pose une question tout à fait sérieuse de cohérence. Le troll pour l'instant c'est toi.


Je vais te répondre tout aussi sérieusement: Je m'en tape de ton questionnement! Je ne mange pas de chair provenant d'un être vivant point! Et ça s’arrête là.

Toi tu fais ce que tu veux de ton estomac et te poses les questions que tu souhaites, mais je m'en tape.


Si le destins des élevages d'animaux qui ne sont pas destinés à être consommés ne t'intéresse pas, ce n'est pas un problème. Ne me traite pas de troll alors. T'es même pas obligé de me répondre, je m'adressais aux "militants végétariens".

Personnellement, je pense que l'exploitation barbare des animaux commence bien avant la consommation de leur chair.
Vous battez pas, je vous aime tous
JumpingJack
Skelter a écrit :
Je ne mange pas de chair provenant d'un être vivant point! Et ça s’arrête là.
Les végétaux sont des êtres vivants. Du coup tu manges quoi ?





Et hop ! Une petite pièce dans la machine...
ZePot
Ce Biosmog trolle dangereusement. Café du commerce ! Fin de nuit carbonisée !
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP


Bonjour les trolls
numero27
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Biosmog
numero27 a écrit :


Et bien c'est clair pour moi, que si on veut être vraiment cohérent, au sens redsteinien, il faut adhérer à la philosophie vegan et abolir tout produit provenant de l'exploitation animale (ce sont les mêmes techniques d'élevage intensif dégueulasse que pour la production de "chaire", il ne faut pas se leurrer).

Ensuite, il faut adhérer à l'agriculture biologique. C'est vrai que les insectes n'ont pas de système nerveux central, mais si on peut éviter de créer des hécatombes de ces petites bêtes, et surtout si on peut éviter d'empoisonner tous leurs prédateurs mammifère ou ovipares, il faut aussi une agriculture respectueuse des équilibres écologiques.

Bref ça fait beaucoup de chose. Je connais très bien le monde vegan, j'ai cohabité des années (et donc mangé) avec des vegans. Et c'est tout à fait réalisable. Je ne dis pas que c'est pas chiant, hein, mais c'est possible
Vous battez pas, je vous aime tous
Rastacouair
Skelter a écrit :
Biosmog a écrit :
Bon ben j'espère que nos militants végétariens, ne consomment pas de produits laitiers, ni de miel, ne portent pas de chaussures en cuir, ni d'habits en laine ou en soie, car il faut qu'ils sachent que le monde magique des végétariens est une illusion: ce n'est pas parce qu'on ne les mange pas directement, qu'on ne fait aucun mal à nosamis les nanimos.


Je préfère encore quand c'est rastacouair qui trolle


Je ne trolle jamais...
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
LORD RIFF a écrit :




C'était mon avatar sur un forum Vegan avant que je ne me fasse virer pour des soit disant provocations répétées...
Vent & cuivre - Pro
Invité
Rastacouair a écrit :
LORD RIFF a écrit :




C'était mon avatar sur un forum Vegan avant que je ne me fasse virer pour des soit disant provocations répétées...
C'est pourtant pas ton genre.

En ce moment sur backstage...