Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
TheStandard a écrit :
fais gaffe tout les ruminants de Gcom vont te hacher menu ou t'enfumer..

Je m'en cogne.
Y'a pas plus con qu'une vache (un gauchiste peut être mais c'est pas comestible). Je vois pas le problème d'élever un animal stupide et inutile pour donner un sens à son existence ; en faire de la bouffe.
Vent & cuivre - Pro
LORD RIFF
TheStandard a écrit :
l'abattage demasse m'en fout un peu, meme si je prefere me payer un bon steak chez le boucher..
Quahhh?!! on me dis dans l'oreillette que le boeuf n'as ni eté elevé, ni abattu par le boucher.. scandaleux je change de cremerie..


L'acheter chez un boucher ne fait pas automatiquement une grande différence. Il y a même parfois plus de chances de trouver de bons morceaux dans des boucheries de supermarché car le chef boucher de l'endroit est passionné et veut proposer autre chose à ses clients (et à ses connaissances...je le sais car j'en connais). La sou-traitance peut être compréhensible...élever-Abattre-Vendre c'est bel et bien 3 métiers différents. Ça impliquerait de faire les 3 8 de tout centraliser artisanalement.

Un Boeuf élevé à la va vite ne donnera pas une viande de valable...le fait de le stresser lors de abattage gâchera encore plus les choses...au finale on se retrouve avec de la viande chewing gum qui a le goût de flotte à 35euros du kilos. Et on compense ce manque de goût manifeste par une cuisson excessive, du sel et de la sauce à donf. Si c'est "ça" bouffer de la viande", alors je pige les végétariens.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
rapideyemove
LORD RIFF a écrit :

[...]

Un Beauf élevé à la va vite ne donnera pas une viande de valable...le fait de le stresser lors de abattage gâchera encore plus les choses...

[...]



Si tu n'as pas fait exprès, c'est tout BÔ, tout BÔ quand même...

«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Skelter
Bon Rasta, la prochaine fois que je passe sur Paris je t'invite à boire un coup! J'aime vivre dangereusement
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
LORD RIFF
rapideyemove a écrit :
LORD RIFF a écrit :

[...]

Un Beauf élevé à la va vite ne donnera pas une viande de valable...le fait de le stresser lors de abattage gâchera encore plus les choses...

[...]



Si tu n'as pas fait exprès, c'est tout BÔ, tout BÔ quand même...



Corrigé....c'était vraiment un lapsus mal venu (Non mais vraiment)
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
LORD RIFF
Rastacouair a écrit :
Je me cogne complet de comment le boeuf a été abattu. C'est qu'un ruminant à la con.

Il a été élevé pour ça, je vois pas le problème.

C'est comme élever des abeilles pour faire du miel.


10 contre 1 que si tu passes ta journée dans un abattoir qui débite sérieusement, que ton "opinion" se distillerait un tant soit peu dans un truc que l'on nomme "la nuance".
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Skelter
Rastacouair a écrit :
You're welcome jeune éphèbe.


Ah...on s'est mal compris
On va juste boire un coup hein

Suis fidèle à Masha
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Rastacouair
LORD RIFF a écrit :
Rastacouair a écrit :
Je me cogne complet de comment le boeuf a été abattu. C'est qu'un ruminant à la con.

Il a été élevé pour ça, je vois pas le problème.

C'est comme élever des abeilles pour faire du miel.


10 contre 1 que si tu passes ta journée dans un abattoir qui débite sérieusement, que ton "opinion" se distillerait un tant soit peu dans un truc que l'on nomme "la nuance".


Et pourquoi j'irais faire ça ?
Tu veux que je visite aussi l'usine qui a fait mon téléphone, celle qui a fait ma bécane et celle qui fait mes guitares ? Tu crois que j'ai que ça à foutre de visiter des usines, tu m'as pris pour le ministre de l'industrie ?
Vent & cuivre - Pro
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Redstein a écrit :
fabh, je suis désolé, mais tu es parfaitement de mauvaise foi sur ce coup.


Comme ça on est deux

Sinon je ne dis pas qu'il faut élever les animaux dans des hangars sordides et les faire vivre dans leur merde. Je suis pour un élevage en plein air.
Je le répète, je suis prêt à ne manger de la viande qu'une ou deux fois par mois (voir moins) si ça voulait dire qu'on est sur que les bêtes sont élevées de façon humaine et abattues sans souffrance. Quitte à y mettre le prix.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
LORD RIFF a écrit :
TheStandard a écrit :
l'abattage demasse m'en fout un peu, meme si je prefere me payer un bon steak chez le boucher..
Quahhh?!! on me dis dans l'oreillette que le boeuf n'as ni eté elevé, ni abattu par le boucher.. scandaleux je change de cremerie..


L'acheter chez un boucher ne fait pas automatiquement une grande différence. Il y a même parfois plus de chances de trouver de bons morceaux dans des boucheries de supermarché car le chef boucher de l'endroit est passionné et veut proposer autre chose à ses clients (et à ses connaissances...je le sais car j'en connais). La sou-traitance peut être compréhensible...élever-Abattre-Vendre c'est bel et bien 3 métiers différents. Ça impliquerait de faire les 3 8 de tout centraliser artisanalement.

Un Boeuf élevé à la va vite ne donnera pas une viande de valable...le fait de le stresser lors de abattage gâchera encore plus les choses...au finale on se retrouve avec de la viande chewing gum qui a le goût de flotte à 35euros du kilos. Et on compense ce manque de goût manifeste par une cuisson excessive, du sel et de la sauce à donf. Si c'est "ça" bouffer de la viande", alors je pige les végétariens.


Bon la prochaine fois que je vais en espagne je me met au menu du taureau de combat un jambon Pata Negra nourri au gland..
Rastacouair
TheStandard a écrit :
LORD RIFF a écrit :
TheStandard a écrit :
l'abattage demasse m'en fout un peu, meme si je prefere me payer un bon steak chez le boucher..
Quahhh?!! on me dis dans l'oreillette que le boeuf n'as ni eté elevé, ni abattu par le boucher.. scandaleux je change de cremerie..


L'acheter chez un boucher ne fait pas automatiquement une grande différence. Il y a même parfois plus de chances de trouver de bons morceaux dans des boucheries de supermarché car le chef boucher de l'endroit est passionné et veut proposer autre chose à ses clients (et à ses connaissances...je le sais car j'en connais). La sou-traitance peut être compréhensible...élever-Abattre-Vendre c'est bel et bien 3 métiers différents. Ça impliquerait de faire les 3 8 de tout centraliser artisanalement.

Un Boeuf élevé à la va vite ne donnera pas une viande de valable...le fait de le stresser lors de abattage gâchera encore plus les choses...au finale on se retrouve avec de la viande chewing gum qui a le goût de flotte à 35euros du kilos. Et on compense ce manque de goût manifeste par une cuisson excessive, du sel et de la sauce à donf. Si c'est "ça" bouffer de la viande", alors je pige les végétariens.


Bon la prochaine fois que je vais en espagne je me met au menu du taureau de combat un un Pata Negra..


:love:
Vent & cuivre - Pro
rapideyemove
LORD RIFF a écrit :
rapideyemove a écrit :
LORD RIFF a écrit :

[...]

Un Beauf élevé à la va vite ne donnera pas une viande de valable...le fait de le stresser lors de abattage gâchera encore plus les choses...

[...]



Si tu n'as pas fait exprès, c'est tout BÔ, tout BÔ quand même...



Corrigé....c'était vraiment un lapsus mal venu (Non mais vraiment)


Sans doute, sans doute...
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
LORD RIFF
fabh a écrit :
Sinon je ne dis pas qu'il faut élever les animaux dans des hangars sordides et les faire vivre dans leur merde. Je suis pour un élevage en plein air.
Je le répète, je suis prêt à ne manger de la viande qu'une ou deux fois par mois (voir moins) si ça voulait dire qu'on est sur que les bêtes sont élevées de façon humaine et abattues sans souffrance. Quitte à y mettre le prix.


Je crois que c'est l'alternative la plus consciencieuse et savoureuse
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
caribou71
mais on mange quoi alors le reste du temps ?

du poisson au mercure ? du poulet à la javel ?
TimeBomb
Redstein a écrit :
Je n'existe pas vraiment dans la vraie vie - je ne suis qu'un bot de Daesh, comme dirait TimeBomb


Redstein a écrit :

La violence de ta réaction est AMHA à la hauteur d'un certain sentiment de culpabilité, sentiment qui t'honore.


Bon, tu es DEFINITIVEMENT TROP CON.

Sois gentil, à l'avenir, évite de m'interpeller.

En ce moment sur backstage...