Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
TimeBomb
Redstein a écrit :
Je n'existe pas vraiment dans la vraie vie - je ne suis qu'un bot de Daesh, comme dirait TimeBomb


Redstein a écrit :

La violence de ta réaction est AMHA à la hauteur d'un certain sentiment de culpabilité, sentiment qui t'honore.


Bon, tu es DEFINITIVEMENT TROP CON.

Sois gentil, à l'avenir, évite de m'interpeller.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
TimeBomb a écrit :


Bon, tu es DEFINITIVEMENT TROP CON.


C'est un peu insultant, ça. A la limite si tu as été taxé de gros porc sexiste, tu t'en sors par match nul, sinon tu risques le ban!
Bonjour les trolls
TimeBomb
skynet a écrit :
TimeBomb a écrit :


Bon, tu es DEFINITIVEMENT TROP CON.


C'est un peu insultant, ça. A la limite si tu as été taxé de gros porc sexiste, tu t'en sors par match nul, sinon tu risques le ban!


Skynet : qu'il fasse chier son monde en interpellant des gens qui n'ont rien demandé avec ses obsessions est une chose. Mais s'il a réellement interprété mon message précédent dans le sens que laisse entendre les deux citations ci-dessus, alors je suis navré mais c'est bel et bien une preuve patente de connerie.

Pour le reste, je te laisse seul juge de la suite à donner à l'histoire. Au pire je veux bien éditer par "imbécile" si ça peut aider...
LORD RIFF
skynet a écrit :
TimeBomb a écrit :


Bon, tu es DEFINITIVEMENT TROP CON.


C'est un peu insultant, ça. A la limite si tu as été taxé de gros porc sexiste, tu t'en sors par match nul, sinon tu risques le ban!


Exemple bien illustrant...

Voilà exactement pourquoi je remet backstage à ceci :



Et Redstein à Tullius Détritus



...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Skelter
LORD RIFF a écrit :


Et Redstein à Tullius Détritus



...


wow
Quelle ressemblance frappante
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
LORD RIFF
Conceptuellement, la ressemblance est frappante.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
bwah on les aiment bien les gros cons au final, sinon on se ferait bien chier..
imaginez un backstage de leche cul?

ouah tu as une nouvelle rolex? c'est genial !
oh et tu as un morceau de biosalade entre les dents..
80% de traffic en moins
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
caribou71 a écrit :
mais on mange quoi alors le reste du temps ?

du poisson au mercure ? du poulet à la javel ?


Bah non, libre à toi de faire ce que tu veux.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Skelter a écrit :
Rastacouair a écrit :
You're welcome jeune éphèbe.


Ah...on s'est mal compris
On va juste boire un coup hein

Suis fidèle à Masha


Masha me dit qu'il est chaud pour un trouple, par contre il aimerait que rasta fasse la femme, et surtout qu'il soit bâillonné
Masha
Skelter a écrit :
Rastacouair a écrit :
You're welcome jeune éphèbe.


Ah...on s'est mal compris
On va juste boire un coup hein

Suis fidèle à Masha


Skelter, bel éphèbe à la peau halée...
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
2pattesnon a écrit :
Masha me dit qu'il est chaud pour un troupeau

"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Kandide
Rastacouair a écrit :
Je me cogne complet de comment le boeuf a été abattu. C'est qu'un ruminant à la con.

Il a été élevé pour ça, je vois pas le problème.



L'animal n'a pas été élevé pour être tué "sauvagement et avec souffrance"...
Toute la nuance est là !

On pourrait à minima éviter de stresser et de faire souffrir inutilement l'animal.
Oui, le minimum est de respecter cet animal qui "donne" sa vie pour nourrir celle les autres.
(enfin, on lui prend sa vie sans lui demander son avis...autant éviter la violence gratuite)
L'idéal est bien entendu de respecter la vie.

Mais les personnes sans la moindre empathie ne peuvent comprendre cela...
PEACE & LOVE
Redstein
Masha a écrit :


TheStandard a écrit :
ya de l'ambiance ca fait plaisir
redstein c'est lequel sur le gif? celui avec les lunettes? ou le brun playmobil en arriere plan a gauche de la meuf?


C'est le roux


Nan, céleri.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Redstein
fabh a écrit :
Sinon je ne dis pas qu'il faut élever les animaux dans des hangars sordides et les faire vivre dans leur merde. Je suis pour un élevage en plein air.
Je le répète, je suis prêt à ne manger de la viande qu'une ou deux fois par mois (voir moins) si ça voulait dire qu'on est sur que les bêtes sont élevées de façon humaine et abattues sans souffrance. Quitte à y mettre le prix.


Ça, c'est l'illusion à laquelle beaucoup de monde (dont moi) a cru : élevage humain et abattage sans douleur.

La réalité est tout autre, et ta réaction et celle de TB prouvent assez que les gens n'ont tout simplement pas envie de savoir comment les choses se passent en amont de leur sacro-saint plaisir gustatif...

...quitte à s'accrocher envers et contre tout à l'illusion en question.


TimeBomb a écrit :
skynet a écrit :
TimeBomb a écrit :


Bon, tu es DEFINITIVEMENT TROP CON.


C'est un peu insultant, ça. A la limite si tu as été taxé de gros porc sexiste, tu t'en sors par match nul, sinon tu risques le ban!


Skynet : qu'il fasse chier son monde en interpellant des gens qui n'ont rien demandé avec ses obsessions est une chose. Mais s'il a réellement interprété mon message précédent dans le sens que laisse entendre les deux citations ci-dessus, alors je suis navré mais c'est bel et bien une preuve patente de connerie.

Pour le reste, je te laisse seul juge de la suite à donner à l'histoire. Au pire je veux bien éditer par "imbécile" si ça peut aider...


Ne vous prenez pas la tête, je me moque complètement des noms d'oiseaux qu'on peut m'adresser -- j'ai l'habitude, et cela dénote à chaque fois une perte de moyens totale.

En effet, TB, comment interpréter autrement ce besoin de tronquer ainsi mon post, en insistant sur une boutade inspirée par une comparaison aussi spécieuse qu'insultante qui aurait pu me permettre de monter sur mes grands chevaux si j'usais de ce genre de tactiques ?


Rastacouair a écrit :
Je me cogne complet de comment le boeuf a été abattu. C'est qu'un ruminant à la con.


Tu vois, TB, certains assument - OK, faut être très très à droite pour ça, mais c'est possible...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...