Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
john_laprudence a écrit :
Rowlf a écrit :
Quand Blow Up liste les forces qui composent la droite, tu as envie d'y ajouter le Front de Gauche ?


bien sur puisqu'ils font une politique de droite lorsqu'ils sont au pouvoir :

Grèce : pourquoi Alexis Tsipras veut être le "bon élève" de la troïka

http://www.latribune.fr/econom(...)]html

Concrètement, selon le site grec Macropolis, le gouvernement Tsipras III va devoir s'engager une liste de 49 mesures à faire adopter avant le 15 octobre :

le gouvernement devra lancer le report de l'âge légal à la retraite à 67 ans contre 65 ans aujourd'hui, réduire la possibilité des pré-retraites, finaliser des privatisations ou encore libéraliser le marché de l'énergie.

C'est pas une politique de droite ça ?


Hahaha incroyable ! La liberté ou la mort qu'ils disaient
john_laprudence
Glinglo a écrit :
john_laprudence a écrit :
Grèce : pourquoi Alexis Tsipras veut être le "bon élève" de la troïka

Ça me fait penser à la Finlande, le bon élève de l'Europe, qui voit sa compétitivité chuter à cause de Nokia (en berne) et de l'effondrement de l'industrie du papier, et qui, faute de pouvoir dévaluer sa monnaie est contrainte d'appliquer les mêmes recettes qu'en Europe du sud. Le gag... ils en obtiennent les mêmes résultats : baisse de pouvoir d'achat et chômage en hausse.

Bref, la tumeur c'est bien l'€uro et tant que la Grèce y sera Tsipras devra appliquer une politique en faveur des banques et des rentiers, qu'il le veuille ou non.


+ 1



Donc bien une politique de droite appliqué par un parti d’extrême gauche au ordres
Masha
Bertrand69 a écrit :
Pour savoir si vous êtes de droite ou de gauche: http://www.100quiz.com/quiz/90(...)ner=0


Je suis de gauche
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
john_laprudence
ZePot a écrit :
john_laprudence a écrit :
Rowlf a écrit :
Quand Blow Up liste les forces qui composent la droite, tu as envie d'y ajouter le Front de Gauche ?


bien sur puisqu'ils font une politique de droite lorsqu'ils sont au pouvoir :

Grèce : pourquoi Alexis Tsipras veut être le "bon élève" de la troïka

http://www.latribune.fr/econom(...)]html

Concrètement, selon le site grec Macropolis, le gouvernement Tsipras III va devoir s'engager une liste de 49 mesures à faire adopter avant le 15 octobre :

le gouvernement devra lancer le report de l'âge légal à la retraite à 67 ans contre 65 ans aujourd'hui, réduire la possibilité des pré-retraites, finaliser des privatisations ou encore libéraliser le marché de l'énergie.

C'est pas une politique de droite ça ?


Hahaha incroyable ! La liberté ou la mort qu'ils disaient




ni l'une ni l'autre, finalement ce sera la "collaboration"
Skelter
Rowlf a écrit :
Quand Blow Up liste les forces qui composent la droite, tu as envie d'y ajouter le Front de Gauche ? Intéressant. Tu mets qui à gauche, alors ?


Lol

La gauche c'est juste Blow up, le reste c'est la droite! Même Marx était de droite car né avant Blow up.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
J'ai fait le test deux fois :
Droite si je réponds Ferrari, gauche si Renault.
Dur.
MIA WALLACE
j'ai pas lu ni fait le test
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Skelter
john_laprudence a écrit :

Sympa ce 45 tours
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Blow Up
Celle là aussi est pas mal.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Skelter
La tronche de Touraine

EDIT: Lol la source de ta photo. Tu fricotes avec l’extrême droite maintenant?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...