Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
TimeBomb
quantat a écrit :

2) Le principe d'identité dit "x = x"
Rien qui ne me soit pus étranger que l'impossibilité d'être en contradiction avec moi même...

Notre identité symbolique se tisse et se manifeste dans les discours qui nous portent... à moins d'être pris dans un discours immuable, pas moyen de m'assurer de ce que serait mon "identité"...
Et l'identité imaginaire n'est .... qu'une image

Ce qu'on appelle "identité" fluctue au gré des interactions... si elle ne fluctue pas c'est que j'ai dressé entre l'autre et moi une barrière infranchissable (the Wall)


Je suis un piètre philosophe certes mais j'ai, néanmoins du mal à suivre la logique. L'identité est une notion en mouvement, on est bien d'accord (on est quelque part la somme de ses expériences). Et pour en revenir à mon identité politique, pour autant qu'elle existe, elle n'est en effet pas la même que celle que j'affichais à 18 ans. Ca n'empêche que c'est néanmoins mon identité, notamment en ce qu'elle me distingue d'un autre individu, non ?

Pour Biosmog : ne m'en veux pas, mais j'ai pas le courage. Cette discussion ressemble à du pâluchage d'universitaires rats de bibliothèque, et pour être honnête ça ne m'intéresse pas du tout.
Skelter
Bertrand69 a écrit :
Skelter a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Le slipgate: http://www.lepoint.fr/societe/(...)3.php


C'te tête de con qu'il se paie!
Avec un boxer ça aurait tout changé
Ils ne vendent pas de boxer à Maïsadour.


8O
Mais que fait le gouvernement ? C'est honteux !
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
Skelter a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Skelter a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Le slipgate: http://www.lepoint.fr/societe/(...)3.php


C'te tête de con qu'il se paie!
Avec un boxer ça aurait tout changé
Ils ne vendent pas de boxer à Maïsadour.


8O
Mais que fait le gouvernement ? C'est honteux !
Il bosse sur une loi visant à interdire les vitres teintées sur les véhicules.
Comme ça nos paysans Landais verront mieux dans leurs tracteurs les écolos venant piétiner leurs pieds de maïs, et pourront ainsi allègrement leur rouler sur la gueule en toute impunité.
Redstein
Ces écolos sont vraiment des chieurs : s'attaquer ainsi au régime alimentaire sain et naturel des riverains du sud-ouest, c'est indigne.

Qu'est-ce que ces malheureux vont bien pouvoir manger, si on les prive de pinsons ? C'est pas avec quelques paires de burnes de taureau qu'ils vont aller bien loin...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Rastacouair
Redstein a écrit :
Ces écolos sont vraiment des chieurs : s'attaquer ainsi au régime alimentaire sain et naturel des riverains du sud-ouest, c'est indigne.

Qu'est-ce que ces malheureux vont bien pouvoir manger, si on les prive de pinsons ? C'est pas avec quelques paires de burnes de taureau qu'ils vont aller bien loin...


C'est pas la question.

Alain bourgoin mes couilles, il est flic ou gendarme ? De quel droit il s'introduit dans une propriété privée ? Tu réagirais comment si il venait contre ton gré dans ta baraque ?
Vent & cuivre - Pro
Invité
Redstein a écrit :
Qu'est-ce que ces malheureux vont bien pouvoir manger, si on les prive de pinsons ? C'est pas avec quelques paires de burnes de taureau qu'ils vont aller bien loin...
de la palombe et du chevreuil.
deadproz
Rastacouair a écrit :
Tu réagirais comment si il venait contre ton gré dans ta baraque ?


Je porterai un string!
Skelter
deadproz a écrit :
Rastacouair a écrit :
Tu réagirais comment si il venait contre ton gré dans ta baraque ?


Je porterai un string!


Exact! Tout est dans le style
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Redstein
Rastacouair a écrit :
Redstein a écrit :
Ces écolos sont vraiment des chieurs : s'attaquer ainsi au régime alimentaire sain et naturel des riverains du sud-ouest, c'est indigne.

Qu'est-ce que ces malheureux vont bien pouvoir manger, si on les prive de pinsons ? C'est pas avec quelques paires de burnes de taureau qu'ils vont aller bien loin...


C'est pas la question.

Alain bourgoin mes couilles, il est flic ou gendarme ? De quel droit il s'introduit dans une propriété privée ? Tu réagirais comment si il venait contre ton gré dans ta baraque ?

Je ne prends pas position sur ce fait divers - trop peur de déraper sur une trace de freinage.



Cela dit, d'une manière générale, ce sont les chasseurs qui viennent faire ch... les gens chez eux (et pas dans un champ de maïs) - quand ils ne les flinguent pas dans leur salon, comme le signalait lao/hazard l'autre jour.


Bertrand69 a écrit :
Redstein a écrit :
Qu'est-ce que ces malheureux vont bien pouvoir manger, si on les prive de pinsons ? C'est pas avec quelques paires de burnes de taureau qu'ils vont aller bien loin...
de la palombe et du chevreuil.


Pas assez diversifié. Sans un pinson pris à intervalles réguliers, c'est carences, anémie et dépression assurées.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
quantat a écrit :
fabh a écrit :
La sélection naturelle de chasser avec des cages.

Note que je ne suis pas contre la chasse, mais il y a quand même certaines limites (celles de la loi, par exemple) à respecter.


Je dois t'avouer que je suis pas du tout de bonne foi sur ce coup là

En général je suis pas de bonne foi avec les écologistes et je proclame aisément le contraire de ce que je pense (et fais) si ça peut les emmerder*

*sauf quand je connais personnellement l'individu - en général l'humanité de l'individu prend le pas sur son costume écologiste à mes yeux


Oui mais là, et comme je l'ai déjà dit hier, c'est même pas une question d'être écolo ou pas (je ne le suis pas). C'est une question de loi.
Chasser le pinson est un acte illégal et le braconnage d'espèces protégées est puni par la loi (jusqu'à 6 mois de prison et 35000 euros d'amende - ça fait cher le gramme de viande).

D'ailleurs je suis d'accord avec Rastacouair, c'était pas à Bougrain Machin d'y aller (il est entré sur une propriété privée, il s'est fait tabasser. Bien fait). C'était directement les gendarmes qu'il fallait envoyer.

Ma question reste la même: est ce que le paysan aurait fait la même chose avec les braconniers? A moins qu'il ait posé les pièges lui même...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
Il a posé ses pièges lui même puisqu'il a eu une autorisation de la préfecture.
Citation:
C'est une chasse à l'alouette des champs qu'ils ont détruite. Il faut savoir que nous avons une autorisation légale signée de la préfecture. Nous avons 35 matoles alors que nous pourrions en avoir 300 », justifie Éric Dutouya.
Redstein
Bah, on connait d'avance la réponse : chasseurs rois.

D'ailleurs, je découvre à l'instant qu'ils ont pensé à tout :

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Bertrand69 a écrit :
Il a posé ses pièges lui même puisqu'il a eu une autorisation de la préfecture.
Citation:
C'est une chasse à l'alouette des champs qu'ils ont détruite. Il faut savoir que nous avons une autorisation légale signée de la préfecture. Nous avons 35 matoles alors que nous pourrions en avoir 300 », justifie Éric Dutouya.


Je croyais qu'ils chassaient le pinson?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Rastacouair
Bertrand69 a écrit :
Il a posé ses pièges lui même puisqu'il a eu une autorisation de la préfecture.
Citation:
C'est une chasse à l'alouette des champs qu'ils ont détruite. Il faut savoir que nous avons une autorisation légale signée de la préfecture. Nous avons 35 matoles alors que nous pourrions en avoir 300 », justifie Éric Dutouya.

Voilà. Donc en plus ces enculés d'écolos se sont planté.
J'espère que Bougrain machin va prendre cher (de la taule, ça lui apprendrait la vie).
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
fabh a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Il a posé ses pièges lui même puisqu'il a eu une autorisation de la préfecture.
Citation:
C'est une chasse à l'alouette des champs qu'ils ont détruite. Il faut savoir que nous avons une autorisation légale signée de la préfecture. Nous avons 35 matoles alors que nous pourrions en avoir 300 », justifie Éric Dutouya.


Je croyais qu'ils chassaient le pinson?


Bertrand a raison. Source vérifiée.
Mensonge écolobobo qui a fait tomber tout le monde dans le piège ! Sans jeu de mot.
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
En taule les écolos ! En taaaaaauuuuuuuuuUULLEEEEE !!!!!!!!!!!!!
Vent & cuivre - Pro

En ce moment sur backstage...