Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
biffbangpow13 a écrit :
Quelqu'un dans un commentaire réagissait en disant que la LPO ferait mieux de s'occuper des sociétés en charge des éoliennes qui tuent énormément d'oiseaux ... certains articles accusent les éoliennes d'autres disent que c'est un fake, j'avoue que j'ai du mal à me faire une idée la dessus ....


Oui, les éoliennes et les oiseaux ne font pas tellement bon ménage... sans parler des chauve-souris.

Entre 140 000 et 328 000 oiseaux tués par an aux USA d'après une étude récente.

https://naturalreactions.wordp(...)ines/


Note obligatoire : c'est de la roupie de sansonnet à côté de ce qu'il se passe dans les abattoirs...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Rastacouair
Et les saloperies de pigeons à Paris, on a le droit de les butter ces rats volants ?
Vent & cuivre - Pro
Redstein
manulonch a écrit :
oui mais tout ça est tué proprement, un coup de pale et hop...

je n'irais pas contre pas manger tout ce qui est mort suite au léger incident à Fukushima.


Sans parler de ce qui est né/a poussé ensuite...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Redstein
Rastacouair a écrit :
Et les saloperies de pigeons à Paris, on a le droit de les butter ces rats volants ?


'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
manulonch
Redstein a écrit :
manulonch a écrit :
oui mais tout ça est tué proprement, un coup de pale et hop...

je n'irais pas contre pas manger tout ce qui est mort suite au léger incident à Fukushima.


Sans parler de ce qui est né/a poussé ensuite...



Toutafé....
K'elec on ne saura pas s'en passer de si tôt,
alors quoi qu'on fasse il y a aura toujours des dommage collatéraux.
Redstein
Mais ça oblige à passer pas mal de temps tête renversée et bouche ouverte à l'ombre des pylônes - et les places sont chères.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Rastacouair a écrit :
Non mais de quel droit ces sacs à merde d'écologistes pénètrent une propriété privée ? Si ils estiment que les agissement de ces personnes sont hors la loi, ce n'est pas à Alain machin d'intervenir, et puis quoi encore ? Il est représentant de l'autorité de l'état ce mec ? Non.

Il a eu ce qu'il méritait, j'aurais d'ailleurs aimé qu'il prenne encore plus cher (un vrai coup de pelle à travers sa sale gueule).

J'hallucine que dans ce pays sous couvert de telle ou telle idéologie, des mecs se permettent de se prendre pour des Zoro...
Rastacouair a écrit :
fabh a écrit :
Les pinsons sont une espèce protégée.
C'est pour ça que les écolos étaient là. C'est illégal (et puni par la loi, jusqu'à 6 mois de prison) de les chasser.

Et donc ? Alain Bourgoin machin, il est policier ou gendarme ?
Donc si toi un jour un mec écolo ou autre estime que tu es hors la loi, il serait légitime qu'il fasse intrusion chez toi dans ta baraque sans passer par l'autorité publique ?
Elle est belle votre vision de la justice à gauche...
Rastacouair a écrit :
Redstein a écrit :
Ces écolos sont vraiment des chieurs : s'attaquer ainsi au régime alimentaire sain et naturel des riverains du sud-ouest, c'est indigne.

Qu'est-ce que ces malheureux vont bien pouvoir manger, si on les prive de pinsons ? C'est pas avec quelques paires de burnes de taureau qu'ils vont aller bien loin...


C'est pas la question.

Alain bourgoin mes couilles, il est flic ou gendarme ? De quel droit il s'introduit dans une propriété privée ? Tu réagirais comment si il venait contre ton gré dans ta baraque ?
Rastacouair a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Il a posé ses pièges lui même puisqu'il a eu une autorisation de la préfecture.
Citation:
C'est une chasse à l'alouette des champs qu'ils ont détruite. Il faut savoir que nous avons une autorisation légale signée de la préfecture. Nous avons 35 matoles alors que nous pourrions en avoir 300 », justifie Éric Dutouya.

Voilà. Donc en plus ces enculés d'écolos se sont planté.
J'espère que Bougrain machin va prendre cher (de la taule, ça lui apprendrait la vie).
Rastacouair a écrit :
Bertrand69 a écrit :
On s'en fout, il n'a rien à faire sur une propriété privé.


+1

Ce Alain machin me sort par les yeux depuis des années. Un accident de chasse, une balle perdue et on en serait débarrassé mais ça tarde à arriver...

En ce moment sur backstage...