Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
TheStandard a écrit :
et puis le fait que le paysan sorte en slip et avec le premier objet qui lui tombe sous la main, montre bien qu'il s'agit d'une reaction de defense non premeditée.

Absolument.
Ce pauvre homme est une victime.
Et les écolos le font passer pour le coupable ! Le coupable ce sont les intégristes écologistes qui sont venus l'agresser !
Vent & cuivre - Pro
fabh a écrit :
Rastacouair a écrit :
Edit : je confonds fabh et Redstein...


Ah merde, j'ai du rater une perle.

Bon sinon personne ne s'est dit que ce pauvre papy a eu tout simplement peur en voyant tous ces gens dans son champs? Peut être qu'il s'est dit que ces types étaient venu voler ses pinsons...heu...alouettes, durement attrapées. Donc, bon, mal réveillé, en slip, il est venu les chasser.



Braconnées.
numero27
Je suis pour l'ouverture de la chasse au pigeons dans les villes, au lance-pierre et au canif.
Rastacouair
2pattesnon a écrit :
fabh a écrit :
Rastacouair a écrit :
Edit : je confonds fabh et Redstein...


Ah merde, j'ai du rater une perle.

Bon sinon personne ne s'est dit que ce pauvre papy a eu tout simplement peur en voyant tous ces gens dans son champs? Peut être qu'il s'est dit que ces types étaient venu voler ses pinsons...heu...alouettes, durement attrapées. Donc, bon, mal réveillé, en slip, il est venu les chasser.



Braconnées.


Ah bon la chasse à l'alouette est interdite ?
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
numero27 a écrit :
Je suis pour l'ouverture de la chasse au pigeons dans les villes, au lance-pierre et au canif.

A tout ce qui peut les éliminer ! Ca pourrait être une bonne solution pour recycler les kalach' saisies à Marseille.
Vent & cuivre - Pro
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
2pattesnon a écrit :
fabh a écrit :
Rastacouair a écrit :
Edit : je confonds fabh et Redstein...


Ah merde, j'ai du rater une perle.

Bon sinon personne ne s'est dit que ce pauvre papy a eu tout simplement peur en voyant tous ces gens dans son champs? Peut être qu'il s'est dit que ces types étaient venu voler ses pinsons...heu...alouettes, durement attrapées. Donc, bon, mal réveillé, en slip, il est venu les chasser.



Braconnées.


Non, non. Ils avaient une autorisation pour chasser l'alouette.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Rastacouair a écrit :
2pattesnon a écrit :
fabh a écrit :
Rastacouair a écrit :
Edit : je confonds fabh et Redstein...


Ah merde, j'ai du rater une perle.

Bon sinon personne ne s'est dit que ce pauvre papy a eu tout simplement peur en voyant tous ces gens dans son champs? Peut être qu'il s'est dit que ces types étaient venu voler ses pinsons...heu...alouettes, durement attrapées. Donc, bon, mal réveillé, en slip, il est venu les chasser.



Braconnées.


Ah bon la chasse à l'alouette est interdite ?



Non, mais au pinson oui, ce dont il est question.

De plus ça gonfle, ces types aux goûts vestimentaires pourris, qui prennent possession des forêts et des collines pendant 6 mois ...

L'autre jour, j'étais en voiture en famille sur une nationale, en bord de route, deux chasseurs, fusils non cassés, canon en direction de la route
Le matin c'est ballon de rouge au bar du coin à 6h00 du mat, et après on s'étonne qu'il y ait des accidents ... tout est permis.

Alors un slipman qui pour se faire respecter (le pauvre) y va à coup de pelle, c'est vraiment n'importe quoi, s'il était dans son bon droit, et s'il avait si peur que ça, qu'il appelle les flics.
Jusqu'à preuve du contraire il est interdit de se faire justice soi-même.
Rastacouair a écrit :
numero27 a écrit :
Je suis pour l'ouverture de la chasse au pigeons dans les villes, au lance-pierre et au canif.

A tout ce qui peut les éliminer ! Ca pourrait être une bonne solution pour recycler les kalach' saisies à Marseille.


fabh a écrit :
2pattesnon a écrit :
fabh a écrit :
Rastacouair a écrit :
Edit : je confonds fabh et Redstein...


Ah merde, j'ai du rater une perle.

Bon sinon personne ne s'est dit que ce pauvre papy a eu tout simplement peur en voyant tous ces gens dans son champs? Peut être qu'il s'est dit que ces types étaient venu voler ses pinsons...heu...alouettes, durement attrapées. Donc, bon, mal réveillé, en slip, il est venu les chasser.



Braconnées.


Non, non. Ils avaient une autorisation pour chasser l'alouette.


Et même, donc le gars s'autorise à mettre des coups de pelle
2pattesnon a écrit :


Et même, donc le gars s'autorise à mettre des coups de pelle


comme s'il avait decidé ce matin la de se mettre en tenue de combat et de cassé de l'ecolo qui picniquaient tranquilement..

Le mec s'est fait agresser sur son territoire, trois reactions possible face au stress tu fuis, tu bloque ou tu attaque.

c'est un heros, c'est un vieux il aurait pu faire une attaque..
Redstein
fabh a écrit :
2pattesnon a écrit :
fabh a écrit :
Rastacouair a écrit :
Edit : je confonds fabh et Redstein...


Ah merde, j'ai du rater une perle.

Bon sinon personne ne s'est dit que ce pauvre papy a eu tout simplement peur en voyant tous ces gens dans son champs? Peut être qu'il s'est dit que ces types étaient venu voler ses pinsons...heu...alouettes, durement attrapées. Donc, bon, mal réveillé, en slip, il est venu les chasser.



Braconnées.


Non, non. Ils avaient une autorisation pour chasser l'alouette.


Sauf qu'il ne s'agit pas de chasse mais de piégeage, à l'aide d'outils qui ne font pas le détail.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
manulonch
Dans tous les cas, y'a viol de propriété privée,

moi tu viens saccager quoi que ce soit dans mon jardin et je ne donne pas cher de ta peau.
Ensuite j'appelle la police, qui arrivera certainement 3 heures après, et je dit que le mec à glissé.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
2pattesnon a écrit :
fabh a écrit :
2pattesnon a écrit :
fabh a écrit :
Rastacouair a écrit :
Edit : je confonds fabh et Redstein...


Ah merde, j'ai du rater une perle.

Bon sinon personne ne s'est dit que ce pauvre papy a eu tout simplement peur en voyant tous ces gens dans son champs? Peut être qu'il s'est dit que ces types étaient venu voler ses pinsons...heu...alouettes, durement attrapées. Donc, bon, mal réveillé, en slip, il est venu les chasser.



Braconnées.


Non, non. Ils avaient une autorisation pour chasser l'alouette.


Et même, donc le gars s'autorise à mettre des coups de pelle


Non, bien sur. Mais c'est pas la première fois qu'un mec essaye de faire justice soit même à la campagne. Tu ne sais pas combien de temps les gendarmes vont mettre à arriver. Ils sont peut être à des dizaines de kilomètres de ta propriété. Si les types qui sont chez toi veulent voler un truc, le temps que les gendarmes arrivent c'est déjà trop tard.
Cela dit, ça aurait pu être pire.. Il aurait pu avoir un fusil.. Et là ça aurait été un drame tout autre.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
rapideyemove
2pattesnon a écrit :
Rastacouair a écrit :


Ce Alain machin me sort par les yeux depuis des années. Un accident de chasse, une balle perdue et on en serait débarrassé mais ça tarde à arriver...



2pattesnon a écrit :
Rastacouair a écrit :
Mes propos te choquent c'est une chose.
Que des écolos agissent en toute illégalité pour détruire le bien d'autrui, ça en est une autre.


Pas du tout ! j'adore la poésie, tu as ton style !




Oui, un style hélas meurtrier, et sans appel (quoique ?)...

Bref, la routine.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
manulonch a écrit :
Dans tous les cas, y'a viol de propriété privée,

moi tu viens saccager quoi que ce soit dans mon jardin et je ne donne pas cher de ta peau.
Ensuite j'appelle la police, qui arrivera certainement 3 heures après, et je dit que le mec à glissé.



J'ai des amis, chez qui des chasseurs passent très régulièrement dans leur propriété, et leur ont clairement dit de ne plus le faire, apparemment les réactions sont violentes ...

... solution FAMAS ?
Redstein
Oui, les chasseurs ont tous les droits, ont nos pleutres d'élus/fonctionnaires derrière eux, et ont tout prévu :

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...