Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Oui, les chasseurs ont tous les droits, ont nos pleutres d'élus/fonctionnaires derrière eux, et ont tout prévu :

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Redstein: Plus tu postes ce "constat à l'amiable de l'accident de chasse", plus tu espères que les gens y croient?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Croire à quoi ? que les chasseurs pour la plupart sont proches du sketch des inconnus, mais en moins drôles.
Neorossi
manulonch a écrit :
Dans tous les cas, y'a viol de propriété privée,

moi tu viens saccager quoi que ce soit dans mon jardin et je ne donne pas cher de ta peau.
Ensuite j'appelle la police, qui arrivera certainement 3 heures après, et je dit que le mec à glissé.

S'ils se déplacent... On a surpris une fois 2 mecs en flagrant délit de vol dans notre jardin (on savait qui c'était), on appelle les flics, réponse : "on n'a pas que ça à faire de se déplacer pour ça"... Du coup on a appliqué ce qu'ils nous ont dit : on a réglé ça nous mêmes...
Shine On You Crazy Diamond...
MonsieurMalabar
Toute cette discussion pour des petits filets de rien du tout... Il y a quand meme plus rigolo et viril comme chasse. Je sais pas, la glue par exemple.


Le petit souci c'est que tu dois couper les pattes, meme quand tu n'as pas attrapé le bon zoziau.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
2pattesnon a écrit :
Croire à quoi ? que les chasseurs pour la plupart sont proches du sketch des inconnus, mais en moins drôles.


Croire que ce constat à l'amiable est vrai. Ca fait déjà deux fois qu'il le poste dans ce topic aujourd'hui.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Neorossi a écrit :
manulonch a écrit :
Dans tous les cas, y'a viol de propriété privée,

moi tu viens saccager quoi que ce soit dans mon jardin et je ne donne pas cher de ta peau.
Ensuite j'appelle la police, qui arrivera certainement 3 heures après, et je dit que le mec à glissé.

S'ils se déplacent... On a surpris une fois 2 mecs en flagrant délit de vol dans notre jardin (on savait qui c'était), on appelle les flics, réponse : "on n'a pas que ça à faire de se déplacer pour ça"... Du coup on a appliqué ce qu'ils nous ont dit : on a réglé ça nous mêmes...


tu vois que la pelle ca sert a plein de chose.. comment vas ton potager?
Neorossi
Faudrait quand même être sacrément con (au moins autant qu'un chasseur ) pour croire que c'est pas un fake...
Shine On You Crazy Diamond...
Redstein
Neorossi a écrit :
Faudrait quand même être sacrément con (au moins autant qu'un chasseur ) pour croire que c'est pas un fake...


Voilà.

Je l'ai reposté parce qu'il a été un peu perdu dans le bordel ambiant aujourd'hui... et qu'il me fait toujours autant marrer : il y a des vérités que seule la fiction permet d'approcher
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
2pattesnon a écrit :
C'est sûr qu'il ne c'est jamais vu d'accidents de chasse


Mais là n'est pas la question
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Redstein
fabh a écrit :
2pattesnon a écrit :
C'est sûr qu'il ne c'est jamais vu d'accidents de chasse


Mais là n'est pas la question


Oui, il ne s'agit point d'accidents mais bien d'entraînement !
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP

Tu frappes à la mauvaise porte, mon cher Redstein.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Redstein
fabh a écrit :

Tu frappes à la mauvaise porte, mon cher Redstein.


Je plaisante, enfin, quoi !
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Citation:
La LPO lance chaque année, depuis 2010, des actions contre le braconnage des pinsons dans les Landes, avec notamment la destruction des matoles, petits paniers grillagés dans lesquels les chasseurs capturent ces oiseaux, protégés depuis 1976, pour les manger.

=> Le président de la LPO a annoncé son intention de porter plainte pour cette agression et la dégradation de véhicules, ainsi que pour usage de pièges prohibés et destruction d'espèce protégée.

=>Le riverain ayant porté des coups de pelle a, quant à lui, indiqué vouloir porter plainte pour violation de propriété privée.
Hé ben voilà, tout le monde est content!

En ce moment sur backstage...