Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
Citation:
La LPO lance chaque année, depuis 2010, des actions contre le braconnage des pinsons dans les Landes, avec notamment la destruction des matoles, petits paniers grillagés dans lesquels les chasseurs capturent ces oiseaux, protégés depuis 1976, pour les manger.

=> Le président de la LPO a annoncé son intention de porter plainte pour cette agression et la dégradation de véhicules, ainsi que pour usage de pièges prohibés et destruction d'espèce protégée.

=>Le riverain ayant porté des coups de pelle a, quant à lui, indiqué vouloir porter plainte pour violation de propriété privée.
Hé ben voilà, tout le monde est content!
manulonch
2pattesnon a écrit :
... solution FAMAS ?


-> Piège Vietcong.


MonsieurMalabar a écrit :
Le petit souci c'est que tu dois couper les pattes, meme quand tu n'as pas attrapé le bon zoziau.

Hé... s'ils ont des ailes, les pattes c'est accessoire hein !!
MonsieurMalabar
manulonch a écrit :


MonsieurMalabar a écrit :
Le petit souci c'est que tu dois couper les pattes, meme quand tu n'as pas attrapé le bon zoziau.

Hé... s'ils ont des ailes, les pattes c'est accessoire hein !!


Nan, sans les pattes ça leur fait mal aux couilles quand ils atterrissent.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Skelter
Well osef de ce blaireau en slibard. Il transpire la beaufitude crasse donc tant mieux s'il est la risée du Web
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
manulonch a écrit :
Dans tous les cas, y'a viol de propriété privée,

moi tu viens saccager quoi que ce soit dans mon jardin et je ne donne pas cher de ta peau.
Ensuite j'appelle la police, qui arrivera certainement 3 heures après, et je dit que le mec à glissé.





... et tu iras en taule !
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
2pattesnon a écrit :
Ou pire, tu tombes sur des tarés qui te mettent une balle dans la gueule ...


Donc il faut laisser les gens voler impunément?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
MonsieurMalabar a écrit :
manulonch a écrit :


MonsieurMalabar a écrit :
Le petit souci c'est que tu dois couper les pattes, meme quand tu n'as pas attrapé le bon zoziau.

Hé... s'ils ont des ailes, les pattes c'est accessoire hein !!


Nan, sans les pattes ça leur fait mal aux couilles quand ils atterrissent.
manulonch a écrit :
Ah enfin! un peu d'humour.


Moi je dis : c'est la faute de ce connard de gouvernement socialo-gauchiste, plein d'abrutis, totalement incompétent dans tous les domaines et incapable de protéger les pauvres petits zoziaux innocents.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
MIA WALLACE
on est sur backastage , le mec défend sa propriété privée : il est coupable , déjà il est coupable d'être propriétaire (on sait tous que la propriété c'est du vol) , si ça se trouve c'est un patron qui vote au minimum à droite (logique) , si ça se trouve il mange même de la viande
COUPABLE !!!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Le sans culotte bête et méchant qui s'attaque aux petits oiseaux face au coup monté de Bougrain Dubourg

. Si il savait que ces pièges soit disant illégaux étaient là, il lui suffisait d'aller chercher les gendarmes et, de filmer leur intervention à laquelle ils ne se seraient pas soustraient.

Tout se serait passé calmement et le résultat moins traumatisant pour les deux partis . Ce faiseur "d’événement" n’emploie pas la bonne méthode: on ne dissuade pas par la provocation brutale

ON est dans le mêmes méthodes que les CGTistes arracheurs de chemises qui viennent ensuite couiner de se retrouver au tribunal.

Au nom de la morale on se permet tout , mais on exige des autres par contre l'extreme respect des réglementations.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
manulonch a écrit :
Si ça se trouve il a lui même tué la viande qu'il mange !!

VIANDART !!!


Il ne plume même pas les pinsons...
Bonjour les trolls
manulonch a écrit :
2pattesnon a écrit :
Ou pire, tu tombes sur des tarés qui te mettent une balle dans la gueule ...


J'adore les victimisés dans ton genre,
qui préfèrent taper en douce dans le dos


Ah ... tu me connais ? derrière ton clavier ?

Je t'explique juste ce qui se passe Zorro, pas la peine d'extrapoler plus bêtement qu'à ton habitude

Pour tout te dire il m'a fallu pas mal d'années pour ne plus mettre des pains ou des coups de tête à un abruti qui m'aurait parlé comme toi, mais bon derrière ton clavier, ici, tu as raison tu peux te permettre de faire le malin, et me parler comme tu viens de le faire sans raisons
Redstein
Global Positioning System!
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...