Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bad Monkey
On peut voir aussi que ces gars ne se considerent pas comme français mais avant tout comme musulman aussi...

Après faut pas tomber dans le piège grossier des terminalogies "maladroites"...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
andyzola
Citation:
c'est écoeurant, le français de base est triché, trompé,


Arrêtez de faire exprès de comprendre de travers.
Il faut comprendre les français qui ne sont pas du milieu mentionné dans l'article.
Et ces français peuvent blanc, rouge, jaune, noirs, verts etc...on s'en fout.
LORD RIFF
john_laprudence a écrit :
Et comme on est sur un forum de musicien :




Histoire de nuancer un peu quand même...parce que ça déconne grave par ici....
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Khryss a écrit :
uzzful a écrit :
numero27 a écrit :
Pas trop grave, pas trop choquant, quand la RATP embauchedes fiches "S" dont un kamikaze du Bataclan, pour conduire les bus dans les quartiers et éviter les caillassages ...

On se sent bien en sécurité dans les transports quand c'est le fils de pute qui tient le volant.


http://www.leparisien.fr/socie(...)9.php


C'est très grave, très préoccupant, le phénomène n'est pas qu'à la ratp, mais aussi dans les mairies, des maires ( de tous bords ) ont largement recrutés dans ce milieu, c'est écoeurant, le français de base est triché, trompé, trahi,
je suis écoeuré devant tant de bassesse.


Tu veux dire le français pas musulman ni arabe? Non parce que ces mecs là sont français donc ta phrase n'a pas de sens.

Tu veux pas retourner sur les forums de français de souche stp?


Certes, maladroit le "Français de base"...

La RATP savait elle que c'était des "fiches S"?
Bonjour les trolls
uzzful
Khryss a écrit :
uzzful a écrit :
numero27 a écrit :
Pas trop grave, pas trop choquant, quand la RATP embauchedes fiches "S" dont un kamikaze du Bataclan, pour conduire les bus dans les quartiers et éviter les caillassages ...

On se sent bien en sécurité dans les transports quand c'est le fils de pute qui tient le volant.


http://www.leparisien.fr/socie(...)9.php


C'est très grave, très préoccupant, le phénomène n'est pas qu'à la ratp, mais aussi dans les mairies, des maires ( de tous bords ) ont largement recrutés dans ce milieu, c'est écoeurant, le français de base est triché, trompé, trahi,
je suis écoeuré devant tant de bassesse.


Tu veux dire le français pas musulman ni arabe? Non parce que ces mecs là sont français donc ta phrase n'a pas de sens.

Tu veux pas retourner sur les forums de français de souche stp?


Tes précautions sémantiques sont à vomir dans le contexte que l'on vit.

Il y a effectivement des français dits de souches ( je m'associe avec ce que tu voudrais ) qui sont trahis, pas de boulot pour eux,

et puis des français issues de l'immigration, qui profitent des largesses du système, ce qui ne les empêche pas de haïr et de combattre le système qui prend soin d'eux.

Si ce que je te dis t'emmerde, c'est que ton cas est très, très grave.
benosiris
uzzful a écrit :
numero27 a écrit :
Pas trop grave, pas trop choquant, quand la RATP embauchedes fiches "S" dont un kamikaze du Bataclan, pour conduire les bus dans les quartiers et éviter les caillassages ...

On se sent bien en sécurité dans les transports quand c'est le fils de pute qui tient le volant.


http://www.leparisien.fr/socie(...)9.php


C'est très grave, très préoccupant, le phénomène n'est pas qu'à la ratp, mais aussi dans les mairies, des maires ( de tous bords ) ont largement recrutés dans ce milieu, c'est écoeurant, le français de base est triché, trompé, trahi,
je suis écoeuré devant tant de bassesse.


Si je peux me permettre un petit commentaire sur les fiches S. Il s'agit de fiches qui servent aux agents de renseignements d'avoir des commentaires sur notamment l'attitude à suivre face à certains individus. En l'occurrence, il existe des fiches S pour tout un tas de comportement: grand banditisme, activisme extrême gauche, droite, intégristes religieux. Ces fiches mentionnent par exemple quel type de faits doivent être mentionnés: rencontre avec untel, passage d'une frontière, etc. Ces fiches peuvent être assimilées à une écoute téléphonique. Si tout le monde est au courant de l'écoute, quel est l'intérêt.

Par ailleurs, la France est un état qui condamne en fonction des actions des gens, non pas en fonction de leur opinion. Si quelqu'un pense que la France est un pays de merde (on lit à longueur de journée sur tout et n'importe quoi), il a le droit de le dire. On a le droit de penser que la femme est inférieure, on n'a pas le droit d'appeler à bruler les femmes.

Ces points précisés, au nom de quoi exactement devrait-on empêcher quelqu'un qui a une fiche S de travailler? Pour qu'il y ait une condamnation, il faut une action concrète, un jugement. Effectivement, on peut aussi condamner sur simple présomption, au nom du principe de précaution. C'est plus simple, plus rapide, mais ce n'est pas comme que fonctionne notre démocratie, et c'est ce qui fait la différence entre nous et DAECH par exemple.
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
uzzful
skynet a écrit :
Khryss a écrit :
uzzful a écrit :
numero27 a écrit :
Pas trop grave, pas trop choquant, quand la RATP embauchedes fiches "S" dont un kamikaze du Bataclan, pour conduire les bus dans les quartiers et éviter les caillassages ...

On se sent bien en sécurité dans les transports quand c'est le fils de pute qui tient le volant.


http://www.leparisien.fr/socie(...)9.php


C'est très grave, très préoccupant, le phénomène n'est pas qu'à la ratp, mais aussi dans les mairies, des maires ( de tous bords ) ont largement recrutés dans ce milieu, c'est écoeurant, le français de base est triché, trompé, trahi,
je suis écoeuré devant tant de bassesse.


Tu veux dire le français pas musulman ni arabe? Non parce que ces mecs là sont français donc ta phrase n'a pas de sens.

Tu veux pas retourner sur les forums de français de souche stp?


Certes, maladroit le "Français de base"...

La RATP savait elle que c'était des "fiches S"?



Oui, maladroit,
mais dans un topique ou l'on frappe un peu vite, il y a certaines précautions qu'on oublie, l'essentiel est que je suis bien compris.

Il y a des français d'origine françaises non issues de l'immigration récente, et les autres, j'espère que ce n'est pas interdit de dire ça, et que ça fait pas de moi un sale facho, etc...
benosiris
uzzful a écrit :

Oui, maladroit,
mais dans un topique ou l'on frappe un peu vite, il y a certaines précautions qu'on oublie, l'essentiel est que je suis bien compris.

Il y a des français d'origine françaises non issues de l'immigration récente, et les autres, j'espère que ce n'est pas interdit de dire ça, et que ça fait pas de moi un sale facho, etc...

Sur un sujet pareil, vu les tensions actuelles, il vaut mieux prendre son temps pour répondre et être sûr de bien se faire comprendre.
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
uzzful
benosiris a écrit :
uzzful a écrit :
numero27 a écrit :
Pas trop grave, pas trop choquant, quand la RATP embauchedes fiches "S" dont un kamikaze du Bataclan, pour conduire les bus dans les quartiers et éviter les caillassages ...

On se sent bien en sécurité dans les transports quand c'est le fils de pute qui tient le volant.


http://www.leparisien.fr/socie(...)9.php


C'est très grave, très préoccupant, le phénomène n'est pas qu'à la ratp, mais aussi dans les mairies, des maires ( de tous bords ) ont largement recrutés dans ce milieu, c'est écoeurant, le français de base est triché, trompé, trahi,
je suis écoeuré devant tant de bassesse.


Si je peux me permettre un petit commentaire sur les fiches S. Il s'agit de fiches qui servent aux agents de renseignements d'avoir des commentaires sur notamment l'attitude à suivre face à certains individus. En l'occurrence, il existe des fiches S pour tout un tas de comportement: grand banditisme, activisme extrême gauche, droite, intégristes religieux. Ces fiches mentionnent par exemple quel type de faits doivent être mentionnés: rencontre avec untel, passage d'une frontière, etc. Ces fiches peuvent être assimilées à une écoute téléphonique. Si tout le monde est au courant de l'écoute, quel est l'intérêt.

Par ailleurs, la France est un état qui condamne en fonction des actions des gens, non pas en fonction de leur opinion. Si quelqu'un pense que la France est un pays de merde (on lit à longueur de journée sur tout et n'importe quoi), il a le droit de le dire. On a le droit de penser que la femme est inférieure, on n'a pas le droit d'appeler à bruler les femmes.

Ces points précisés, au nom de quoi exactement devrait-on empêcher quelqu'un qui a une fiche S de travailler? Pour qu'il y ait une condamnation, il faut une action concrète, un jugement. Effectivement, on peut aussi condamner sur simple présomption, au nom du principe de précaution. C'est plus simple, plus rapide, mais ce n'est pas comme que fonctionne notre démocratie, et c'est ce qui fait la différence entre nous et DAECH par exemple.


Pas complètement d'accord,
on a pas le droit de dire que la femme est inférieure, c'est une concession qu'on doit pas faire à l'islam, mais il est vrai que dans l'islam, même dans sa variante dite modéré, la femme est inférieure à l'homme.

Après, oui, tu as en partie raison, tout dépend pourquoi et comment a été embauché le mec qui est classé fiche S, si c'est fortuit, on a besoin de lui pour un taf, il n'y a rien à dire, voir l'espoir de ramener le mec à des meilleurs sentiments, si comme on le soupçonne, on embauche des fiches s pour éviter qu'ils foutent le bordel, l'espoir d'acheter une paix, éviter que les bus soient caillassées, etc, dans ce cas, c'est un peu inquiétant, c'est un signe de faiblesse.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
benosiris a écrit :
uzzful a écrit :

Oui, maladroit,
mais dans un topique ou l'on frappe un peu vite, il y a certaines précautions qu'on oublie, l'essentiel est que je suis bien compris.

Il y a des français d'origine françaises non issues de l'immigration récente, et les autres, j'espère que ce n'est pas interdit de dire ça, et que ça fait pas de moi un sale facho, etc...

Sur un sujet pareil, vu les tensions actuelles, il vaut mieux prendre son temps pour répondre et être sûr de bien se faire comprendre.


Il est vrai que depuis déjà un moment: dénoncer le fait de venir avec 4 épouses et de vivre sur leurs allocations "parent isolé" est considéré comme facho et rend impossible toute discussion à ce sujet.
Bonjour les trolls
numero27
skynet a écrit :

La RATP savait elle que c'était des "fiches S"?


Probablement pas au moment de l'embauche, mais quand bien même, ils embauchent volontairement les pires crapules islamisées pour acheter une paix sociale et les laissent en place malgré des comportements inadmissible, parce que c'est la seule solution pour pas se faire caillasser ???
On parle d'une entreprise d'Etat qui transporte 4 millions de passagers par jour !!
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
Je suis dans un endroit où beaucoup de gens vivent des aides et ça ne les empêche pas de se plaindre de l'immigré qui leur prend tout, mais qui est certainement ailleurs (enfin il y en a ici mais très peu dont une famille qui vient de Syrie je crois avec des enfants scolarisés).

Je suis pour lutter contre tout abus, mais il va y avoir du ménage à faire partout.
Et souvent ces propos sont utilisés en montrant du doigt des familles qui sont venues dans les années 60/70, alors que maintenant ce sont des familles françaises... Plus ou moins bien intégrées.

Au sujet des Syriens, quand j'étais môme on a aussi accueilli en proportion moindre des familles qui fuyaient le Cambodge.
fab38
skynet a écrit :
benosiris a écrit :
uzzful a écrit :

Oui, maladroit,
mais dans un topique ou l'on frappe un peu vite, il y a certaines précautions qu'on oublie, l'essentiel est que je suis bien compris.

Il y a des français d'origine françaises non issues de l'immigration récente, et les autres, j'espère que ce n'est pas interdit de dire ça, et que ça fait pas de moi un sale facho, etc...

Sur un sujet pareil, vu les tensions actuelles, il vaut mieux prendre son temps pour répondre et être sûr de bien se faire comprendre.


Il est vrai que depuis déjà un moment: dénoncer le fait de venir avec 4 épouses et de vivre sur leurs allocations "parent isolé" est considéré comme facho et rend impossible toute discussion à ce sujet.


Et? C'est quoi le rapport avec la choucroute?

Edit : Classer les français en deux catégories comme le fait uzzful (pas besoin de rappeler les deux catégories, il le fait dans la citation juste au dessus) ne mène à rien. Il n'est pas interdit de les classer comme ça, c'est juste que ça n'a pas de sens. Ou alors il va falloir amener des preuves qu'une de ces catégories est responsable de la situation actuelle, ce que j'attends de pied ferme.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
fab38 a écrit :
skynet a écrit :
benosiris a écrit :
uzzful a écrit :

Oui, maladroit,
mais dans un topique ou l'on frappe un peu vite, il y a certaines précautions qu'on oublie, l'essentiel est que je suis bien compris.

Il y a des français d'origine françaises non issues de l'immigration récente, et les autres, j'espère que ce n'est pas interdit de dire ça, et que ça fait pas de moi un sale facho, etc...

Sur un sujet pareil, vu les tensions actuelles, il vaut mieux prendre son temps pour répondre et être sûr de bien se faire comprendre.


Il est vrai que depuis déjà un moment: dénoncer le fait de venir avec 4 épouses et de vivre sur leurs allocations "parent isolé" est considéré comme facho et rend impossible toute discussion à ce sujet.


Et? C'est quoi le rapport avec la choucroute?


Que c'est le détonateur qui fait que toute discussion tourne au vinaigre.
Bonjour les trolls
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
C'est sans doute qu'ils croient dénoncer des problèmes et croient que les autres les nient.

En refusant ces raccourcis on ne nie pas le problème on nie sa caricature.
Les humains sont les mêmes partout, la plupart sont gentils mais peuvent être méchants par bêtise ou négligence.
Et quelques uns sont des ordures.

En ce moment sur backstage...