Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
fab38
Pareto a écrit :

Euh, les personnes issues de l'"immigration récente" et des "cultures lointaines" la très grande majorité bosse et paie ses impôts, y en a même qui sont patrons, font vivre des salariés et font tourner l'économie du pays. Ils sont français point.
C'est quoi cet espèce de catégorisation binaire les gentils vrais français malheureux "de souche" d'un côté et les méchants immigrés qui profitent du système de l'autre ?
Au-delà de l'aspect discriminatoire bien dégueu c'est absurde et stupide ce genre de raisonnement car totalement hors phase avec la réalité.
Bref j'ai dû mal comprendre je crois.


On est donc d'accord sur toute la ligne.
Neorossi
uzzful a écrit :

Il y a différentes catégories de français,
autrement dit,
pour certains français, les femmes ont les mêmes droits que les hommes,
pour d'autres français, non, les femmes sont inférieurs en droit aux hommes,

Pour moi, rien que ça, ça suffit à classer les français en deux catégories,

ceux qui respectent la loi française, l'égalité des sexes.

Et ceux qui respectent une religion qui méprise la loi française.

je suis clair comme ça ?

PS/ il me semble que le point sur la condition féminine en france et dans le monde n'est pas un point à négliger, c'est fondamentale quant au fonctionnement de notre société.

Oui car il est bien connu que seuls les musulmans ne respectent pas l'égalité des sexes en France. Merci pour la tranche de rire.
Shine On You Crazy Diamond...
Stiff
uzzful a écrit :
Gzii a écrit :
Si l'homme et la femme sont d'accord, on ne peut pas dire grand chose.

Pour ce qui s'applique à autrui là oui, et un commerçant qui refuserait de servir une femme, je pense qu'il a du souci à se faire.
Enfin j'espère !


C'est scandaleux et honteux ce que tu affirmes, à savoir remettre en question l'égalité des sexes au nom d'une improbable et scandaleuse soumission de la femme, comme tu dis, "si l'homme et la femme sont d'accord",

franchement, quand je vois les réactions comme la tienne, parmi d'autres d'ailleurs, il y a de quoi se poser des questions sur les origines des personnes qui viennent sur g.com.


Quoi?
Two Rock happy user.
Neorossi
uzzful a écrit :
Gzii a écrit :
Si l'homme et la femme sont d'accord, on ne peut pas dire grand chose.

Pour ce qui s'applique à autrui là oui, et un commerçant qui refuserait de servir une femme, je pense qu'il a du souci à se faire.
Enfin j'espère !


C'est scandaleux et honteux ce que tu affirmes, à savoir remettre en question l'égalité des sexes au nom d'une improbable et scandaleuse soumission de la femme, comme tu dis, "si l'homme et la femme sont d'accord",

franchement, quand je vois les réactions comme la tienne, parmi d'autres d'ailleurs, il y a de quoi se poser des questions sur les origines des personnes qui viennent sur g.com.

Oh putain...
Shine On You Crazy Diamond...
uzzful
Neorossi a écrit :
uzzful a écrit :

Il y a différentes catégories de français,
autrement dit,
pour certains français, les femmes ont les mêmes droits que les hommes,
pour d'autres français, non, les femmes sont inférieurs en droit aux hommes,

Pour moi, rien que ça, ça suffit à classer les français en deux catégories,

ceux qui respectent la loi française, l'égalité des sexes.

Et ceux qui respectent une religion qui méprise la loi française.

je suis clair comme ça ?

PS/ il me semble que le point sur la condition féminine en france et dans le monde n'est pas un point à négliger, c'est fondamentale quant au fonctionnement de notre société.

Oui car il est bien connu que seuls les musulmans ne respectent pas l'égalité des sexes en France. Merci pour la tranche de rire.


Donc si ça te fait rire, c'est que toi, tu ne respectes pas l'égalité des sexes,

ou autrement pour t'expliquer,

dans le cadre de la vie familiale, c'est sur, il y a des gens qui ne respectent pas cette égalité, mais dans le cadre de la loi française, l'égalité est inscrite dans la constitution,

ok, tu comprends ça, est ce que tu arrives à saisir la nuance,

l'égalité dans la constitution française,

et au contraire, la soumission de la femme, dans la loi coranique,

on ne parle pas du particulier, mais du cas général, du cadre légal.

Donc, si je comprends, tu ne t'effraies pas plus que ça, que la femme perde son statut d'égalité au niveau de la loi, c'est ça que je dois comprendre ???
Skelter
g.com un forum de race blanche
La guitare un instrument de race blanche
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
uzzful
Skelter a écrit :
g.com un forum de race blanche
La guitare un instrument de race blanche


Pourquoi tu parles de race ?
fab38
uzzful a écrit :
franchement, quand je vois les réactions comme la tienne, parmi d'autres d'ailleurs, il y a de quoi se poser des questions sur les origines des personnes qui viennent sur g.com.


Tiens, je vais répondre très précisément à ta question, en ce qui me concerne :

Une grand-mère née en Calabre, émigrée en Algérie française, puis en France métropolitaine.
Un grand-père français dont les parents étaient grecs et maltais, avec influences ottomanes.
Une grand-mère que tu appellerais "française de souche" (son arbre généalogique remonte à un conseiller de Louis XIV, la gloire!).
Un grand-père alsacien, mais en cherchant bien de son côté on trouve une fille-mère autour de 1870 (tiens, tiens, bizarre), une Alsace allemande entre 1870 et 1918, des malgré-nous, et un brassage religieux avec de fortes influences juives.

Voilà mes origines, et j'en suis d'autant plus fier que la seule personne qui m'a toujours donné l'impression de ne pas comprendre le pays dans lequel elle vivait et de rester dans ses chimères était ma grand-mère "française de souche".
Invité
La seule race qui existe, c'est celle que l'on se met le week-end.
Stiff
uzzful a écrit :
Skelter a écrit :
g.com un forum de race blanche
La guitare un instrument de race blanche


Pourquoi tu parles de race ?


Pu.... relis toi mec... Ou va poster sur le site de Rivarol.
Two Rock happy user.
Leozinho
fab38 a écrit :
uzzful a écrit :
franchement, quand je vois les réactions comme la tienne, parmi d'autres d'ailleurs, il y a de quoi se poser des questions sur les origines des personnes qui viennent sur g.com.


Tiens, je vais répondre très précisément à ta question, en ce qui me concerne :

Une grand-mère née en Calabre, émigrée en Algérie française, puis en France métropolitaine.
Un grand-père français dont les parents étaient grecs et maltais, avec influences ottomanes.
Une grand-mère que tu appellerais "française de souche" (son arbre généalogique remonte à un conseiller de Louis XIV, la gloire!).
Un grand-père alsacien, mais en cherchant bien de son côté on trouve une fille-mère autour de 1870 (tiens, tiens, bizarre), une Alsace allemande entre 1870 et 1918, des malgré-nous, et un brassage religieux avec de fortes influences juives.

Voilà mes origines, et j'en suis d'autant plus fier que la seule personne qui m'a toujours donné l'impression de ne pas comprendre le pays dans lequel elle vivait et de rester dans ses chimères était ma grand-mère "française de souche".


Rhôôôôô.... tu dois être contre l'égalité des sexes, alors.
Stiff
Bertrand69 a écrit :
La seule race qui existe, c'est celle que l'on se met le week-end.



+1000
Two Rock happy user.
fab38
uzzful a écrit :

dans le cadre de la vie familiale, c'est sur, il y a des gens qui ne respectent pas cette égalité, mais dans le cadre de la loi française, l'égalité est inscrite dans la constitution,

ok, tu comprends ça, est ce que tu arrives à saisir la nuance,

l'égalité dans la constitution française,

et au contraire, la soumission de la femme, dans la loi coranique,


Dis donc, uzzful, tu cotoies des musulmans au quotidien?

En ce moment sur backstage...