Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
Salut les commentaires des lecteurs du Figaro, ça roule
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
MIA WALLACE
Je ne sais pas , je ne lis pas la presse de gauche
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Disons plutôt que c'est pas assez à droite pour toi, mais effectivement, c'est suffisamment à gauche pour Skleter
L'immunité pour les voyous de la CGT n'est plus ce qu'elle était

Entre 60.000 € et 130.000 € d'indemnités ils peuvent voir venir .
Skelter
ZePot a écrit :
http://www.lemonde.fr/europe/article/2016/01/12/au-danemark-le-projet-de-loi-controverse-sur-la-confiscation-des-biens-des-migrants-a-trouve-une-majorite_4846166_3214.html

Du grand n'importe quoi

Bon, il faut voir le bon côté des choses : ils vont peut-être confisquer l'horrible Ibanez à poignée de Skelter ?


Ouais j'avoue que depuis que Løkke et ses amis sympathiques de DF sont au pouvoir ca pue un peu ici. Genre ca

Et certains se décomplexent...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
c'est fou cette histoire
numero27
consternant, comme d'hab ... m'enfin, vaut mieux dessiner ça que d'être mort n'est ce pas ?

Je me demande quand même, ça les a vraiment fait marrer ce dessin à la rédaction ? Riss, ça l'a fait marrer ? ça me dépasse, et pourtant j'ai vraiment un humour de merde ...
kyutyu
LORD RIFF a écrit :




Ca me fait marrer. C'est de l'humour absurde et noir, qui joue à pousser jusqu'au bout la bête logique du migrant = violeur.

J'aime bien.
LORD RIFF
J'imagine que ça tente de dénoncer l'hypocrisie de notre inconscient collectif à géométrie très variable...Je ne sais pas...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
fab38
numero27 a écrit :
consternant, comme d'hab ... m'enfin, vaut mieux dessiner ça que d'être mort n'est ce pas ?

Je me demande quand même, ça les a vraiment fait marrer ce dessin à la rédaction ? Riss, ça l'a fait marrer ? ça me dépasse, et pourtant j'ai vraiment un humour de merde ...


Moi, le dessin m'a fait marrer, jusqu'à ce que je vois la façon dont le visage du "Aylan" est dessiné. Et à ce moment là, j'ai eu la gerbe.
Skelter
fab38 a écrit :


Moi, le dessin m'a fait marrer, jusqu'à ce que je vois la façon dont le visage du "Aylan" est dessiné. Et à ce moment là, j'ai eu la gerbe.


Et?
Il le caricature en pervers donc logique le nez de porc...bref!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
LORD RIFF
Skelter a écrit :
fab38 a écrit :


Moi, le dessin m'a fait marrer, jusqu'à ce que je vois la façon dont le visage du "Aylan" est dessiné. Et à ce moment là, j'ai eu la gerbe.


Et?
Il le caricature en pervers donc logique le nez de porc...bref!


Pas d'amalgame, les porcs ne sont pas tous des pervers.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam

En ce moment sur backstage...