Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Parce que le topic des faits "graves et choquants" a été verrouillé il y a bien longtemps.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
ha. ca calme pas mes angoisses de type ocd tout ça.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP

et pendant que j'y suis

l’islam étant à l’évidence depuis des décennies la seule religion qui suscite des actes aussi odieux. Comment alors concilier la violence dont le monde entier est témoin avec la revendication au titre de religion "d’amour et de paix" ?
Skelter
wywh a écrit :
l’islam étant à l’évidence depuis des décennies la seule religion qui suscite des actes aussi odieux. Comment alors concilier la violence dont le monde entier est témoin avec la revendication au titre de religion "d’amour et de paix" ?


C'est fatiguant à la fin. Perso je ne suis pas fan de l'Islam et de ses dérives rigoristes, ni d'aucune religion au passage. Cependant il faut arrêter de confondre le terrorisme dit islamiste et l'islam...

D'autant que les 1eres victimes de ces raclures de chiottes sont musulmanes. Et ce de très loin en terme statistique...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Ben.oît
Cette propension à tout simplifier et à prendre des racourcis... Effrayant.
Rien d'étonnant que ce soit dans l'outrage, le manichéisme et les extrêmes que certains se ruent.

Oui c'est choquant.
Es könnte auch anders sein
On paye le clientélisme , trafic d'armes et de drogue, communautarisme islamiste, fraude clientéliste, immigration sans assimilation, etc...

Le modèle laxiste suivi depuis 40 ans

A force les banlieues sont devenues des zones de gangstérisme , oû plus personne ne va , les islamistes ont eu largement le temps de placer leurs pions et l'intendance qui va avec

Bien sûr que nos politiques n'ont rien voulu voir venir.
Surtout pas de vagues, pas d'amalgame, que du politiquement correct.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Trop tard. Tu sais que tu as dit une connerie.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Mr Park
Ce n'est pas du politiquement correct, c'est de la décence. Tu serais bien gentil de fermer ton claque-merde, au moins le temps qu'on enterre les morts, non?
boudibouda
Mr Park a écrit :
Ce n'est pas du politiquement correct, c'est de la décence. Tu serais bien gentil de fermer ton claque-merde, au moins le temps qu'on enterre les morts, non?

Quel intérêt ?
Mr Park a écrit :
Ce n'est pas du politiquement correct, c'est de la décence. Tu serais bien gentil de fermer ton claque-merde, au moins le temps qu'on enterre les morts, non?


Je fais , et je penses et j'écris ce que je veux quand je veux ou je veux , si ça te pose un problème tu peut allez voir ailleurs et fermer ton claque - merde tout le temps .
Skelter
wywh a écrit :
On paye le clientélisme , trafic d'armes et de drogue, communautarisme islamiste, fraude clientéliste, immigration sans assimilation, etc...

Le modèle laxiste suivi depuis 40 ans

A force les banlieues sont devenues des zones de gangstérisme , oû plus personne ne va , les islamistes ont eu largement le temps de placer leurs pions et l'intendance qui va avec

Bien sûr que nos politiques n'ont rien voulu voir venir.
Surtout pas de vagues, pas d'amalgame, que du politiquement correct.


Well on peut effectivement voir le verre sous cet angle...mais ton schéma néglige le récit des origines.

Si les banlieues et les citées sont devenues ce que tu décris c'est d'abord parce que l'on a construit des baraquements immondes et déshumanisant afin d'y parquer tous ces Arabes que le bon Français ne saurait voir.

De fil en aiguille...

Et c'est le genre de discours que tu tiens qui nourrit les rangs de Daesh. Aucun des terroristes de l'EI ne serait foutu de situer la Mecque sur une carte. Par contre l'Islam constitue pour eux une sorte de repaire identitaire dans une société qui les rejete. Et Daesh leur offre quelque part une sorte de réussite sociale.

Donc effectivement pas d'amalgame ni de stigmatisation.

Canarder et occire jusqu'au dernier les membres de Daesh ne résoudra rien tant que les situations géopolitiques et intra-nationales ayant donné naissance à ses monstres ne seront pas réglés.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
wywh a écrit :
On paye le clientélisme , trafic d'armes et de drogue, communautarisme islamiste, fraude clientéliste, immigration sans assimilation, etc...

Le modèle laxiste suivi depuis 40 ans

A force les banlieues sont devenues des zones de gangstérisme , oû plus personne ne va , les islamistes ont eu largement le temps de placer leurs pions et l'intendance qui va avec

Bien sûr que nos politiques n'ont rien voulu voir venir.
Surtout pas de vagues, pas d'amalgame, que du politiquement correct.




Merci papa Debré
Invité
Les banlieues à la base c'était pas pour les rapatriés d'algérie ?
LORD RIFF
Skelter a écrit :
wywh a écrit :
l’islam étant à l’évidence depuis des décennies la seule religion qui suscite des actes aussi odieux. Comment alors concilier la violence dont le monde entier est témoin avec la revendication au titre de religion "d’amour et de paix" ?


C'est fatiguant à la fin. Perso je ne suis pas fan de l'Islam et de ses dérives rigoristes, ni d'aucune religion au passage. Cependant il faut arrêter de confondre le terrorisme dit islamiste et l'islam...

D'autant que les 1eres victimes de ces raclures de chiottes sont musulmanes. Et ce de très loin en terme statistique...


Pour les plus vieux, ça semble évident, pour les plus jeunes, c'est moins le cas. A Bruxelles, ça chauffe dans les quartiers et certains n'ont pas peur de revendiquer avec une certaine fierté les faits. Après s'être révoltés au sujet de l'arrestation d'Abdeslam...c'est quand même très bof bof.

Perso ça m'inquiète vraiment...pour le vivre ensemble dans l'immédiat...et surtout, je me demande vraiment de comment certains pourraient instrumentaliser ça.

Et le film "Made in France" m'a vraiment fait flippé sur un point tout simple: Il permet de se rendre compte que l'ingrédient essentiel de la radicalisation est la connerie, l'ignorance. Et vu le nombre exponentiel de cons qui sont en train d'émerger...bin je suis pas rassuré.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam

En ce moment sur backstage...