Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les Femen

Rappel du dernier message de la page précédente :
StellarDrone
FreakOctopus a écrit :
C'est bien ce que je disais aucune discussion possible,déni de réalité le plus total.
Aucune source d'info n'est valable sauf les tiennes,pour ce qui est wiki il faut quand même le faire,vu que c'est ce qu'il y a de plus soft.
Seule "ta" vérité est valable et tu en es le seul détenteur,je ne vois pas ce qu'il peut y avoir d'intéressant à moins que le seul but ne soit une opération de promotion pour les femen sur guitariste.com non soumise à la critique dans ce cas il faut le préciser dès le départ.


Alors qui est instigateur de wikistrike ?
Qui est derrière égalité et réconciliation ?
Qui est derrière l'EGE ?
Qui est derrière boulevard Voltaire ?
Qui est derrière le réseau voltaire ?

On arrête de parler de moi ou de toi et on répond simplement à ces questions.

Ensuite on répond à la question suivante : Qui sont les FEMEN ?

Quand on aura répondu à tout ça. on pourra commencer à discuter je pense.
Désolé comme l'a dit Skynet, j'ai tapé un peu fort, ça a tendance à faire péter le débat entre toi et moi, mais je rage de voir tant de manipulation arriver a tes bottes.

Oui il faut de l'alternative aux sites d'informations "normaux" qui sont pollués par leur actionnaires, et qui ont des muselières à tous les niveaux, mais ce n'est pas une raison pour arriver aux extrêmes fachos, conspirationnistes et dés-informateurs, amateurs d'HOAX qu'on retrouve sur tous les réseaux sociaux. . .
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
Redstein
Si quelqu'un a subi un viol de la part des Femen, ça ne serait pas not' FreakOctopussy ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Redstein
uzzful a écrit :
Tu es donc favorable à ce mouvement, moi personnellement, ça ne met aucun effet. Je suis ni pour, ni contre.
Je suis pour la liberté d'expression de toutes les expressions. Les gens font ce qu'ils veulent, du moment qu'ils viennent pas pisser et chier à ma porte, c'est pareil pour le chien du voisin.

Cependant, question si tu veux bien y répondre.

Pourquoi ne vont elles pas "faire" dans les mosquées ?

C'est plus facile de "faire" dans les cathédrales ?

Les Catholiques seraient ils plus open que les Musulmans ?


J'aime bien les Femen parce qu'elles mettent un peu le boxon dans une société de cons-ommateurs de plus en plus puritaine/otage des religions et où, il faut le reconnaître, on se fait chier à mort.

Ça ne fait pas de moi un fan inconditionnel (sauf dans l'esprit des bourrins qui ne supportent les femmes qu'à leur botte) : je trouve qu'elles gagneraient à approfondir leur réflexion, et qu'elles sont souvent dans l'improvisation la plus joyeusement foutoiresque. D'un autre côté, des groupes féministes ou simplement contestataires qui soient véritablement dans l'action, il n'y en a pas tellement (et ne parlons pas des grenouilles de bénitier style Hommen ou Antigones, qui se font peur en singeant de très loin la forme d'un mouvement qui se permet de les déranger dans leurs conceptions d'un autre âge.)

Concernant ta question : les catholiques ne sont plus ouverts que dans la mesure où ils ont été mis au pas.

En d'autres termes, les Femen ont tout à fait le droit de militer sans nécessairement risquer la décapitation aux mains des plus énervés des représentants de cette religion encore totalitaire qu'est l'Islam.

Cela dit, ça ne les a pas empêchées d'aller manifester en Tunisie, par exemple.

uzzful a écrit :
à part ça, as tu des membres de ta famille dans ce mouvement, ton épouse, ta mère, ta soeur ou ta fille, si t'en as ?

Si tel est le cas, je pense que ça doit être une grande fierté pour toi.

Est ce que tu n'envisages pas de les rejoindre, il me semble que dans un souci de parité, ce serait bien de voir des hommes femen. Les pauvrettes, je les trouve un peu seules.


Ça, c'est le genre de réflexion crétine qui ne grandit pas son auteur - même s'il est entouré de rigolos qui en font une spécialité.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
StellarDrone
Citation:
Qui finance le figaro,le nouvel obs,libé,le monde,les inrocks?
Tu sais ce qu'est la presse subventionnée?


Tu me lis pas ?
Je t'ai dis la même chose.
Les médias "normaux" sont gangrénés par leur actionnaires ... le Monde avec Dassault par exemple ... etc ...

Mais cela ne doit pas provoquer chez toi le fait d'aller te sourcer au pays des HOAX.
Tu vois en moi un prosélyte des FEMEN mais je n'ai même pas encore donné mon avis sur le sujet. timeBomb d'ailleurs l'a fait remarquer légèrement avec son intervention.

on peut discuter , mais quand on se source au pays des Hoax, c est complexe. parce que tu vas m'en sortir des conneries que j'ai cité plus haut...
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
manulonch
Redstein a écrit :
...mettent un peu le boxon dans une société de cons-ommateurs de plus en plus puritaine/otage des religions et où, il faut le reconnaître, on se fait chier à mort.


C'est pour ça que tu es tellement fan de Backstage et de son groupuscule des adorateurs de jolies formes féminines...
Avant tout ça, qu'est-ce que le forum était mou du j'noux !
Et oui, on ne dénigre pas toutes ces jeunes jouvencelles parfois légèrement vêtues, on les sublime !!
StellarDrone
Donc ta seule source c'est ton blogueur ?
Tu as donc compris le système de la demoiselle : provocation.
C est extrême. Admettons.

Mais une femme qui fait une action est elle le modèle de toutes les autres du mouvement ?
Dois je comparer cela aux petits hommes masqués : Anonymous.
L'action d'une groupuscule détaché doit il être généralisé au mouvement ?

Je vais répondre a ton accusation par des faits concernant les FEMEN :

VRAI

Citation:
Les premières militantes de FEMEN comme Anna Hutsol (ainsi que son camarade Viktor et Oksana) viennent des cercles communistes ukrainiens mêlant nostalgie marxiste et fierté patriotique (l'Ukraine ayant été colonisée par les Russes). Elles ne l'ont jamais caché.
Les premières campagnes de FEMEN étaient contre l'afflux de touristes pour l'EURO 2012, dont beaucoup de touristes turcs harcelant des Ukrainiennes en pleine rue. Elles se sont senties traitées comme des prostituées, et cette révolte est au cœur de leurs premières campagnes.
Elles ont effectivement participé à une manifestation où il y avait des féministes, des démocrates mais aussi des militants nationalistes d'extrême droite (comme en ce moment place Maïdan), au nom de la liberté d'expression et de manifester, pour demander la libération des prisonniers politiques en Biélorussie.


Donc ton Blogueur propagandiste occulte ce fait, prend quelques photos et agis dans le sens opposé au message de base. L'Ukraine étant colonisée par la Russie, en effet tu peux développer une certaine hostilité en vers celui qui t'a annexé.

Citation:
FAUX

Les Femen ne sont ni racistes, ni d'extrême droite, mais féministes, antireligieuses et défendent le principe d'égalité au point d'avoir été passées à tabac et d'être régulièrement menacées de mort, en France comme en Ukraine, par les mouvements d'extrême droite, qui les accusent d'être à la solde d'Israël, des Etats-Unis ou du gouvernement... Alors qu'elles ne touchent aucun argent public, font tourner leur mouvement avec trois fois rien, et que Soros finance les mouvements islamistes comme le Collectif contre l'islamophobie !
Un militant dieudonnesque a même été jusqu'à détourner (via Photoshop) une image où elles lèvent le poing après avoir été agressées par CIVITAS. Leur slogans contre l'Eglise et contre l'homophobie ont été remplacés par des slogans d'extrême droite !
Les militants de Dieudonné demandent aussi qu'on interdise FEMEN parce qu'elles ont fait un salut nazi, dans une action très ancienne... Mais qui visait justement à dénoncer comme nazie l'industrie du sexe ! Elles sont arrivées devant des sex-shop allemands déguisées en nazis avec des godmichets pour assimiler l'industrie du sexe à une industrie de la mort. Ce n'est pas la plus pertinente de leurs comparaisons mais bien la preuve que Femen a des références antifascistes... Et non "rouge-bruns", contrairement aux "rouge bruns" qui tentent de faire cet amalgame contre elles !


Tu peux aller lire INNA, par Caroline Fourest.

http://www.huffingtonpost.fr/c(...).html

Citation:
A vingt-trois ans, Inna Shevchenko est célèbre. Qui ne connaît ses yeux verts, ses cheveux blonds couronnés de fleurs, ses seins nus, peints de slogans noirs dénonçant les religions, les dictatures et la prostitution ?
Pourtant, l’icône politique reste une énigme. Qui est vraiment cette élève brillante, éduquée par un père colonel dans l’Ukraine post-soviétique ? Comment a-t-elle découvert l’engagement politique au lycée, au moment de la Révolution orange, avant de se jeter à corps perdu dans le mouvement Femen ? Qui est cette femme battue et arrêtée cent fois, torturée en Biélorussie, fuyant son pays après avoir tronçonné une croix en soutien aux Pussy Riots ?
Caroline Fourest a accompagné Inna dès le premier jour de son exil à Paris. Elle s’est engagée avec elle, parfois contre elle... Lors des combats de rue face à Civitas, pour sauver Amina en Tunisie. Paris serait-elle redevenue la capitale de la révolution ? Bien plus que le portrait d’une héroïne fascinante, ce livre raconte l’odyssée d’une frondeuse tourmentée, tentée par le nihilisme, qui exige en tout la liberté mais s'impose une vie de soldate.
Dans ce récit haletant, tout est vrai : la solitude, la force d’âme, le goût un peu âcre de la vérité. Tour à tour enquêtrice, conseillère, amie, amoureuse et femme libre, Caroline Fourest raconte à la fois ses doutes, leurs combats et leur romance. Et pour la première fois, se livre.


Allé encore un dernier link :


Fais ton opinion autrement qu'en lisant un blog. Va plus loin copain.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
StellarDrone
FreakOctopus a écrit :
Même Mediapart journal d'extrême droite bien connu relaie l'information
http://blogs.mediapart.fr/blog(...)sesfr

si tes sources c'est l'émission de Ruquier,je comprends mieux,en fait tu ne sais rien des femen et tu ne comprends rien à la crise ukrainienne.



Celle que tu accuses réponds a tes questions.
Pour l'autre FEMEN tu m'as pas lu au dessus, et t'as même pas regardé la vidéo.

Donc j'arrête la conversation avec toi.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
Caroline Fourest dirait donc des choses sensées ?

pask30620
Faites comme moi, vous ne les écoutez pas pis quand elles montrent leurs seins, vous profitez.
BluesBarbu
Se foutre à poil dans des eglises ou des mosquées s'est super irrespectueux et pas franchement démocratique (liberté de culte elles ne connaissent pas visiblement). A partir de là, elles perdent tout crédit à mes yeux (surtout si le seul bouquin présenté comme "Bible" de la vérité est celui de Fourest qui y parle d'une de ses ex ... )
J'ai une question plutôt terre à terre.




Quelqu'un m'explique le lien féministe-je montre mes seins ?

J'ai l'impression que (en partie ce truc) le féminisme (extrémiste peut être) est d'une incohérence totale... Ou alors je comprends plus rien.

Elle est pas belle, c'est affligeant...

Ah, le féminisme, nouvelle tendance aussi, comment perdre un peu plus de crédibilité

http://www.francetvinfo.fr/soc(...).html




"En 2014, le féminisme est aux popstars ce que le sexe était aux rockers de 1964 : rien de très neuf, mais soudain c’est électrisant"

Ah c'est donc ça
Par contre je suis d'accord avec Barbebleue.

Pourquoi Caroline Fourest ne s'écrit pas des trucs sur le corps et se met pas les seins à l'air aussi ? Bah ? Alors Caro ! Fais pas ta timide !

J'ai besoin de réponses, ou je vais créer un topic sur le féminisme... à laide
le topic religion c'est pas ici (même si "les femen" seraient l'instrument de l'orthodoxie chrétienne contre l'impériale catholique romaine ) ,pis le premier a s'mettre à poil dans les églises c'est Jésus !
"J’ai demandé à un homme ce qu’était le Droit. Il m’a répondu que c’était la garantie de l’exercice de la possibilité. Cet homme s’appelait Galli Mathias. Je l’ai mangé." Oswald de Andrade
À quoi sert le féminisme actuel ? Créer des débats ? Y'a-t-il quelque chose de constructif ? À fonder la théorie des genres ? Est ce qu'on a encore le droit de dire qu'une femme est plus apte à s'occuper des enfants et un homme à couper du bois l'hiver ? Ou c'est être sexiste ? Est qu'être féministe, c'est montrer ses seins (ou ceux de sa copine si on en a pas) et dire que y'a des injustices entre les sexes ? Parce que les féministes, ils ont quel rapport avec les défendeurs de cette foutue théorie du genre ? Ils sont aussi pour la salade de fruits ou y'a une quelconque logique ? Actuellement on est quand même assez évolués pour pas être débiles, on est plus en 1800, c'es quoi le problème des féministes ? Y'a pas assez de magasines avec des filles en plastique ? Est ce que, afficher des gamines de 16 ans dénudées sur ce genre de pub c'est en accord avec le féminisme ? C'est pas incohérent, de défendre les droits de la femme mais d'étaler des magasines ou les femmes sont plus des objets commerciaux qu'autre chose ?

HELP
Skelter
FreakOctopus a écrit :
Stellardrone,je te mets encore quelques photos

Anna Hutsol tenant une banderole de Українська Народна Партія (УНП
(parti nationaliste ukrainien)



on peut les voir ci-dessous manifester en 2013 pour le 70e anniversaire de l'unité ukrainienne SS "Galichina"



encore un montage photoshop?Un complot?


On s'en fout de l'avis de GX, j'attends celui du chaton avec impatience.
Ça fait flipper la dernière photo, le gars de droite en mode rigolard comme si c'était la fête à la saucisse...

A gerber
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Pourquoi les féministes sont avec les néo nazis ???????

Et caroline est donc une néo nazi ?????????

En ce moment sur backstage...