Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les Femen

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
jasmina a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Une pouf qui urine sur une photo ... C'est classe, tu as raison Martin Luther King aurait dû montrer son cul et uriner sur un bonnet du KKK au lieu de faire son discours ...


Tu es à G.com ce que Patrick Sébastien est à la télé.


Salut GX ça roule?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
StellarDrone
Skelter a écrit :
jasmina a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Une pouf qui urine sur une photo ... C'est classe, tu as raison Martin Luther King aurait dû montrer son cul et uriner sur un bonnet du KKK au lieu de faire son discours ...


Tu es à G.com ce que Patrick Sébastien est à la télé.


Salut GX ça roule?


AHAHA

\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
jasmina
Skelter a écrit :
jasmina a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Une pouf qui urine sur une photo ... C'est classe, tu as raison Martin Luther King aurait dû montrer son cul et uriner sur un bonnet du KKK au lieu de faire son discours ...


Tu es à G.com ce que Patrick Sébastien est à la télé.


Salut GX ça roule?


et toi Masha ?
StellarDrone
jasmina a écrit :
Skelter a écrit :
jasmina a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Une pouf qui urine sur une photo ... C'est classe, tu as raison Martin Luther King aurait dû montrer son cul et uriner sur un bonnet du KKK au lieu de faire son discours ...


Tu es à G.com ce que Patrick Sébastien est à la télé.


Salut GX ça roule?


et toi Masha ?


Salut SILK ça roule ?
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
jasmina
StellarDrone a écrit :
jasmina a écrit :
Skelter a écrit :
jasmina a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Une pouf qui urine sur une photo ... C'est classe, tu as raison Martin Luther King aurait dû montrer son cul et uriner sur un bonnet du KKK au lieu de faire son discours ...


Tu es à G.com ce que Patrick Sébastien est à la télé.


Salut GX ça roule?


et toi Masha ?


Salut SILK ça roule ?


Mia ?
caribou71
StellarDrone a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Une pouf qui urine sur une photo ... C'est classe, tu as raison Martin Luther King aurait dû montrer son cul et uriner sur un bonnet du KKK au lieu de faire son discours ...


Il serait peut être encore en vie ?


il est chouette ton avatar.

Elle joue dans quel film ?
MIA WALLACE
GX s'est trouvé un nouveau grand combat , une noble cause à défendre

Quant à BHL .....c'est méchant de le citer.il ne comprend pas tout ce qui se passe ni ce qu'il dit ou fait (à part se mettre sous les projos et expliquer qu'il sauve le monde tous les jours)
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
StellarDrone
MIA WALLACE a écrit :
GX s'est trouvé un nouveau grand combat , une noble cause à défendre

Quant à BHL .....c'est méchant de le citer.il ne comprend pas tout ce qui se passe ni ce qu'il dit ou fait (à part se mettre sous les projos et expliquer qu'il sauve le monde tous les jours)


Quand j'ai vu BHL parler Syrie et Irak, j'ai ri. Un peu comme beaucoup ici qui balancent des infos sans sourcer, ou en sortant de sites affiliés au néo nazisme qu'ils condamnent.
Très amusant vu de loin, enfin de mon PC en l’occurrence.

Merci pour l'avatar, elle est jolie Inna c'est vrai, puis fille de colonel, c'est autrement plus excitant.

Sinon, je ne défends pas les Femen, loin de là, découper une croix c'est à chier, tout comme pisser sur une photo d'un élu correspond à pisser dans un violon. Le fond peut être bon, l'idée de défendre le fait que "la femme peut disposer de son corps comme elle le souhaite", n'en déplaise aux religions et institutions ou fanatiques prosélytes. C'est un droit universel.
La forme est tout a fait critiquable.

La question c'est : Est ce qu'aujourd'hui c'est cette idée qui est défendue encore ? Je ne crois pas.

Pour ce qui est de l'Ukraine, c'est un autre débat qui est bien plus complexe qu'un extrait de discours non sourcé, et des photos tirées d'un blog conspirationniste géré par un pote associé à un fondateur de boulevard voltaire qui pue du cul

Citation:
BHl comprend très bien ce que c'est que le pognon...Je suppose que GX le soutient


Absolument pas. je le conchie même.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
Redstein
BluesBarbu a écrit :
Redstein a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Se foutre à poil dans des eglises ou des mosquées s'est super irrespectueux et pas franchement démocratique (liberté de culte elles ne connaissent pas visiblement). A partir de là, elles perdent tout crédit à mes yeux (surtout si le seul bouquin présenté comme "Bible" de la vérité est celui de Fourest qui y parle d'une de ses ex ... )


Une femme (mi-)nue dans une église n'empêchera de prier que les faux dévots.

Pourquoi ne suis-je pas étonné que ce soit toi qui t'amuses à réduire le bouquin de Fourest à son histoire avec Shevchenko ?


Mimer l'avortement de Jésus en topless dans une église éest la grande classe ...

Et si tu changeais plutôt ton avatar pour le portrait d'une des femmes de cette liste, ne serait ce pas plus efficace ?

http://fr.m.wikipedia.org/wiki(...)Nobel


Tu sais, cette photo (mon avatar), c'est d'abord une merveille d'anticléricalisme.

Comme ta présentation du bouquin de Fourest est une merveille d'hypocrisie (faut soigner ces accès récurrents, hein).

Octopussy, tu es de la famille de Ianoukovitch ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Bad Monkey
En gros les Femen ne servent à rien, ne font rien si ce n'est faire parler d'elle...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Redstein
Je ne suis pas loin de penser que leur avenir est derrière elles, en effet.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Redstein
Ouvrir un sujet sur l'Ukraine, ça ne serait pas du luxe, on dirait.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
StellarDrone
A mon avis ça risquerait de débouler sur l'Aube Dorée et la Grèce, puis on reviendra sur la crise et François Hollande.

100 € là dessus.

Sinon, Freak il a épousé la cause Ukrainienne / Russe, tu veux des contact octo ? J'en ai un paquet si ça t'intéresse vraiment. Tu pourrais ouvrir un blog comme ton idole ?
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
ZePot
  • #89
  • Publié par
    ZePot
    le 23 Dec 14, 15:28
StellarDrone a écrit :

J'ai pas de sympathie particulière pour les Fêmênes, mais ça, c'est quand même autrement plus couillu que faire la révolution sur un forum...

phatatrax a écrit :
Elle a infiltré les FEMEN ! Interview EXCLUSIVE d'Iseul membre des "Antigones"

Les Antigones, apolitiques ? Pourtant, autour de la banderole, on reconnait :
- Sixtine Jeay (A), ancienne du Renouveau français, passée chez les nationalistes-révolutionnaires du MAS (Mouvement d’Action Sociale), et qui fricote avec les identitaires toulousains ; Marie Charlotte Beauregard (B) et Jade Reynaud-Fourton (C), militantes chez les Identitaires cannois, entourées de quelques autres militantes de Génération identitaire; Elodie Jaskolska (D), qui se définit elle-même sur son profil Facbook comme « entièrement européenne, catholique, militante identitaire à Rebeyne & Génération Identitaire » ; Eva Ferré (E), sympathisante identitaire.


Zorzi
  • #90
  • Publié par
    Zorzi
    le 23 Dec 14, 15:32
Redstein a écrit :
Je ne suis pas loin de penser que leur avenir est derrière elles, en effet.

Quel GPS n'a pas rêvé de déclamer une affirmation pareille !!!

En ce moment sur backstage...