Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les Femen

Rappel du dernier message de la page précédente :
StellarDrone
MIA WALLACE a écrit :
je n'arrive pas à quitter g.com addiction ?? (le titre de superbus ???)

ce n'est pas toi qui t'es fait bannir une dizaine de fois pour toujours revenir sous un autre pseudo ??


C 'est une histoire qui ne te regarde pas ou effectivement je pouvais aller très loin au niveau de la loi. Ayant discuté avec la commerciale d'Audio Print, je ne te dirais pas les tenants et aboutissants. Ca ne te regarde pas, et c'est hors sujet.

Si tu veux vraiment savoir : MP. mais je doute d'en recevoir un, ton but n'est pas de savoir.
L'idée que tu as, c'est de troller à mort pour que les gens s'énervent et se fassent bannir. C'est un peu la thématique du trolling. Et je l'avoue tu excelles dans cet art.

on parle des Fémen maintenant ?
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
MIA WALLACE
ce forum est extraordinaire
je suis fan
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
StellarDrone
Si tu me lisais, tu verrais que j'ai déjà cité ce tweet.
Tu ressors les vieux mouchoirs qui ont servit les sites propagandistes.
Ce tweet est du même acabit que le fait de tronçonner une croix dans Paris.

La Forme n'est pas bonne.
Le fond des FEMEN (lol)on peut en discuter : "le droit universel de la femme de pouvoir disposer de son corps comme elle l'entend."

Tu peux mettre la photos qui va avec le Tweet pour qu'on comprenne ce dernier ?



Citation:
«Les gens qui me disent que je suis islamophobe, je leur dis non : je ne suis pas islamophobe mais "religiophobe"», argue-t-elle. Lorsqu’on lui demande en quoi le ramadan est contre le droit des femmes, elle explique que c’était en «réaction à ce que subissait Amina».


Citation:
A ces critiques, les Femen répondent que ce ne sont pas elles qui sont allées en Tunisie, mais Amina qui a voulu rejoindre le mouvement d’elle-même. Si leur actualité est concentrée, depuis trois mois, autour d’un affrontement avec l’islam, ce n’est pas la première religion avec laquelle les militantes entrent en opposition frontale. En août 2012, Inna Shevchenko a dû fuir l’Ukraine après avoir découpé une croix orthodoxe en soutien aux Pussy Riot. En février de cette année, les activistes ont aussi déboulé dans la cathédrale de Notre-Dame pour célébrer la démission du pape et critiquer la position de l’église catholique contre le mariage gay.


Alors j'aimerais votre avis sur ça :
"le droit universel de la femme de pouvoir disposer de son corps comme elle l'entend."

Z'en pensez quoi ?
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
Skelter
Bon on ferme ce daubic minable et on retourne poster des cochonnes ou bien
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Redstein
Inna a en effet publié un tweet qu'on peut qualifier d'islamophobe. C'était très maladroit de la part de quelqu'un qui se veut anti-religion en général.

Sinon, concernant la Madeleine, voyez la lettre d'Éloïse au cureton local, représentant d'une organisation mondiale qui hait les femmes au point de s'opposer partout où elle le peut au droit à l'avortement :


Citation:
Mon Père,

Vendredi 20 décembre, je me suis rendue avec une autre activiste Femen à l'église de La Madeleine à Paris. Je portais un voile bleu orné d'une couronne de fleurs et tenais deux morceaux de foie de bœuf dans les mains, symbole du petit Jésus avorté.

Étaient peints sur mon torse et dans mon dos les slogans "344e salope" (et non "344 salopes"), en référence au manifeste des 343 initié par des féministes pro-avortement en 1971, et "Christmas is canceled" (et non "Christmas is aborted"). Après quelques pauses devant les photographes de l'AFP, j'ai laissé le saint fœtus sanguinolent choir au pied de l'autel et nous avons quitté l'Église.

Tu ne mentiras point mon père

De retour dans mon foyer démoniaque, j'ai découvert sur internet les premiers articles relatant l'action. Et là, véritable miracle de Noël, le foie de bœuf avait muté en miction mécréante.

Mon Père, ce n'est pas bien de mentir, Dieu ne vous l'a pas appris ? Que conseillez-vous aux mystificateurs qui viennent confesser leurs péchés ? De réciter un pater, c'est bien cela ? Serez-vous prêt à maintenir vos propos face à la justice et dans l'enceinte d'un tribunal de la République ? Je trépigne d'impatience.

Car voyez-vous, en menant cette action, nous avons voulu dénoncer la réalité et souligner l'hypocrisie de l'Église. Votre fausse déclaration en est une éloquente illustration et en cherchant à nous nuire, vous ne faites qu'abonder dans notre sens. Ou alors, peut-être la vision satanique d'une femme dénudée qui défend son droit à disposer de son corps ne vous a-t-elle brouillé l'esprit et avez-vous confondu pyrée et pipi-raie ? Et la Madeleine avec une photographie du président ukrainien Ianoukovitch ? Dieu seul le sait.

Noël est annulé pour cause d'avortement

Femen a mené cette action dans le cadre d'une campagne internationale "Christmas is canceled" (Noël est annulé) pour dénoncer les positions anti-avortement de l'église catholique à travers le monde et son intrusion dans des débats laïcs, qui porte atteinte à l'intégrité des femmes. Car mon Père, contrairement à ce que prône votre douce et pacifique religion, le corps de la femme n'est pas que péché ou tentation. Non, non. Et en cette période de fêtes, plusieurs pays démocratiques refusent aux femmes le droit d'avorter dans des conditions décentes et humaines.

En Espagne, les associations féministes se mobilisent pour sauver ce droit alors que le Parlement s'apprête à voter un projet de loi visant à le limiter. À Strasbourg, le Parlement refuse de reconnaître l'IVG comme un droit "européen". À Dublin, il y a à peine six mois, plusieurs dizaines de milliers d'intégristes religieux manifestaient dans les rues contre l'IVG. Au Texas, une loi récemment entrée en vigueur interdit l'avortement au-delà de 20 semaines de grossesse...

Ce n'est pas trop dans l'esprit de Noël tout ça et si vous voulez mon avis mon Père, ça sent le sapin pour la liberté des femmes ! Que vous ayez été choqué par notre irruption dans votre église, je le conçois. Que vous inventiez un acte de vandalisme urinatoire, je le répudie. Il faudrait peut-être arrêter de nous prendre pour des dindes.

Allez joyeux Noël mon Père, et attention à la crise de foi !





Skelter a écrit :
on retourne poster des cochonnes


Oui, faut préparer le catalogue printemps-été de la femme objet, viiiiiite, ça urge !
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Skelter
Pour l'instant la collection hiver me va à ravir
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Redstein
Skelter a écrit :
Pour l'instant la collection hiver me va à ravir


Tu as bien raison, l'important, c'est bien de montrer jusque sur un forum qu'on est un vrai mec qui chope de la bonne.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
jasmina
Redstein a écrit :
Skelter a écrit :
Pour l'instant la collection hiver me va à ravir


Tu as bien raison, l'important, c'est bien de montrer jusque sur un forum qu'on est un vrai mec qui chope de la bonne.


Ouaip, ça vole bas ! Heureusement octo-pussy et mia wallace sont là pour élever les débats
SharkFood
Redstein a écrit :
Skelter a écrit :
Pour l'instant la collection hiver me va à ravir


Tu as bien raison, l'important, c'est bien de montrer jusque sur un forum qu'on est un vrai mec qui chope de la bonne.


Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
StellarDrone
jasmina a écrit :
Redstein a écrit :
Skelter a écrit :
Pour l'instant la collection hiver me va à ravir


Tu as bien raison, l'important, c'est bien de montrer jusque sur un forum qu'on est un vrai mec qui chope de la bonne.


Ouaip, ça vole bas ! Heureusement octo-pussy et mia wallace sont là pour élever les débats


Bah ils sont resté sur le fantasme de la mère Noël... on leur en veut pas hein. Quoi que ...
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
Bon, après avoir lu les X pages d'accusations en tout genre en fonction de sa prise de position sur les Femen, je viens donner mon avis sur ce groupuscule.
Pour avoir lu et entendu pas mal de fois Inna Shevchenko, j'ai surtout l'impression que le feminisme de cette demoiselle découle d'un profond complexe d’Œdipe non traité par un bon psy. En revanche, même si leurs "actions" sont ridicules (une Simone Veil a fait plus de choses pour les droits des femmes que les Femen) elles ont parfaitement compris les systèmes de médiatisation afin de créer le buzz (mot tellement à la mode).
Pourtant, ces dites actions n'apportent rien et au contraire, agacent une bonne partie de la population. Elles réclament le respect des femmes ? Très bien, je suis d'accord avec ça. En revanche, qu'elles apprennent déjà le sens du mot "respect" car quoi de plus irrespectueux que leurs action dans des édifices religieux (quelle que soit la religion) : C'est un cruel manque de respect pour les croyants. Qu'elles soient anti-religion, je n'ai aucun problème avec ça (je suis moi-même agnostique) mais de quelle droit osent-elles imposer leur mode de pensée à des croyant en pénétrant dans un lieu de prière ? Certains croient le Coran, la Bible ou la Torah ? Tant mieux pour eux. En quoi ça les gène dans leur vie de tous les jours ?
Enfin, elles ont aussi compris qu'elles avaient tout à y gagner en installant leur QG en France, les Français étant assez friands de ces "causes" fleurant bon la bonne morale et le rachat de bonne conscience. Dans un pays très bobo où l'on ne risque pas la prison comme en Ukraine ou en Russie, on peut faire les actions que l'on veut. Et si en plus une partie de la population bien pensant les soutient (bonjour Caroline Fourrest, ça roule ?) pourquoi se priver.

Bref, vous l'aurez compris, pour moi les Femen sont une vaste blague, une mode qui va s’essouffler (un peu comme les Chiennes de Garde) car elles sont excessives et comme le dit le proverbe : Tout ce qui est excessif est insignifiant.
Merci de votre attention
MIA WALLACE
pour élever le débat sur backstage faut citer les inrock et ruquier
bien trop intello pour moi
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
StellarDrone
Citation:
Tant mieux pour eux. En quoi ça les gène dans leur vie de tous les jours ?


Question posé par un gars qui vie en Démocratie sous un régime Républicain Laïque.
Tu veux poser la question à Amina et d'autres, dans leur pays totalitaire et régit par un islam radical ? C est là le soucis. Les Femen en France c'est une chose, les Femen ailleurs c'est autre chose. Les motivations sont les mêmes, mais les droits des femmes non.

Tu le développes bien ensuite :

"Enfin, elles ont aussi compris qu'elles avaient tout à y gagner en installant leur QG en France, les Français étant assez friands de ces "causes" fleurant bon la bonne morale et le rachat de bonne conscience. Dans un pays très bobo où l'on ne risque pas la prison comme en Ukraine ou en Russie, on peut faire les actions que l'on veut."

Et heureusement que l'on peut s'exprimer chez nous. C'est un droit inaliénable. Tout comme le droit universel qu'a la femme à disposer de son corps comme elle l'entend et non comme une religion ou qui que ce soit l'entend.

On revient en effet par contre sur le problème de la FORME chez ces dames.

Citation:
pour élever le débat sur backstage faut citer les inrock et ruquier
bien trop intello pour moi


Non, faut lire et écouter. Les in et Ruquier c'est une chose, ça parlait du sujet évoqué. par contre on attend ton avis éclairé sur la question. j'ai cité libération aussi tiens et le nouvel Obs, et bien d'autres, mais c'est trop complexe pour toi. Qui vient juste troller le bon GX et Red. quand t'auras fini, on pourra discuter.

j'aimerais bien avoir l'avis de masha tiens sur la question du droit de la femme, sans troll ni image aussi.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
StellarDrone a écrit :
Citation:
Tant mieux pour eux. En quoi ça les gène dans leur vie de tous les jours ?


Question posé par un gars qui vie en Démocratie sous un régime Républicain Laïque.
Tu veux poser la question à Amina et d'autres, dans leur pays totalitaire et régit par un islam radical ? C est là le soucis. Les Femen en France c'est une chose, les Femen ailleurs c'est autre chose. Les motivations sont les mêmes, mais les droits des femmes non.

Tu le développes bien ensuite :

"Enfin, elles ont aussi compris qu'elles avaient tout à y gagner en installant leur QG en France, les Français étant assez friands de ces "causes" fleurant bon la bonne morale et le rachat de bonne conscience. Dans un pays très bobo où l'on ne risque pas la prison comme en Ukraine ou en Russie, on peut faire les actions que l'on veut."

Et heureusement que l'on peut s'exprimer chez nous. C'est un droit inaliénable. Tout comme le droit universel qu'a la femme à disposer de son corps comme elle l'entend et non comme une religion ou qui que ce soit l'entend.

On revient en effet par contre sur le problème de la FORME chez ces dames.

Citation:
pour élever le débat sur backstage faut citer les inrock et ruquier
bien trop intello pour moi


Non, faut lire et écouter. Les in et Ruquier c'est une chose, ça parlait du sujet évoqué. par contre on attend ton avis éclairé sur la question. j'ai cité libération aussi tiens et le nouvel Obs, et bien d'autres, mais c'est trop complexe pour toi. Qui vient juste troller le bon GX et Red. quand t'auras fini, on pourra discuter.

j'aimerais bien avoir l'avis de masha tiens sur la question du droit de la femme, sans troll ni image aussi.


Franchement, peut-on décemment dire qu'en France les femmes n'ont pas le droit de disposer de leur corps ? C'est une blague ? Chez les talibans, dans les Emirats, je veux bien, mais en France, faut pas déconner quand même ! Quand on en écoute certains, on a l'impression que l'Eglise est toujours l'autorité dirigeante dans notre pays et que les droits des femmes sont restés au Moyen-Age. Faut arrêter l'autoflagellation là !
StellarDrone
Citation:
Franchement, peut-on décemment dire qu'en France les femmes n'ont pas le droit de disposer de leur corps ? C'est une blague ?


T'as lu de travers.
Je n'ai pas dis ça. bien au contraire, je te dis que chez nous ça va. Enfin ... ça dépend, si t'es lesbienne tu vas avoir du mal a faire accepter a des millions de gens que tu veux un enfant et l'élever même si la loi te le permet.

Citation:
Quand on en écoute certains, on a l'impression que l'Eglise est toujours l'autorité dirigeante dans notre pays et que les droits des femmes sont restés au Moyen-Age. Faut arrêter l'autoflagellation là !


Concernant les femmes je t'invite a regarder notre histoire.
Les avancées sont assez récentes d'un point de vu temporel, on est aux prémices de la suite logique que les droits accordés donnent.
Et oui, l'homme et l’église ont du mal a avancer avec ces droits.
l’Église est conservatrice, je ne vois toujours pas de femme dicter la parole du Seigneur dans les messes par exemple (ou alors c'est interdit ? j peux me tromper.)

Concernant les pays musulmans majoritaires, les droits de la femme c'est très tendu. Quand tu vois qu'en Syrie les jeunes femmes mêmes pas majeures sont prisonnieres de guerre (ok la guerre c'est moche) et se font violer, battre par les soldats de l'EI, et qu'elles préfèrent se pendre ou se taillader les veines, ça prête à réfléchir. Un prisonnier de guerre a des droits.

http://www.lemonde.fr/internat(...).html

Mais on digresse.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015

En ce moment sur backstage...