Les filles sans talons hauts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
SharkFood
Masha a écrit :
Exact

Petit rappel :
Danseuses > Surfeuses > Snowboardeuses > Skieuses > Savoyardes > Italiennes>Masha


[img][/img]
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Masha


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #212
  • Publié par
    Lao
    le 27 Mar 19, 20:07
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Masha



"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
manulonch a écrit :
Aucune preuve qu'elle n'a pas de talons hauts.
Photo totalement hors topic à la limite du freepost !!!



Elle mesure 1m97, elle ne porte donc que des chaussures plates confortables, chics et raffinées
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
Blow Up dirait qu'elle a une scoliose et que ses fesses ressemblent à du poisson pané , mais moi j'aime bien (la madame et la photo)
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Zoob
  • #220
  • Publié par
    Zoob
    le 03 Oct 21, 17:33
Kandide a écrit :
Zorzi a écrit :
cancer de la peau incoming !
"Et c'est tout, terminé !"
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Ah...oui...


Bon, c'est intolérable! Je reçois ce type de publicités invasives:

Publicité invasive 1





Publicité invasive 2


J'ai du à peine consulter "La Redoute" il y a 6 mois. Je ne comprend pas...c'est du harcèlement.
Bonjour les trolls

En ce moment sur backstage...