Les Jeux Olympiques

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Je suivrais un peu, ca va m'occuper. J'aime voir des choses moins connes de temps en temps, a la télé... Le trip sport de compet, c'est pas mon truc, mais ca force le respect quand c'est beau.
-Bast-
perso je trouve ça bof les JO
[LuKas]
au moins un truc bien à la télé
pasque entre opération séduction, dawson et les feux de l'amour, et ben c'est pas la joie!
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
-Bast-
joeyjordisson#1 a écrit :
au moins un truc bien à la télé
pasque entre opération séduction, dawson et les feux de l'amour, et ben c'est pas la joie!


ouais alors la t' as raison !! 200%
Utila Ragnarok
moi j'aime bien je regarde quand j'ai le temp ( c a dire tous le temp ) j'ai bien aimer la sérémonie d'ouverture ,surtous quand bjork chanter en play back lool mais vraiment cétait magnifique ,mais je m'atender a un truc un tous pti peu plus spectaculair ,et generalment je suis pluto pour les français
la chaussette du yaourte
coyote
D'accord pour dire que l'ambiance est géniale, je vais essayer de m'en mater un max (tant qu'on ne me tapera pas dessus!), l'athlétisme à fond, mais aussi la natation, que j'adore littérallement alors que ça ne m'intéresse pas du tout habituellement. Je vais suivre aussi la Bhoutanaise Tshering Chhoden qui participe au tir à l'arc, j'ai suivi le reportage qui lui était consacré sur Arte, je l'ai trouvée touchante.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Antoine
A sydney j'ai trouvé génial le nageur (euh je ne sais plus quelle nationalité ) noir qui a galèré pour finir ses longueurs.

Tout le monde était mort de rire, mais à la fin ovation générale du public.
C'était très touchant et le mec en gardera probablement un souvenir à vie.

Bref, j'ai trouvé que c'était un beau moment de sport et de tolérance.
psychobret
J'aime pas le soprt en general mais les JO je scotch!! lol
la ceremonie d'ouverture etait magnifique en tout cas ! est vraiment très bien travaillé.
Bravo les grecs!!
franck1482
moi je suis fan des JO, j'adore !!!

je me fous vraiment dedans et bcp d'épreuves me font vibrer, notamment les courses de relais en athlétisme que je trouve particulierement spectaculaires !
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
masterjm
Antoine a écrit :
A sydney j'ai trouvé génial le nageur (euh je ne sais plus quelle nationalité ) noir qui a galèré pour finir ses longueurs.

Tout le monde était mort de rire, mais à la fin ovation générale du public.
C'était très touchant et le mec en gardera probablement un souvenir à vie.

Bref, j'ai trouvé que c'était un beau moment de sport et de tolérance.



Je m'en rappelle c'était excellent!!!
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
coyote
masterjm a écrit :
Antoine a écrit :
A sydney j'ai trouvé génial le nageur (euh je ne sais plus quelle nationalité ) noir qui a galèré pour finir ses longueurs.

Tout le monde était mort de rire, mais à la fin ovation générale du public.
C'était très touchant et le mec en gardera probablement un souvenir à vie.

Bref, j'ai trouvé que c'était un beau moment de sport et de tolérance.



Je m'en rappelle c'était excellent!!!


superbe moment oui! Drole, émouvant, hors norme! Géant!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
hania1
Idem, tout seul dans la piscine à nager avec son calbute, c' était effectivement un beau moment de sport et de tolérance comme l' avait dit Antoine mais aussi un (je trouve) sacré moment de solitude. La cerise sur le gateau est qu 'une marque de mailot lui a offert une superbe combinaison et petit contrat...
JPZ
  • JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #27
  • Publié par
    JPZ
    le 14 Aug 04, 20:26
Antoine a écrit :
A sydney j'ai trouvé génial le nageur (euh je ne sais plus quelle nationalité ) noir qui a galèré pour finir ses longueurs.

Tout le monde était mort de rire, mais à la fin ovation générale du public.
C'était très touchant et le mec en gardera probablement un souvenir à vie.

Bref, j'ai trouvé que c'était un beau moment de sport et de tolérance.


Eric Moussambani (pas sur de l'orthographe), parait-il que maintenant il a un agent et une piscine privée!

Sinon les JO c'est bien, le sportivité, la beauté de certains gestes, mais j'ai trouvé le petit "billet" des DNA (journal local, on a les références qu'on peut...) très juste...

Sur les JO aussi les terroristes ont gagné, il suffit de regarder le service de sécurité déployé... à l'origine les JO c'était un symbole de paix, et d'une forme de pureté...
Doc Loco
Fast-picking a écrit :
à l'origine les JO c'était un symbole de paix, et d'une forme de pureté...


... dans un climat de conflits généralisés - les peuples de la Grèce antique étaient tout sauf pacifiques et l'accent mis sur le sport trouvait son origine dans la préparation au "noble" métier de guerrier - faut pas idéaliser l'antiquité non plus .
Tanaele
moi les JO.... bah c'est quand je tombe dessus par hasard quoi... c'est pas que j'aime pas mais je trouve qu'il y a mieux a faire...
Signature inutile. =)
JPZ
  • JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #30
  • Publié par
    JPZ
    le 14 Aug 04, 23:12
Doc Loco a écrit :
Fast-picking a écrit :
à l'origine les JO c'était un symbole de paix, et d'une forme de pureté...


... dans un climat de conflits généralisés - les peuples de la Grèce antique étaient tout sauf pacifiques et l'accent mis sur le sport trouvait son origine dans la préparation au "noble" métier de guerrier - faut pas idéaliser l'antiquité non plus .


je veux bien j'ai peut-etre mal lu, ou mal compris le journaliste, mais il indiquait que c'était à l'origine une période de paix, trèves etc..., pendant les jeux...!

En ce moment sur backstage...