Les Jeux Olympiques

Shmotz
  • #1
  • Publié par
    Shmotz
    le 13 Aug 04, 21:13
J'ai fais une recherche, et y'a rien sur les jeux olympiques ?!
Y'a bien quelques guitaristes qui vont suivrent les JO quand meme ?
Vous supportez une équipe, vous avez un sport favori ?
Bref, est-ce que ca interesse les gratteux ces JO ?
Glam ND
Perso j'adore l'ambiance ... j'aime bien suivre les grandes epreuves d'Athlétisme (100m, 200m, 400m ...), le basket, la gymnastique entre autres ... sports que je ne regarde JAMAIS le reste de l'année ... je sais pas l'ambiance est super ... ça date de 1992 et de jeux de Barcelone, j'avais trouvé ça phenomenal ... y a pas ce coté fric/sponsors et les mecs se battent pour leur pays (enfin, en donnent l'impression) ... je suis assez fan
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Antoine
Comme Glam, j'adore ce genre de compétitions.
Je vais encore hurler devant ma télé moi

Je les supporte tous mais bon sang:
Allez l'équipe de France de Handball!!!!!!!!!!!!! (euh si jamais ils se sont pas qualifiés pour les JO, je vous prie d'accepter ma honte la plus totale )

Y'a quelquechose qui se dégage de sain des athlètes je trouve: "on est là tous ensemble pour combattre mais avec le respect de l'autre"
surement ça "l'esprit olympique"
Doc Loco
Idem qu'Antoine (enfin, sauf pour l'équipe de France de Handball peut-être ) - moi c'est surtout l'athlétisme sous toutes ses formes qui me fait vibrer, mais c'est souvent aussi l'occasion de s'intéresser à des disciplines "marginales" . Je ne suis bien sûr pas naïf concernant le dopage mais il semblerait que sous l'égide du Président Rogge (belge par ailleurs ) le CIO a décidé de serrer la vis, même lorsqu'il s'agit d'athlètes à priori "intouchables".
hoK`
  • #5
  • Publié par
    hoK`
    le 13 Aug 04, 21:41
Idem que les trois monsieur qui sont passé avant moi, j'adore cette ambiance compétitive et sa donne le frissons pour les grandes épreuves desfois.. J'ai qu'un seul truc a dire J'ADORE
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
Shmotz
  • #6
  • Publié par
    Shmotz
    le 13 Aug 04, 21:44
C'est clair, il y a une ambiance qu'on ne retrouve pas dans les autres competitions, et puis on peut voir des sports moins médiatisés qu'en temps normal (hockey, tir, plongeon etc...), ca change un peu du foot quoi
lesolistefou
Je n'aime pas ça et pourtant dès que je vais allumer la télé je vais en entendre parler...
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
Eskimo
  • #9
  • Publié par
    Eskimo
    le 13 Aug 04, 22:35
Moi je regarde surtout pour le judo !
DarkVadehors
J'aime bien regarder l'athlétisme. C'est vrai qu'il y a une bonne ambiance.

Par contre je trouve les Cérémonies d'ouverture vraiment pathétiques.

Je sais pas moi, ils pourraient foutre "Jump", "Eye of the Tiger", "Final Countdown", quelques lasers et effets pyrotechniques et basta...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
caribou71
Le spectacle d'ouverture était de toute beauté....
aaaaa
  • #12
  • Publié par
    aaaaa
    le 13 Aug 04, 23:20
yep
un peu long pour la presentation des pays(y en a trop )
la premoère partie etait super chouette
moreaud1972@yahoo.fr
masterjm
Vivement les 100 m , 200 m , 400 m et relais 4x 100 et 400!!!
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
sarssipius
Pas de télé donc je pourrai rien suivre mais habituellement je suis l'athlétisme avec avidité (j'en ai fait pendant 16 ans... pfiouuu c'était crevant!)... Mais cette année... Nada...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Invité
Je suivrais un peu, ca va m'occuper. J'aime voir des choses moins connes de temps en temps, a la télé... Le trip sport de compet, c'est pas mon truc, mais ca force le respect quand c'est beau.

En ce moment sur backstage...