Les Jeux Olympiques

Rappel du dernier message de la page précédente :
bendpulloffhammer
nutos a écrit :
Perso, je m'en fou

pareil , j'ai juste jeter un oeil sur la cérémonie d'ouverture , le reste ça me gonfle
Obey Ur NAPSTER
impressionany ian torpp a encore explosé tout le monde ! faut dire en chaussant du 57 comme lui c est facile !
Thayil
J'aime bien quand je suis en vacances et que j'ai le temps de lézarder devant la téloche avec des potes, mais vu que cette année c'est pas le cas. Je mates pas.
[LuKas]
Obey Ur NAPSTER a écrit :
impressionany ian torpp a encore explosé tout le monde ! faut dire en chaussant du 57 comme lui c est facile !


54...
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
lesolistefou
joeyjordisson#1 a écrit :
Obey Ur NAPSTER a écrit :
impressionany ian torpp a encore explosé tout le monde ! faut dire en chaussant du 57 comme lui c est facile !


54...



54 c'est déjà impressionant...
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
psychobret
fenderjeff a écrit :
j'aime bien le beach volley feminin


IDEM surtout quand c'est le bresil. Elles ont vraiment une technique impressionnantes. Elles sont aussi fortes que leur maillot est petit.
Azrat.
psychobret a écrit :
fenderjeff a écrit :
j'aime bien le beach volley feminin


IDEM surtout quand c'est le bresil. Elles ont vraiment une technique impressionnantes. Elles sont aussi fortes que leur maillot est petit.


Les J.O. vu par un grateux , il faut de tout pour faire un monde
(suis degouté j'ai pa vu le match des bréziliennes ,vénard )
Il était une fois... blablabla... et à la fin tout le monde meurt !!!
hania1
lesolistefou a écrit :
joeyjordisson#1 a écrit :
Obey Ur NAPSTER a écrit :
impressionany ian torpp a encore explosé tout le monde ! faut dire en chaussant du 57 comme lui c est facile !


54...



54 c'est déjà impressionant...


Impressionante cette course , ian thorpe et l'autre néo-zélandais au nom inretenable, quel duel..plutot mignon ian thorpe.

franck1482
psychobret a écrit :
fenderjeff a écrit :
j'aime bien le beach volley feminin


IDEM surtout quand c'est le bresil. Elles ont vraiment une technique impressionnantes. Elles sont aussi fortes que leur maillot est petit.


ce qui m'a gonflé au beach volley, c'est qu'ils mettent de la musique entre chaque balle jouer
bilan > 5 secondes de chansons a chaque fois (souvent des chansons pas a mon gout en plus, et quand les chansons sont plaisantes genre "are you gonna go my way" de kravitz, on a meme pas le temps d'en profiter vu que ca dure que 5 secondes)
donc je vois pas l'intéret de la zique, par contre "maillot de bain power"

sous pretexte que ce soit un sport "fun" ou "jeune", ils se sentent obliger de faire un truc différent en mettant de la zique
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
Thayil
franck1482 a écrit :


ce qui m'a gonflé au beach volley, c'est qu'ils mettent de la musique entre chaque balle jouer
bilan > 5 secondes de chansons a chaque fois (souvent des chansons pas a mon gout en plus, et quand les chansons sont plaisantes genre "are you gonna go my way" de kravitz, on a meme pas le temps d'en profiter vu que ca dure que 5 secondes)
donc je vois pas l'intéret de la zique, par contre "maillot de bain power"

sous pretexte que ce soit un sport "fun" ou "jeune", ils se sentent obliger de faire un truc différent en mettant de la zique


Bah oui les djeunz ça aiment la musique donc faut être djeunz comme eux... enfin nous...enfin je sais plus!!!!
La natation, c'est trépidant, surtout quand c'est Ian Thorpe qui nage ! Le + chiant au JO, c'est les commentaires à la con des commentateurs ! Par contre je tiens à protester, pourkoi o beach volley les filles sont en maillot minuscule et les mecs en T-shirt ? Sur la vraie plage ya pa de T-shirt normalmen !
"J'aime savoir que les femmes sont le seul avenir du rock" Kurt Cobain
franck1482
why not me ? a écrit :
La natation, c'est trépidant, surtout quand c'est Ian Thorpe qui nage ! Le + chiant au JO, c'est les commentaires à la con des commentateurs ! Par contre je tiens à protester, pourkoi o beach volley les filles sont en maillot minuscule et les mecs en T-shirt ? Sur la vraie plage ya pa de T-shirt normalmen !


c'est vrai, les filles pourraient meme faire du topless
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
Doc Loco
hania1 a écrit :
lesolistefou a écrit :
joeyjordisson#1 a écrit :
Obey Ur NAPSTER a écrit :
impressionany ian torpp a encore explosé tout le monde ! faut dire en chaussant du 57 comme lui c est facile !


54...



54 c'est déjà impressionant...


Impressionante cette course , ian thorpe et l'autre néo-zélandais au nom inretenable, quel duel..plutot mignon ian thorpe.



Heu ... tu veux sans doute parler du HOLLANDAIS Pieter Van den Hoogenband ? Bon, c'est vrai, on est plus habitués aux noms néérlandophones de par chez nous .
masterjm
Moi j'aime bien Peter ouc'estquivenddesgangbang!

Il a été champion du monde non?
Si surement c'est obligé...


Et sinon la France a combien de médailles pour l'instant?
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
damdahu
je préfère les jeux d'hiver avec le hockey c'est vraiment excellent!et rien de mieux que le curling pour aider a dormir tranquilos!
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/

En ce moment sur backstage...