Les lois du médiator

Rappel du dernier message de la page précédente :
[quote="micmacfr"]Depuis que je me suis acheté un porte médiator et que je l'ai collée sur ma guitare, je n'en ai plus racheté, je ne les perds plus, je les remets dans ce truc à chaque fois que j'ai fini de jouer.
Ça m'a changé la vie
(une toute petite partie d'une toute petite vie)

[/quote

Bof, on peut en mettre 4 ou 5, j'en sors 1 le matin, 1 à 10h, 1 après manger... Puis le soir fini...
Mais non, tu COLLES ce truc sur ta guitare, et tu remets le médiator dedans dès que tu as fini de t'en servir
micmacfr a écrit :
Mais non, tu COLLES ce truc sur ta guitare, et tu remets le médiator dedans dès que tu as fini de t'en servir


Bloiiing
Ce que j’aimerais bien, c’est un système comme pour les cartes SDHC, mais adapté au médiator... enchassé dans le pickguard.
Pas contre j'aime bien celle de Vai, bon ça colle à son style assez particulier disons, mais je trouve ça marrant




Edit, cette tête Taylor a un problème. Mais le principe est pas mal au fond
arsenelapin
Blue Moon a écrit :
Ah c'est parfait ça, mais j'ai pas de raison de claquer 200 balles chez Thomann... Et je trouve pas ailleurs


Cordes express
Doc Loco
micmacfr a écrit :
Y a toutes sortes d'astuces





Houlà ça j'avais déjà dans les années 90, c'est dire si c'est pas neuf . J'aime bien le strap porte médiators tiens, mais si on bouge ça va pas tenir longtemps .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
arsenelapin
Je viens de recevoir quelques médiators, dont un en os assez épais que j'ai choisi pour ma LP, et il se bloque pile sous les cordes à la tête de la gratte, cool ! Donc un médiator épais c'est aussi une bonne solution. Ou un qui t'as couté un bras, du coup t'es plus vigilant.. En théorie !
arsenelapin a écrit :
Blue Moon a écrit :
Ah c'est parfait ça, mais j'ai pas de raison de claquer 200 balles chez Thomann... Et je trouve pas ailleurs


Cordes express


Pas trouvé le même pack... Enfin, déjà des packs de 12 ça va, mais là le prix est vraiment bon !
arsenelapin
Blue Moon a écrit :
arsenelapin a écrit :
Blue Moon a écrit :
Ah c'est parfait ça, mais j'ai pas de raison de claquer 200 balles chez Thomann... Et je trouve pas ailleurs


Cordes express


Pas trouvé le même pack... Enfin, déjà des packs de 12 ça va, mais là le prix est vraiment bon !


M'enfin pour user 12 médiators faut quand même y aller... Ca coute moins cher qu'un pack de 72 de toute façon !

Sinon faut regarder sur ebay y a toujours moyen pour ce genre de bricoles de trouver de bons tarifs.
Ben de rien ils prennent cher... Puis en en perdant 2 sur 12. Je vais jouer avec le même pour voir ce que ça donne.

Après, c'est cool de limer un poil le bout quand ils sont neufs...

Maniaque
arsenelapin
Je viens de tenter d'autres médiators, en os, en pierre, etc. Hé ben je ne reviendrais pas de sitôt aux tortex (a moins d'une raison pratique), ça change bien au niveau du touché, je trouve ça carrément mieux !
Si t'es si maniaque, ça vaudrait le coup que tu te penche sur la question, c'est pas cher comme GAS.


Héééé oui je t'incite toujours au GAS, ça devient une habitude
rapideyemove
Quatre médiators Wegen depuis deux ans.
Pas perdu un seul...
En plus, j'ai le plus grand mal à les user...

Est–ce que c'est mal ?

«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
J'ai acheté des Dugain, c'est pas fou.....

Peut être sur des grattes de Jazz, mais acoustique et élec... Bof

En ce moment sur backstage...