Les lois du médiator

Tombé là-dessus sur DTC (danstonchat.com) :

Flo: J'ai trouvé les lois du médiator :

1 - Si celui-ci tombe, il se cachera sous le meuble le plus proche si un meuble est à portée de chute.

2 - Si aucun meuble n’est à portée, il restera volontairement sur le sol là où ce dernier est de la même couleur que lui
Sur un tapis multicolore par exemple, il ira là où il est le mieux camouflé.

3 - S’il lui arrive de choir, il préfèrera les rainures et fentes en tous genres, où sa récupération est fort périlleuse
Jouer au dessus d’un vieux parquet peut engager le pronostic vital.

4 - Si un médiator est reconnu comme « perdu » par son propriétaire, il pourra s'amuser à réapparaître
Et ce dans les conditions les plus improbables possibles. Exemple : sous la douche pendant un lavage de cheveux.

5 - Si un médiator est prêté, il tentera de changer de propriétaire
Même sans le consentement de son nouveau proprio qui sera alors traité de voleur.

6 - Si le médiator est activement recherché, il se cachera dans un endroit humiliant
Comme sur un bureau, juste au dessus de l’ampli ou dans la poche arrière d'un jean par exemple, dans l'unique but narguer son propriétaire qui a perdu beaucoup de temps en recherches.

7 - Si un médiator ressemble beaucoup à un ou plusieurs confrères, il en profitera pour partir
Passant alors inaperçu, ce qui donnera lieu à des phrases comme « Putain, j’en avais 5 des comme ça, il m’en reste qu’un… »

8 - Si son propriétaire s’excite un peu trop en jouant sur une acoustique, il en profitera pour lui échapper des mains et faire un tour dans la caisse, nécessitant alors une intervention fort ridicule du suscité propriétaire pour le récupérer.

9 - S’il est stocké dans un portefeuille, fait fréquent chez le joueur nomade, il laissera une marque éternelle de forme triangulaire dans le cuir

10 - Si un médicament prend son nom, il fera en sorte que ce dernier soit jugé dangereux et retiré du marché
Un peu d’exclusivité, merde.
Masha
  • #2
  • Publié par
    Masha
    le 27 Jan 15, 15:09
Les barrages dans les acoustiques sont des barrages à médiators
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Skelter
micmacfr a écrit :
Tombé là-dessus sur DTC (danstonchat.com) :

Flo: J'ai trouvé les lois du médiator :

1 - Si celui-ci tombe, il se cachera sous le meuble le plus proche si un meuble est à portée de chute.

2 - Si aucun meuble n’est à portée, il restera volontairement sur le sol là où ce dernier est de la même couleur que lui
Sur un tapis multicolore par exemple, il ira là où il est le mieux camouflé.

3 - S’il lui arrive de choir, il préfèrera les rainures et fentes en tous genres, où sa récupération est fort périlleuse
Jouer au dessus d’un vieux parquet peut engager le pronostic vital.

4 - Si un médiator est reconnu comme « perdu » par son propriétaire, il pourra s'amuser à réapparaître
Et ce dans les conditions les plus improbables possibles. Exemple : sous la douche pendant un lavage de cheveux.

5 - Si un médiator est prêté, il tentera de changer de propriétaire
Même sans le consentement de son nouveau proprio qui sera alors traité de voleur.

6 - Si le médiator est activement recherché, il se cachera dans un endroit humiliant
Comme sur un bureau, juste au dessus de l’ampli ou dans la poche arrière d'un jean par exemple, dans l'unique but narguer son propriétaire qui a perdu beaucoup de temps en recherches.


7 - Si un médiator ressemble beaucoup à un ou plusieurs confrères, il en profitera pour partir
Passant alors inaperçu, ce qui donnera lieu à des phrases comme « Putain, j’en avais 5 des comme ça, il m’en reste qu’un… »

8 - Si son propriétaire s’excite un peu trop en jouant sur une acoustique, il en profitera pour lui échapper des mains et faire un tour dans la caisse, nécessitant alors une intervention fort ridicule du suscité propriétaire pour le récupérer.

9 - S’il est stocké dans un portefeuille, fait fréquent chez le joueur nomade, il laissera une marque éternelle de forme triangulaire dans le cuir

10 - Si un médicament prend son nom, il fera en sorte que ce dernier soit jugé dangereux et retiré du marché
Un peu d’exclusivité, merde.


Ah ah
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Blow Up
Je m'en fous, depuis que je joue aux doigts, j'ai réglé tous ces problèmes
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
olivier064
Blow Up a écrit :
Je m'en fous, depuis que je joue aux doigts, j'ai réglé tous ces problèmes


Moi aussi . On fait un topic sur les fuckin' ongles quis'accrochent de partout et/ou se cassent dès qu'on a atteint une longueur respectable
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Leozinho
Blow Up a écrit :
Je m'en fous, depuis que je joue aux doigts, j'ai réglé tous ces problèmes


+1

Par contre, quand tu commences à perdre tes ongles, faut s'inquiéter...
Panoramixeur
ça fait 4 ans que je joue aux ongles, et celui de mon index se pète toujours comme au premier jour... (Pas les autres heureusement)

Je joue quand même au médiator, et je me suis fais traité de voleur un jour, car justement mon pote avait perdu le sien
Et il était:


6 - Si le médiator est activement recherché, il se cachera dans un endroit humiliant
Comme sur un bureau, juste au dessus de l’ampli ou dans la poche arrière d'un jean par exemple, dans l'unique but narguer son propriétaire qui a perdu beaucoup de temps en recherches.


dans la poche arrière du jean... xD
C'est pourquoi il faut acheter les paquets de 12 et en mettre partout

Et jouer au doigts, mais les ongles longs, c'est un peu particulier. Surtout 4 doigts sur 9...
olivier064
Blue Moon a écrit :


Et jouer au doigts, mais les ongles longs, c'est un peu particulier. Surtout 4 doigts sur 9...


Jfais ça depuis que j'ai 14 ans , en continue , j'en ai 40 , aucun problème à part quelques casses çà et là ( par contre l'entretien c est relativement chiant surtout que si c est trop long c est la misère . un peu trop court à la rigueur ça va mais trop long arrrggghhhh )

EDIT: Si tu parles du coté " j'ai un peu l'air d'un con avec 4 ongles de gonzesse sur 10 " , s'pas faux mais bon ça se justifie facilement et au bout d'un moment on te demande plus , pire!! On s'en doute quand on est pas trop con
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Ben l'astuce qui m'a sauvé la vie, c'est d'acheter un iPhone, puis une housse pour mettre des cartes, et comme ça j'ai une lime à ongle dans mon téléphone. Que c'est ridicule

Comment ça je suis gay ?
olivier064
Blue Moon a écrit :
Ben l'astuce qui m'a sauvé la vie, c'est d'acheter un iPhone, puis une housse pour mettre des cartes, et comme ça j'ai une lime à ongle dans mon téléphone. Que c'est ridicule

Comment ça je suis gay ?


( j'ai edité aussi pour rajouter au dessus)

Sinon tu sais , moi c est LOREAL qui me fournit en matos limes carrées multi grip etc.....Alors niveau truc de gonzesse
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
arsenelapin
N'empêche, y une loi, c'est qu'on a tous un médiators amoureux qui est là et sera là pour le restant de vos jours à sa place sans que vous ne le perdiez jamais... Ptêt parce que vous ne l'aimez pas...
olivier064 a écrit :
Blue Moon a écrit :
Ben l'astuce qui m'a sauvé la vie, c'est d'acheter un iPhone, puis une housse pour mettre des cartes, et comme ça j'ai une lime à ongle dans mon téléphone. Que c'est ridicule

Comment ça je suis gay ?


( j'ai edité aussi pour rajouter au dessus)

Sinon tu sais , moi c est LOREAL qui me fournit en matos limes carrées multi grip etc.....Alors niveau truc de gonzesse


Désolé moi je préfère une lime unique "saphir diamant"

rapideyemove
arsenelapin a écrit :
N'empêche, y une loi, c'est qu'on a tous un médiators amoureux qui est là et sera là pour le restant de vos jours à sa place sans que vous ne le perdiez jamais... Ptêt parce que vous ne l'aimez pas...


Pas faux.

(Mon 1° mediator Wegen était noir. J'ai passé une bonne demie–heure à le chercher un jour, dans les entrelacs d'un tapis d'orient bienveillant.
Depuis ? Que des blancs...)


«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
olivier064
Blue Moon a écrit :
olivier064 a écrit :
Blue Moon a écrit :
Ben l'astuce qui m'a sauvé la vie, c'est d'acheter un iPhone, puis une housse pour mettre des cartes, et comme ça j'ai une lime à ongle dans mon téléphone. Que c'est ridicule

Comment ça je suis gay ?


( j'ai edité aussi pour rajouter au dessus)

Sinon tu sais , moi c est LOREAL qui me fournit en matos limes carrées multi grip etc.....Alors niveau truc de gonzesse


Désolé moi je préfère une lime unique "saphir diamant"




Ah moi faut : Limer/file--->Lisser/Buff----->Polir/Polish----->Faire briller/shine



( Sinon elle est majeure ou bien la petite en photo? On est sur un topic de mâles aux pratiques de gonzesses mais on reste dans le politiquement correct et légale hein )
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:

En ce moment sur backstage...