Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les menteurs et les embobineurs...

stege106
bonjour,

ça pourrait être un sous-chapitre du topic des "choses qui vous énervent"...mais aussi un topic à part:

le sujet, les gens qui vous prennent pour des cons et dont c'est souvent le métier ou presque...

- je viens d'avoir à faire avec un ouvrier du bâtiment (qui travaille pour un patron engagé par ma proprio). qui devait placer une porte et réparer une fuite de l'évier de la cuisine...

le chambranle était mal foutu et en ouvrant d'une certaine façon (en relanchant la poignée) il s'arrachait...il m'a dit que je ne savait pas ouvrir une porte... moi je lui ai dit que je ne savais qu'il construisait des portes avec 2 façons de les ouvrir, une bonne et une mauvaise.

-ensuite la fuite que je n'avais pas pu localiser, il m'a dit que c'était simplement le siphon desserré, (chose étonnante parce que j'avais vérifié). il a regardé derrière l'évier avec son portable et m'a dit qu'il n'y avait pas d'eau derrière........et évidemment ce soir il y avait à nouveaux de l'eau sous le meuble de l'évier....et rien sous le siphon, par contre avec le truc du portable, j'ai fait pareil que lui et c'est impossible qu'il ait vu que c'était sec....

il m'a pris 2 fois pour un con , je dois le revoir demain, je me demande ce qu'il dira....peut-être qu'il y a 2 façons de vider un évier....
MonsieurMalabar
Il verra s'il y a 2 façons de te prendre pour un con
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Bad Monkey
Il y a t-il deux façons de payer?
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
crowjane
et deux façons d'y mettre un bourpif
J'ai bon caractère mais j'ai le glaive vengeur et le bras séculier. L'aigle va fondre sur la vieille buse.
- C'est chouette ça, comme métaphore.
- C'est pas une métaphore, c'est une périphrase.
- Oh fait pas chier !
- Ça, c'est une métaphore.
Fannysissy
C'est assez triste à dire, mais les ouvriers du bâtiments, c'est comme les garagistes, ya 80% d'arnaqueurs / menteurs et 20% de compétents et honnête
deadproz
Ou quand le toubib me prescrit des médocs homéopathiques...
C'est bizarre il ne l'ai prescrit qu'en complément des "vrais" médicaments, il me prends pas pour un con là!

Bon sinon, pour ce genre de post il y a :
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur backstage...