Les musiciens qui peignent

Masha
  • #1
  • Publié par
    Masha
    le 23 Apr 11, 13:40
"La peinture ça reste de toute manière globalement de la merde, impossible d'obtenir un résultat propre."


Mark MAGGIORI








David BOWIE






Alina ORLOVA








Ron WOOD






Grace SLICK





"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Kreuzberg
Captain Beefheart évidemment !

Invité
Tex Lecor...

Sans doute moins connu en France, mais très connu ici...



...



...

didithegrave
Nino Ferrer





Gainsbourg









Iggy








John Frusciante







Joni Mitchell




"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Neorossi
Pete Doherty :



Shine On You Crazy Diamond...
Masha
  • #9
  • Publié par
    Masha
    le 24 Apr 11, 10:05
didithegrave a écrit :
John Frusciante






BeUrP's
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Neredev
Le Zim' :



J'étais allé à son expo à Edinburgh, c'était pas forcément génial.

Tiens, j'avais pris des photos à la sauvette de dessins faits par Rory Gallagher (expo au Triskell Art Center de Cork), 'faut que je remette la main dessus.
Invité
Adrian Vandenberg


Invité
Mano Solo

Invité






randy holden
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    Lao
    le 25 Apr 11, 01:03
Il y a un côté illustration BD mais j'aime bien. La première ne serait pas à l'envers?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.

En ce moment sur backstage...