Les Nocturnes de G.com

phatatrax
Je vous propose de poster ici que de 00h00 a 05H00 du mat...

Pour les noctambules, les insomniaques..

Elle est pas belle la nuit ?



The Trout
Pile poil l'insomniaque qu'il me faut !

manulonch: Puis-je remplacer la V1 de mon plexi par une 12AY7 sans passage obligé par un tech ?
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
prettykiller
ben hello everybody ;

je rentre du studio RTL, où une amie a eu la délicate attention de m'inviter assister à un concert d'un artiste que je ne connaissais pas , Jonathan Wilson & son band .
Je me suis régalé, ambiance early 70's, sonorités vintage à souhait , et belle écriture ; le tout vautré dans un fauteuil au premier rang ... ouais !
seul bémol, il n'a pas enlevé le prix sur sa wa wah vox
arsenelapin
Salut les gars !
Bon OK je triche un peu, mais bon ça fait plaiz de pouvoir intégrer un club sélect de temps en temps...

Longue vie à ce topic
  • #6
  • Publié par
    wabo
    le 10 Dec 13, 02:49
JE UP avant de partir au taf à 3h30 voilou

en tout cas j'en suis
Masha
  • #7
  • Publié par
    Masha
    le 10 Dec 13, 05:24
Oups
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Invité
fab38 a écrit :
phatatrax a écrit :
Je vous propose de poster ici que de 00h00 a 05H00 du mat...

Pour les noctambules, les insomniaques..

Elle est pas belle la nuit ?





Macha Béranger, le retour.



PS : j'ai la tête dans seau comme s'il était 3h00 du mat, donc je me permets de poster.


On pourrait faire les nocturnes du matin.
arsenelapin
Bon voici la seconde nuit, c'est reparti j'espère un peu mieux.

Bon alors, qu'est ce que vous racontez de beau ?
ZePot
  • #11
  • Publié par
    ZePot
    le 11 Dec 13, 00:07
Comme Arsène Lapin, je triche depuis Caracas.
phatatrax
Zepot .. ton gif la ...
toonn ggiiiffffff llllaaaaaaaaaaaaa
phatatrax
Tiens aujourd'hui j'ai du expliquer a un enfant de 5 ans que les épées laser, l"etoile noir et spiderman ca pouvait pas exister ..mais en revanche un type en traîneau volant , oui bien sur ca existe ..
arsenelapin
phatatrax a écrit :
Tiens aujourd'hui j'ai du expliquer a un enfant de 5 ans que les épées laser, l"etoile noir et spiderman ca pouvait pas exister ..mais en revanche un type en traîneau volant , oui bien sur ca existe ..



Magnifique !

J'ai jamais compris pourquoi on faisait croire aux pauvres gamins ces bêtises, mes parents m'ont toujours dis la vérité et je leur en suis très reconnaissant. Depuis je sais vraiment que le père noel existe.

Enfin sérieusement, ça me donne l'impression que les parents apprennent comme ça à leur enfant à mentir... Pas très saint je trouve...
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    Lao
    le 11 Dec 13, 01:19
Toujours ce trou vers 0h00. Gcom est dans les limbes pendant pas mal de minutes.....

En ce moment sur backstage...