Les ovnis ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
pepete
grunge88 a écrit :
si bien sur ! ils ont des siecles d'avances sur nous !


Ha ouai tu leurs a demandé en personne ? soit t'es un type hyper allumé soit t'es potes avec eux
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Mady_Roar
grunge88 a écrit :
si bien sur ! ils ont des siecles d'avances sur nous !


Mais bien sur....On serait pas le résultat d'une expérience extra-terresetre "ratée" par hasard ?? .....
Mady_Roar
pepete a écrit :
grunge88 a écrit :
si bien sur ! ils ont des siecles d'avances sur nous !


Ha ouai tu leurs a demandé en personne ? soit t'es un type hyper allumé soit t'es potes avec eux


Mdr ouais , j'crois qu'il est pote avec eux ........
abyss(thrash)
chui hyper allumé !!! mais vous savez vous avez peutetr deja eté enlevez sans que vous le sachiez
fuck punk rock ... this is turbo speed violence
pepete
Iceman59 a écrit :
pepete a écrit :
grunge88 a écrit :
si bien sur ! ils ont des siecles d'avances sur nous !


Ha ouai tu leurs a demandé en personne ? soit t'es un type hyper allumé soit t'es potes avec eux


Mdr ouais , j'crois qu'il est pote avec eux ........


Cela explique cela alors !

Non mais on peux pas dire ce genre de chose ! je pense que personne ici ne peux se venter d'en connaitre un personellement a moins d'etre louis de funer , je vois pas parceque dire qu'ils ont des siecle d'avance sur nous c'est une belle conneries parceque personne ne leur parlent !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Mady_Roar
grunge88 a écrit :
chui hyper allumé !!! mais vous savez vous avez peutetr deja eté enlevez sans que vous le sachiez


No coment...Arrête de te croire interessant avec tes conneries.....
Mady_Roar
pepete a écrit :
Iceman59 a écrit :
pepete a écrit :
grunge88 a écrit :
si bien sur ! ils ont des siecles d'avances sur nous !


Ha ouai tu leurs a demandé en personne ? soit t'es un type hyper allumé soit t'es potes avec eux


Mdr ouais , j'crois qu'il est pote avec eux ........


Cela explique cela alors !

Non mais on peux pas dire ce genre de chose ! je pense que personne ici ne peux se venter d'en connaitre un personellement a moins d'etre louis de funer , je vois pas parceque dire qu'ils ont des siecle d'avance sur nous c'est une belle conneries parceque personne ne leur parlent !


Bah oui, c'est tout a fait ridicule, il evut juste faire tourner son compteur de messages, c'est tout....
abyss(thrash)
un jour ces putin de politicien pouront plus caché la verite ... et la je passerat plus pour un guedin
fuck punk rock ... this is turbo speed violence
pepete
grunge88 a écrit :
un jour ces putin de politicien pouront plus caché la verite ... et la je passerat plus pour un guedin


Tu passe pas pour un dingue en disant croire au ovni et en ayant vu , j'en ai vu aussi enfin il me semble que c'en etait mais la tu te fou de la geule du monde en freepostant n'importe quelle conneries pour faire ton interessant alors ca deviens lourd , et c'est un freeposteur de premiere qui te dis ca
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

super_shreddeur
Sois patient
En attendant y a une jolie camisole qui t' attend dans une jolie ptite chambre carrée avec des docteurs qui passent te voir tous les jours!
Metal Up your ass!!!
abyss(thrash)
mais je fais pas ca pour avoir des etoiles !c'est quelque chose de capital ....
fuck punk rock ... this is turbo speed violence
pepete
grunge88 a écrit :
mais je fais pas ca pour avoir des etoiles !c'est quelque chose de capital ....


Quelquechose de captial ? de rencontrer des gens qui ne sont pas de notre planete ? je vois pas en quoi c'est capital ca va rien changer au bout de quelques temps on s'en ficherai ca deviendrait banal ! je pense que le mystere a du bon des fois ! et de toute facon l'etre humain aime le mystere et les chose qu'il ne comprend pas !

En plus si ca se trouve les extra terrestre sont tous des Marklor venu de marklor avec leur Marklor (dedicasse au fan )
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Heavy_Tibo
grunge88 a écrit :
moi aussi j'ai vu des choses etrange ! des mutilation d'animaux en haute loire quand j'etait petit ! WOLLFY j'espere qu'un jour t'en vera ...

encore des zoophiles!!!!
pourtant la haute-loire c'est bien pommé
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
abyss(thrash)
south park ! mais ces gens peuvent peuvent nous apporter des choses nouvelles (peut etre)! moi j'ai une theorie : la terre est un elevage et l'humain un rat de laboratoire
fuck punk rock ... this is turbo speed violence
abyss(thrash)
les zoophiles sont partout ! hahahahhaahhahah !
fuck punk rock ... this is turbo speed violence

En ce moment sur backstage...