Les ovnis ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ben.oît
Je pense que c’est surtout l’état de la recherche en France qui en dissuade pas mal.

Se faire un nom dans les sciences sociales ...
Es könnte auch anders sein
cliclac
t'as plus de chance de passer à la télé qu'avec la physique des particules, rien que sur backstage on nous en colle sans arrêt comme référence de ce qu'il faut penser
Maxcreed
cliclac a écrit :
j'ai l'impression que de plus en plus d'étudiants se tournent vers les sciences humaines, plus facile de s'y faire un nom, d'avoir un résultat. Ça parait plus simple que de passer sa vie a chercher la matière noire.


Les sciences humaines sont très intéressantes, d'autant plus aujourd'hui.

Connaître les bases et développer son savoir dans le domaine de la socio, psycho-socio, philo, etc... Est loin d'être une perte de temps et permet une très bonne compréhension des problèmes qui nous entourent (qui sont à majorité des problèmes humains).

Peut-être est-ce là le retour aux sciences tant attendues, d'abord se connaître pour ensuite connaître ce qui nous entoure.

cliclac a écrit :
t'as plus de chance de passer à la télé qu'avec la physique des particules, rien que sur backstage on nous en colle sans arrêt comme référence de ce qu'il faut penser


Attention, les sciences-humaines n'ont pas pour but de dire ce qu'il faut penser. Il existe les sectes pour ça.

Les rares qui passent à la télé sont des clowns (BHL and co).

Les SH permettent au contraire d'avoir les armes qui permettent d'analyser correctement une situation et se créer une réflexion et une pensée qui n'est plus basée uniquement sur du ressenti de discussion de comptoir.

Si le monde s'intéressait réellement aux sciences humaines, les gens seraient moins cons et pourraient enfin s'intéresser aux sciences au sens large plutôt que de partager de la merde sur les réseaux de déconstruction sociale.
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655

En ce moment sur backstage...