Les personnages célèbres qui ne sont pas végétariens

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Obelix2 a écrit :

Nous avions oublié Lady Gaga!


Pur produit du pays de tarés qui a inventé la crème glacée et le soda au bacon


Obelix2 a écrit :
Citation:
Obélix, tu viens nous faire un truc de carniste galactique ICI ? On a déjà une première participation qui n'a vraiment rien de faisandé, et connaissant ton aversion pour les sentiers battus, j'aimerais bien entendre ce que tu pourrais nous pondre sur ce thème

Tu peux me résumer tes finalités? J'ai pas le courage de m'enfiler un topic complet, de +, j'aurai de grosses difficultés jusqu'à nouvel ordre que de consacrer quelque énergie à quoi que ce soit d'autre que ma santé, j'ai d'ailleurs tout le taf sur le nouveau rig aux arrêts, de l'équipement qui dégage dans des soins non remboursés et des médocs qui foutent bien K.O.


Priorité à ta santé, bien sûr. De toute façon on n'est pas pressés. .

L'idée de départ est toute simple : on nous reproche de trop causer et de ne pas assez jouer. Du coup, le « chant » de Philae est devenu prétexte à remédier un peu à cette vilaine tendance... et oui, ça ne va pas vite, même si on sait de source sûre qu'il se prépare quelques ptites choses en coulisse Ensuite... Eh bien on peut toujours envisager une publication, au moins sur BandCamp, comme le propose Don Guillermo.

Lis le premier post du topic, écoute le fameux « chant » si ce n'est déjà fait (sans oublier le fabuleux morceau de DG), et tu sauras tout ce que tu dois savoir... Et surtout, remets-toi tranquillement et complètement. Si ensuite tu as envie de participer, on sera là !
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Obelix2
Le "chant" de la comète me fait un peu penser à l'intro de TimeWind de Klaus Schulze...
C'est plus du trip qui me donnerait envie de ne pas jouer mon gratteux ou du moins, plutôt utiliser la G-synth et pas faire rock du tout, plutôt style planant au dessus d'un champ de pavots... Va falloir que je me garde des antalgiques sous le coude... S'il n'y avait pas quelques facteurs limitatif, là, j'ai ce qu'il faut dans le sang pour faire du planant


Je ne suis pas fan de Lady Gaga, mais je boufferai bien sa robe et peut être pas que ça...
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
"Me ferai bien une partie en carré avec les 3 de Baby Metal, il me faut de la viande fraiche pour le prochain film de Marc"-Obé

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu
Redstein
Obelix2 a écrit :
Le "chant" de la comète me fait un peu penser à l'intro de TimeWind de Klaus Schulze...
C'est plus du trip qui me donnerait envie de ne pas jouer mon gratteux ou du moins, plutôt utiliser la G-synth et pas faire rock du tout, plutôt style planant au dessus d'un champ de pavots... Va falloir que je me garde des antalgiques sous le coude... S'il n'y avait pas quelques facteurs limitatif, là, j'ai ce qu'il faut dans le sang pour faire du planant



Hey, tous les styles sont les bienvenus, pas seulement le rock
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Obelix2
Redstein a écrit :
Hey, tous les styles sont les bienvenus, pas seulement le rock
Fais chier, va falloir que j'achète des micros... Pis je viens de vendre le Stick de Chapman et le Megatar dégage aussi (pas le choix : je reviens trop cher, la mutuelle me lâche), grrrrr...[/hs]
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
"Me ferai bien une partie en carré avec les 3 de Baby Metal, il me faut de la viande fraiche pour le prochain film de Marc"-Obé

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu
Redstein
Obelix2 a écrit :
Redstein a écrit :
Hey, tous les styles sont les bienvenus, pas seulement le rock
Fais chier, va falloir que j'achète des micros... Pis je viens de vendre le Stick de Chapman et le Megatar dégage aussi (pas le choix : je reviens trop cher, la mutuelle me lâche), grrrrr...


Tu n'as pas un modélisateur qui traîne ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Obelix2
La vie est trop courte pour avoir un son de merde... Et j'ai vu la faucheuse me croiser de près plusieurs fois cette année...
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
"Me ferai bien une partie en carré avec les 3 de Baby Metal, il me faut de la viande fraiche pour le prochain film de Marc"-Obé

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu
Redstein
Tudieu

Prend soin de toi, OK ? (Pas trop de viande rouge )
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Obelix2
Merci.
Sinon, si l'humain était fait pour brouter, il ne serait doté que de molaires, il n'aurait pas de canines...
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
"Me ferai bien une partie en carré avec les 3 de Baby Metal, il me faut de la viande fraiche pour le prochain film de Marc"-Obé

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu
dark lapinou
tout est une question de proportion. 4 canines pour 12 molaires (et je parle même pas des pré-molaires) :p
et n'oublie pas les incisives pour manger plein de carottes !
prends soin de toi mec.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
Skelter
Obelix2 a écrit :
Merci.
Sinon, si l'humain était fait pour brouter, il ne serait doté que de molaires, il n'aurait pas de canines...


Tu sais je me disais que si les trous de balle étaient fait pour la fornication ils seraient plus élastiques, s'humidifieraient sans lubrifiants...
Enfin bon je dis ça, je dis rien
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Masha
  • #43
  • Publié par
    Masha
    le 05 Dec 14, 13:27
carnivores = sodomites ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Skelter
Masha a écrit :
carnivores = sodomites ?


Intéressant, tu peux développer s'il te plaît?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
BluesBarbu
Skelter a écrit :
Obelix2 a écrit :
Merci.
Sinon, si l'humain était fait pour brouter, il ne serait doté que de molaires, il n'aurait pas de canines...


Tu sais je me disais que si les trous de balle étaient fait pour la fornication ils seraient plus élastiques, s'humidifieraient sans lubrifiants...
Enfin bon je dis ça, je dis rien


Toi t'as galéré la nuit dernière ...

En ce moment sur backstage...