Les 50 plus belles femmes du monde sur TF1

vince_99
J'ai hésité à regarder cette nouvelle merde sur TF1 (pléonasme).
J'ai zappé entre le foot pourri sur la 3, un reportage sur Arafat sur Arte et donc cette émission hier soir sur la 1.

J'ai commencé à avoir peur. Après avoir passé Laetitia Casta, Adriana Karembeu, la plupart des top models et des actrices, je me demandais qui pouvaient bien être les 10 premières...et ô surprise !! quel bonheur de découvrir que Claire Chazal est lé 6e + belle femme du monde et surtout la n°3..... tadaaaa j'ai nommé Corinne Touzet

J'ai quand même quelques doutes sur l'échantillon représentatif sélectionné par TF1
Skelter
Comme par hasard Claire Chazal et Corine Touzet sont sur TF1.
On est jamais mieux servi que par soi même.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
n-jerix
vaut mieux le classement FHM ....... en + c 100 filles sur fhm
Fafounet
netges a écrit :
Mon petit doigt me dit que la numéro 1 c'est Laurence BOCCOLINI


oué et en deuxieme position roseanne barr
ptin on est mechant
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
darrell
Au fait, c'était qui la n°1?
RIP Dimebag Darrell...
vince_99
Citation:
Au fait, c'était qui la n°1?


Monica Bellucci. ouf
Mais j'ai eu peur
gzigoto
Choisir entre corinne touzet et monica belluci çà a du etre un dilemne terrible...
Je suis le bulbe rachidien de Jack.
tibboh
J'étais sûr qu'il y aurait un topic sur cette [ironie]magnifique[/ironie] émission de TF1. Vous avez quand même oublié Véronique Genest. Dans Julie Lescaut, c'est vrai que la fille est plus moche que la mère.

Sinon, autre classée : Hélène Ségara. Ok, à la télé elle est canon mais saut du lit, je doute qu'elle fasserait partie du classement.

Enfin, tout ça pour dire que la beauté est vraiment suggestive. Rien que sur le campus, on pourrait faire une coupe du monde. Et pareil pour chaque campus.

Parmi les 50 du classement, mes préférées étaient quand même : Jenifer, Catherine Zéta-Jones et Cameron Diaz
Mes vidéos sur Youtube où je m'essaie au picking : Somebody that I used to know | Can't take my eyes off you | Swingy Blues | Je crie vers toi | Canon de Pachelbel
jägermeistershred
la plus belle femme de tf1 c'est surement celle qui présentait f1 a la une!!claire chazal et corinne touzet mouai bof!
marcaut
vince_99 a écrit :
J'ai hésité à regarder cette nouvelle merde sur TF1 (pléonasme).
J'ai zappé entre le foot pourri sur la 3, un reportage sur Arafat sur Arte et donc cette émission hier soir sur la 1.

J'ai commencé à avoir peur. Après avoir passé Laetitia Casta, Adriana Karembeu, la plupart des top models et des actrices, je me demandais qui pouvaient bien être les 10 premières...et ô surprise !! quel bonheur de découvrir que Claire Chazal est lé 6e + belle femme du monde et surtout la n°3..... tadaaaa j'ai nommé Corinne Touzet

J'ai quand même quelques doutes sur l'échantillon représentatif sélectionné par TF1


hm apparemment tu l'a bien suivi quand même l'emission...
Moi personnellement je suis libéré de TF1 et de son emprise. Hier j'ai lu un bon bouquin (999 un receuil de nouvelles fantastiques) et puis j'ai joué un peu de guitare, et puis j'ai discuté avec quelques copains sur msn.
Putain les mecs arrêtez : vous êtes attiré par TF1 comme les mouches par le sucre (ou autre chose). Faut se desintoxiquer là. Si il n'y a rien à la télé, il faut l'éteindre et passer à autre chose...
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
Skelter
marcaut a écrit :


Moi personnellement je suis libéré de TF1 et de son emprise.



Donc tu as arrété le Coca?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
vince_99
Je déteste TF1. Mais c'est + fort que moi, j'ai besoin de regarder pour me tenir au courant du niveau de débilité général actuel

petiite précision quand même: je n'ai pas regardé toute l'émission, j'ai zappé en regardant le foot en en jouant de la gratte

En ce moment sur backstage...