Les plus gros navets

Rappel du dernier message de la page précédente :
numero27
PauloCaster a écrit :
Putain, j'ai arrêté de regarder à 0:22 quand j'ai vu le nom de Timsit.


il était qd même très bon dans "la crise" du même auteur.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Raphc
  • #31
  • Publié par
    Raphc
    le 13 Nov 12, 11:26
numero27 a écrit :
PauloCaster a écrit :
Putain, j'ai arrêté de regarder à 0:22 quand j'ai vu le nom de Timsit.


il était qd même très bon dans "la crise" du même auteur.


Le film en lui même est plus que pas mal de mémoire.
NecLord
Une fois j'ai vu Pinot simple flic, le Die Hard français.
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
Redstein
Vu les 7 premières minutes. Trouvé que le pique-nique était plutôt sympa en attendant l'hiver et les premières violences.

Puis j'ai compris que ces braves gens ne vivaient pas sur notre planète et qu'ils étaient disposés à aller un peu partout dans l'univers, sauf sur la Terre, cet enfer.

Pour l'instant ça tient parfaitement la route. Je vais être obligé de voir le film dans son intégralité, maintenant...

Merci Josh, t'as parfaitement réussi ton coup
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Skip17
"Showgirls" de Paul Verhoeven a souvent été cité comme l'un des plus gros navet de toute l'histoire du film...

c'est pas faux

Sinon, "Dancer in the Dark", le film de l'autre branleur du dogme, une merde sans nom...
Invité
Personne n'a encore cité un film avec Christophe
Lambert, pourtant, les nanars, ce n'est pas ce qui manque dans sa filmographie, Highlander II par exemple.
Dans le genre "Fortress" était pas mal non plus.
Sinon l'incroyable "Universal soldiers" avec JCVD et Dolph Lungren...Un modèle du genre !!!
Skip17
Christophe Lambert met tout son coeur à faire plus de navets que Jean Lefebvre , il a fait que des merdes depuis Highlander (le premier).

Il a refusé le rôle de Jacques Mayol pour le Grand Bleu, ca mérite d'être signalé
Invité
Ce type joue particulièrement mal c'est sur...
Ceci dit le film qu'il a fait entre Highlander et Greystoke, "le sicilien" de Cimino n'est pas terrible non plus...
Son meilleur film pour moi reste "Greystoke".
Il y avait aussi Subway de Besson, qui fut un film culte pour les adolescents des années 80.
Skip17
"Le facteur" et "Waterworld", de et avec Kevin Costner, très mauvais aussi
mjolk
  • #39
  • Publié par
    mjolk
    le 13 Nov 12, 17:36
kiff71 a écrit :
Personne n'a encore cité un film avec Christophe
Lambert, pourtant, les nanars, ce n'est pas ce qui manque dans sa filmographie, Highlander II par exemple.
Dans le genre "Fortress" était pas mal non plus.
Sinon l'incroyable "Universal soldiers" avec JCVD et Dolph Lungren...Un modèle du genre !!!


Si ! J'avais cité Vercingétorix
M.Twirly
la 8ème minute m'a achevé.

Désolé, j'imagine que la suite nous montre un de ces hippies so XXXIIIème siècle se pointer sur terre et prêcher la bonne parole ?

Soleil vert est nettement plus cool pour entrevoir le futur
Invité
mjolk a écrit :

Si ! J'avais cité Vercingétorix

Mince ! C'est lui dans le rôle du chef arverne ?!
Il faut absolument que je regarde ça !!
Skip17
Dans le genre navet que j'aime bien, je me suis regardé "Y a-t-il un pilote dans l'avion" l'autre jour, culte




mjolk
  • #43
  • Publié par
    mjolk
    le 13 Nov 12, 17:50
kiff71 a écrit :
mjolk a écrit :

Si ! J'avais cité Vercingétorix

Mince ! C'est lui dans le rôle du chef arverne ?!
Il faut absolument que je regarde ça !!


Je te souhaite bien du courage ! Quand je l'ai vu je devais avoir 12 ans et j'ai tenu 20 minutes, et dieu sait le nombre de merdes qu'on peut regarder quand on est gosse !
Dodo13
Le Heyd a écrit :
Moi Matrix.


Ca me donne envie de le re-re-re... regarder

Navet récent, il paraît (pas vu) que le nouvel Astérix ressemble plus à celui avec Benigni (le premier) que celui avec Chabat...
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
enguy
  • #45
  • Publié par
    enguy
    le 13 Nov 12, 18:08
Autrement je propose la totale des Bloodsport (y'en a eu 4, si, si).

Le dernier est tout bonnement insupportable.

En ce moment sur backstage...