Les poils, pour ou contre ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Fannysissy
J'ai eu une gonzesse pendant longtemps qui ne se rasait ni les guiches ni la région pubienne ni les aisselles. Même genre de couleur et de longueur que celle ci-dessus.

Les guiches = ça change rien du tout, c'est juste un acte vaguement revendicateur
Les aisselles = ça change rien du tout, quoique j'avais l'impression qu'elle transpirait moins avec des poils, donc on dira un petit peu moins fun avec.
Le cul et la chatte = j'ai presque plus de plaisir à regarder une fille avec des poils, mais par contre faut pas déconner, les poils entre les dents et au fond de la gorge, ça sort légèrement de l'action
Globalement j'aime bien, ça donne ce côté punk-trash-j'ose tout aux gonzesses. Et même si c'est moyen agréable sur la glotte, ça m'a jamais empêche de faire un cuni ou un anu, faut pas déconner.

La conclusion du mec bizzar qui collectionne les fétiches et paraphilies : Les poils, c'est joli à regarder, mais pas agréable à manger.

Voilà
Rastacouair
Les photos de caricatures, c'est petit.

Taper plutôt "Anne Parillaud Le Battant scène nu" dans google image pour voir ce que je veux dire...

(vu que j'ai pas le droit de poster les photos en direct).
Vent & cuivre - Pro
pikooz
Fannysissy a écrit :
mais par contre faut pas déconner, les poils entre les dents et au fond de la gorge, ça sort légèrement de l'action


J'adore !
Rod hot
Rastacouair a écrit :
Les photos de caricatures, c'est petit.

Taper plutôt "Anne Parillaud Le Battant scène nu" dans google image pour voir ce que je veux dire...

(vu que j'ai pas le droit de poster les photos en direct).


Fannysissy a bien résumé je trouve: Les poils, c'est joli à regarder, mais pas agréable à manger.....
Reviens moi encore une derniere fois, le temps d'un cunilungus et d'une gueule de bois..... HFT
Djits
  • #20
  • Publié par
    Djits
    le 18 Oct 16, 15:29
Rastacouair a écrit :
Les poils, c'est la nature. C'est entre autre ce qui distingue la femme de l'enfant. Un sexe de femme = des poils. Point final. Je dis pas qu'il ne faut pas entretenir, mais de là à tout raser pour en faire des pubis de pré-pubères !


Euh sans les poils tu fais pas la différence entre une femme et une enfant ???

Et y'a plein de gens sur Terre qui n'ont pas forcément beaucoup de poils, et plein de peuplades qui sont même imberbes ou presque...

Sinon perso je suis pas fan des buissons sous les bras, et j'apprécie que la région des plaisirs soit entretenue
Guitariste dans "La Drache", post-rock de Bordeaux
> https://ladrache.bandcamp.com
> https://www.facebook.com/ladra(...)icial
Rastacouair
Non mais y'a une nuance entre la forêt vierge et un pubis exempt du moindre poil !
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
Y'a aucun film de cul avec des nanas poilues = que des trucs de nanas imberbes = les chattes rasées c'est vraiment un truc de branleurs, CQFD !
Vent & cuivre - Pro
pikooz
Rastacouair a écrit :
Y'a aucun film de cul avec des nanas poilues = que des trucs de nanas imberbes = les chattes rasées c'est vraiment un truc de branleurs, CQFD !


Si seulement je pouvais mettre des liens... Cherche "hairy" sur le site de ton choix.

Pas pervers, mais extrêmement curieux !
Masha
  • #24
  • Publié par
    Masha
    le 18 Oct 16, 15:38
Rastacouair a écrit :
Y'a aucun film de cul avec des nanas poilues

Comment tu le sais ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
  • #25
  • Publié par
    Masha
    le 18 Oct 16, 15:38
EDITH POILUE
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Fannysissy
Rastacouair a écrit :
Y'a aucun film de cul avec des nanas poilues = que des trucs de nanas imberbes = les chattes rasées c'est vraiment un truc de branleurs, CQFD !


Franchement rasta, tu vas faire croire ça à personne ici
BluesBarbu
Rastacouair a écrit :
Y'a aucun film de cul avec des nanas poilues = que des trucs de nanas imberbes = les chattes rasées c'est vraiment un truc de branleurs, CQFD !


Dorcel de la creation à la fin des années 90, à toi d'écumer les brocantes
Rastacouair
Masha a écrit :
Rastacouair a écrit :
Y'a aucun film de cul avec des nanas poilues

Comment tu le sais ?

J'ai cherché tu penses !
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
Fannysissy a écrit :
Rastacouair a écrit :
Y'a aucun film de cul avec des nanas poilues = que des trucs de nanas imberbes = les chattes rasées c'est vraiment un truc de branleurs, CQFD !


Franchement rasta, tu vas faire croire ça à personne ici


Bah regarde n'importe quelle pétasse d'actrice X = zéro poil !
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
Poils = campagne, vie rurale = droite.
Imberbitude = ville, vie urbaine = gauche.

CQFD
Vent & cuivre - Pro

En ce moment sur backstage...