Les poils, pour ou contre ?

Rastacouair
Dans son bouquin "Comment fais-tu l'amour, Cerise ?" René Fallet décrivait l'émotion procurée au héros par les aisselles garnies de la jeune française qu'il convoite.

En littérature, mais aussi au cinéma (La belle Noiseuse), en peinture (L'Origine Du Monde), etc...

La femme est présentée telle que la nature l'a conçue : AVEC DES POILS bordel de merde !

C'est quoi cette mode à la con immonde de l'épilation intégrale ?

Faut vraiment être un pédophile refoulé pour aimer un sexe nu comme un abricot...
Vent & cuivre - Pro
Skelter
Contre. C'est super désagréable, ça gratte et ça colle à la langue
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Rastacouair
Skelter a écrit :
Contre. C'est super désagréable, ça gratte et ça colle à la langue


Tu lèches des ourses ?
Vent & cuivre - Pro
pikooz
  • #4
  • Publié par
    pikooz
    le 18 Oct 16, 14:44
Héhé, grand débat que celui-ci, je ne pense pas que l'on puisse juste conclure par "avec" ou "sans".
Les femmes ont plusieurs façons de mettre leur sexe en valeur, à elle de décider sur la façon de le montrer. Pour ma part je n'ai pas de préférences, mais je préfère une femme qui entretient un minimum son bas du ventre.

Rastacouair a écrit :
Faut vraiment être un pédophile refoulé pour aimer un sexe nu comme un abricot...


Non il faut être ouvert sexuellement, si tu penses que les femmes aiment fumer le cigare avec beaucoup de moustache, tu te trompes !

cigare, moustache, trompe...
hercule01
Initialement ca vient des films de cul pour donner le sentiment que le penis est plus long et que l'on voit mieux la pénétration.
Bref l'origine n'est pas très romantique d'autant que ca peut être moche car ca peut donner des boutons avec les poils qui poussent sous la peau. Et ca peut piquer la langue!
Clip de mon groupe Triptyque
https://youtu.be/ztcqWq84pXA

Twitter:@triptyque11
BluesBarbu
Je pense qu'il faudrait un vaginoscope numéroté, histoire d'argumenter avec des chiffres.

Un volontaire pour demander à la modération ?
Rod hot
Skelter a écrit :
Contre. C'est super désagréable, ça gratte et ça colle à la langue


Clair......faut vraiment etre zoophile refoulé pour aimer les poils !!
...... comme faut surement etre un troll refoulé pour créer des topikalakon...les deux n'étant pas incompatibles
Reviens moi encore une derniere fois, le temps d'un cunilungus et d'une gueule de bois..... HFT
Rastacouair
Rod hot a écrit :
Skelter a écrit :
Contre. C'est super désagréable, ça gratte et ça colle à la langue


Clair......faut vraiment etre zoophile refoulé pour aimer les poils !!
...... comme faut surement etre un troll refoulé pour créer des topikalakon...les deux n'étant pas incompatibles


Les poils, c'est la nature. C'est entre autre ce qui distingue la femme de l'enfant. Un sexe de femme = des poils. Point final. Je dis pas qu'il ne faut pas entretenir, mais de là à tout raser pour en faire des pubis de pré-pubères !
Vent & cuivre - Pro
Masha
  • #9
  • Publié par
    Masha
    le 18 Oct 16, 14:58
CONTRE
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Blow Up
Rasta aime les femmes à poils

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Masha
  • #11
  • Publié par
    Masha
    le 18 Oct 16, 15:00
Il a changé BluesBarbu
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Rod hot
Rastacouair a écrit :
Rod hot a écrit :
Skelter a écrit :
Contre. C'est super désagréable, ça gratte et ça colle à la langue


Clair......faut vraiment etre zoophile refoulé pour aimer les poils !!
...... comme faut surement etre un troll refoulé pour créer des topikalakon...les deux n'étant pas incompatibles


Les poils, c'est la nature. C'est entre autre ce qui distingue la femme de l'enfant. Un sexe de femme = des poils. Point final. Je dis pas qu'il ne faut pas entretenir, mais de là à tout raser pour en faire des pubis de pré-pubères !


...donc les nanas qui aiment les mecs sans barbe sont également pédophiles refoulées.....c'est vrai ça, ces joues lisses et douces comme celles d'un petit garçon ces dames apprécieront
Reviens moi encore une derniere fois, le temps d'un cunilungus et d'une gueule de bois..... HFT
Blow Up
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021

En ce moment sur backstage...