Les questions (c*ns) que l'on se pose ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Karchaque
AAAAAAANH

Victime
Boloss
Crevard
Tapette
Blaireau
DewRPlane
outmachin a écrit :
Je me doutais bien récolter ce genre de réponse, c'est pour ça que je l'ai mis en fait :mdr:


Même le smiley trahi sa gêne

C'est dommage j'aurai voulu sortir cette méchante blague.
alexxixi
SweY a écrit :
outmachin a écrit :
Je me doutais bien récolter ce genre de réponse, c'est pour ça que je l'ai mis en fait :mdr:


Même le smiley trahi sa gêne

C'est dommage j'aurai voulu sortir cette méchante blague.



Je suis sur qu'il ne pensé pas recolter Ce genre de reponse ... :mdr: :mdr: :mdr:
Bah je sais pas moi ....Fuck Yeh !!!!


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
alexxixi
Karchaque a écrit :
Bon si on retournais au sujet...



Yes je relance avec une question existensielle vraiment trop conne ...Pk on meurt ??

Je vous l'avais dit elle est vraiment trop conne !!!
Bah je sais pas moi ....Fuck Yeh !!!!


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Invité
parce que les cellules n'ont qu'un nombre limité de demultiplication , et comme elles meurent ...

quand elles ne peuvent plus se multiplier ba c'est la fin . apres il y a des plein morts differentes , mais à chaque fois à la fin c'est ça

pour un arret cardiaque par exemple , plus de sang(oxugene) pour les cellules , elles vrevent , elle ne peuvent plus se multiplier

et c'est moi qui dit ça alors que je suis en premiere L (ils avaient peut etre raison mes profs , j'aurais du faire S )
alexxixi
binwood a écrit :
parce que les cellules n'ont qu'un nombre limité de demultiplication , et comme elles meurent ...

quand elles ne peuvent plus se multiplier ba c'est la fin . apres il y a des plein morts differentes , mais à chaque fois à la fin c'est ça

pour un arret cardiaque par exemple , plus de sang(oxugene) pour les cellules , elles vrevent , elle ne peuvent plus se multiplier

et c'est moi qui dit ça alors que je suis en premiere L (ils avaient peut etre raison mes profs , j'aurais du faire S )



Putain mais tes pas con toi ...Qu'est tu fous en BASSE Normandie alors ??!!

Oui bon j'arrete ...mais merci pour la reponse !!
Bah je sais pas moi ....Fuck Yeh !!!!


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Trey Azagthoth
pourquoi vous vous posez tant de questions???
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
alexxixi
Dsl pour le HS mais c'est vital entre Normand ...

Binwood regarde ils ont fermé le Topic ou on parler de notre belle region ...la Normandie , Haute et Basse biensur ...



Tient question conne , Pk les Basse et Haute Normandie sont separé , Pk il n'y a pas qu'une seule Normandie ???
Bah je sais pas moi ....Fuck Yeh !!!!


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Karchaque
Raisons politiques datant même d'avant la révolution française !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Normandie

Citation:
Administrativement, la partie continentale est restée un duché à part entière jusqu’en 1466, tout en relevant du royaume de France. Elle était alors partagée en bailliages, lesquels étaient subdivisés en vicomtés remontant à l’époque féodale et supprimés en 1744 seulement. Plus tard, un nouveau découpage en élections fiscales apparut, qui divisa la Normandie en deux, puis trois Généralités : celles de Rouen et de Caen en (1542) et celle d’Alençon en 1636. La partie insulaire demeura partagée en deux bailliages de Jersey et Guernesey.

Avant la Révolution française, la province de Normandie française formait aussi, comme la plupart des anciennes provinces un gouvernement militaire de Normandie, exception faite d’un gouvernement particulier au Havre.

La province française fut ensuite partagée en 1790 en cinq départements : le Calvados, la Manche, l’Orne, l’Eure, et la Seine-Inférieure devenue Seine-Maritime.

En 1956, les trois premiers furent administrativement regroupés dans la région de programme de Basse-Normandie et les deux derniers dans celle de Haute-Normandie. Depuis, la réunification de la Normandie par le regroupement des cinq départements normands est un sujet récurrent dans les contestations du découpage régional.


et puis, votre tchat sur la normandie dans un sujet sur Jonnhy Halliday...
alexxixi
Karchaque a écrit :
Raisons politiques datant même d'avant la révolution française !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Normandie

Citation:
Administrativement, la partie continentale est restée un duché à part entière jusqu’en 1466, tout en relevant du royaume de France. Elle était alors partagée en bailliages, lesquels étaient subdivisés en vicomtés remontant à l’époque féodale et supprimés en 1744 seulement. Plus tard, un nouveau découpage en élections fiscales apparut, qui divisa la Normandie en deux, puis trois Généralités : celles de Rouen et de Caen en (1542) et celle d’Alençon en 1636. La partie insulaire demeura partagée en deux bailliages de Jersey et Guernesey.

Avant la Révolution française, la province de Normandie française formait aussi, comme la plupart des anciennes provinces un gouvernement militaire de Normandie, exception faite d’un gouvernement particulier au Havre.

La province française fut ensuite partagée en 1790 en cinq départements : le Calvados, la Manche, l’Orne, l’Eure, et la Seine-Inférieure devenue Seine-Maritime.

En 1956, les trois premiers furent administrativement regroupés dans la région de programme de Basse-Normandie et les deux derniers dans celle de Haute-Normandie. Depuis, la réunification de la Normandie par le regroupement des cinq départements normands est un sujet récurrent dans les contestations du découpage régional.


et puis, votre tchat sur la normandie dans un sujet sur Jonnhy Halliday...



Tu me traduis stp car la j'avoue je comprends que dalle ...


Bah oui la Normandie ...j'etais partis sur Hendrix vu qu'il avait jouer chez nous en Haute Normandie et puis bah apres une chose en entrainant une autre ...
Bah je sais pas moi ....Fuck Yeh !!!!


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Karchaque
Ben faut que t'aille voir l'article entier, pour avoir le contexte.

En gros, la Normandie a été une grosse entrée pour les Anglais (avec qui la France a été longtemps en guerre) et une partie a appartenu à l'angleterre pendant un temps (donc divion, déjà)

"La partie continentale [de la Normandie] est restée un duché" : un duché c'est un état gouverné par un duc (vers la fin de la royauté).

Après, des divisions fiscales. Un petit comte veut une partie de la Normandie pour lui...

Bref après plusieurs divisions, dont une en cinq départements : le Calvados, la Manche, l’Orne, l’Eure, et la Seine-Maritime, on a gardé la formation basse et haute normandie parce que deux gouverneurs voulaient avoir LEUR territoire et que un seul territoire, ça fait un seul gouverneur (c'est moins marrant).
alexxixi
Karchaque a écrit :
Ben faut que t'aille voir l'article entier, pour avoir le contexte.

En gros, la Normandie a été une grosse entrée pour les Anglais (avec qui la France a été longtemps en guerre) et une partie a appartenu à l'angleterre pendant un temps (donc divion, déjà)

"La partie continentale [de la Normandie] est restée un duché" : un duché c'est un état gouverné par un duc (vers la fin de la royauté).

Après, des divisions fiscales. Un petit comte veut une partie de la Normandie pour lui...

Bref après plusieurs divisions, dont une en cinq départements : le Calvados, la Manche, l’Orne, l’Eure, et la Seine-Maritime, on a gardé la formation basse et haute normandie parce que deux gouverneurs voulaient avoir LEUR territoire et que un seul territoire, ça fait un seul gouverneur (c'est moins marrant).




Ouais moins marrant mais plus chiant enfin bon il sont gouveneurs donc c'est leur metier moi je suis juste un ptit citoyen Ebroicien ...merci encore !!
Bah je sais pas moi ....Fuck Yeh !!!!


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Farf@dey
DarKGanGa a écrit :
Il me semble que c'est de l'eau plus ou moins "fossilisée" mais je n'en suis plus sur.


t'es sur que c'est pas le resultat de "l'evolution" de nos griffes??


Sinon la question qui me prend le plus la tete, commen est t'il possible qu'il n'y ai jamais eu de debut?
Meme en pensant a un cycle, comment est apparu ce cycle, qu' y avait t'il avant...bref on peut y penser pendant des heures sans rien piger lol....
StevenGHT
Nathan. a raison , bon nombres des questions posées ici sont des questions qui viennent du site a Stinkkfoot (qui peuvent être trouvées en regardant un peu sur internet) ...

7th Son a écrit :
DarKGanGa a écrit :
Il me semble que c'est de l'eau plus ou moins "fossilisée" mais je n'en suis plus sur.

t'es sur que c'est pas le resultat de "l'evolution" de nos griffes??

Ce qui ramenerait a la question c'est fait en quoi les griffes ?
Je viens de lire que c'était fait de "kératine".

Sinon une autre qui me trotte parfois dans la tête (certains vont croire que je suis tordu... et auront pas tort) , y-a-t'il moyen de rallonger sa durée de vie en changeant nos propres organes et en renouvellant notre sang (un peu comme une voiture , avec le l'essence , le carbu , la batterie , le radiateur etc).

En ce moment sur backstage...