Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les questions (c*ns) que l'on se pose ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
pitschifter a écrit :
SharkFood a écrit :
LA question sans réponse : pourquoi les gens qui voient un radar roulent 10km/h en dessous de la limite autorisée ? Le radar ne rend pas les points précédemment perdus hein...




Une autre, pourquoi les radars fixes alors qu'ils sont signalés par un panneau énorme ramènent ils toujours du blé


Faudrait déjà faire attention aux panneaux - c'est plutôt rare d'une manière générale
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #646
  • Publié par
    Lao
    le 25 Aug 17, 20:35
manulonch a écrit :
SharkFood a écrit :
manulonch a écrit :
Pourquoi, sur l'autoroute, est-ce que plein de Français laissent leur putain de clignotant quand ils sont sur la bande de gauche ????
POURQUOI ???


Bande de gauche = tu doubles


Clignotant, tu changes de voie !!
J'ai envie de péter leurs ampoules quand je vois ça...
Ca m'énerve pas mal aussi surtout qu'évidemment, pas de clignotant quand ils se rabattent à droite (mais moins que les c***ds qui collent derrière à 1m à 110km/h)

On a un département (22) en Bretagne où les gens apprennent comme ça.
Je me suis retrouvé un jour en Allemagne avec un collègue venant de ce département et qui conduisait la voiture de loc. C'était hilarant; on était la seule voiture sur l'autoroute à avoir ce comportement. Il a essayé de faire quelques efforts mais c'était pratiquement devenu un instinct pour lui.

clignotant = changement de direction ou de file.
Agent_Gibs
manulonch a écrit :
Pourquoi, sur l'autoroute, est-ce que plein de Français laissent leur putain de clignotant quand ils sont sur la bande de gauche ????
POURQUOI ???

99,9% sont des gens avec une brele tdi allemande de 100 cv qui pensent avoir un missile entre les mains
j'en ai qui me font ca de temps en temps alors que je double quelqu'un, du coup je tombe quelques rapport et je leur met 2 km dans laggle
shaolintao
Agent_Gibs a écrit :
manulonch a écrit :
Pourquoi, sur l'autoroute, est-ce que plein de Français laissent leur putain de clignotant quand ils sont sur la bande de gauche ????
POURQUOI ???

99,9% sont des gens avec une brele tdi allemande de 100 cv qui pensent avoir un missile entre les mains
j'en ai qui me font ca de temps en temps alors que je double quelqu'un, du coup je tombe quelques rapport et je leur met 2 km dans laggle


Et t'as besoin de tomber plusieurs rapports, je vais finir par croire que tu es un tocard de gauche avec ta saxo
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
shaolintao
SharkFood a écrit :
manulonch a écrit :
SharkFood a écrit :
manulonch a écrit :
Pourquoi, sur l'autoroute, est-ce que plein de Français laissent leur putain de clignotant quand ils sont sur la bande de gauche ????
POURQUOI ???


Bande de gauche = tu doubles


Clignotant, tu changes de voie !!
J'ai envie de péter leurs ampoules quand je vois ça...


Si ces connards de Belges restaient pas sur la voie du milieu alors qu'il n'y a personne à droite...tout se passerait bien...

+100000
c’est exactement ce qui m'est arrivé en rentrant du taf
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Agent_Gibs
shaolintao a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
manulonch a écrit :
Pourquoi, sur l'autoroute, est-ce que plein de Français laissent leur putain de clignotant quand ils sont sur la bande de gauche ????
POURQUOI ???

99,9% sont des gens avec une brele tdi allemande de 100 cv qui pensent avoir un missile entre les mains
j'en ai qui me font ca de temps en temps alors que je double quelqu'un, du coup je tombe quelques rapport et je leur met 2 km dans laggle


Et t'as besoin de tomber plusieurs rapports, je vais finir par croire que tu es un tocard de gauche avec ta saxo
et encore des insultes

je ne suis pas un gaucho qui roule en diesel
Un atmo essence c'est dans les tours que c'est bien :love:
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Agent_Gibs a écrit :
je ne suis pas un gaucho qui roule en diesel
Un atmo essence c'est dans les tours que c'est bien :love:


Question con : Pourquoi certains affirment que leur voiture doit monter dans les tours pour exprimer sa quintescence, alors que je ne connais aucune tour où l'accès est autorisé aux voitures ?
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP


Peut être
Bonjour les trolls
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Ouais... j'admets...

Et puis c'est pas le tout de monter dans les tours. Après il faut en redescendre :

Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Agent_Gibs
balou a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
je ne suis pas un gaucho qui roule en diesel
Un atmo essence c'est dans les tours que c'est bien :love:


Question con : Pourquoi certains affirment que leur voiture doit monter dans les tours pour exprimer sa quintescence, alors que je ne connais aucune tour où l'accès est autorisé aux voitures ?

C'est toujours sympa de faire 7 -> 2
slashiz
manulonch a écrit :
1430 morts du a l'emploi de véhicules diesel,en France...3490 du aux accidents de la route..et si le mec,y se tue au volant de sa voiture diesel,il rentre dans quelle catégorie,du coup...??


Et combien de décès au travail, maladie professionnelles, accidents etc... Comparé à la route?
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
slashiz a écrit :
manulonch a écrit :
1430 morts du a l'emploi de véhicules diesel,en France...3490 du aux accidents de la route..et si le mec,y se tue au volant de sa voiture diesel,il rentre dans quelle catégorie,du coup...??


Et combien de décès au travail, maladie professionnelles, accidents etc... Comparé à la route?


Et donc quand c'est un routier: on le comptabilise comme accident de la route ou accident du travail?..ou du diésel?
Bonjour les trolls
BreadWine
J'me suis toujours demandé pourquoi Superman était toujours représenté super stock, tablettes de chocolats, gros bras et compagnie.

Le principe de ce gars là, c'est qu'il a des super pouvoirs sur la planète Terre et que tout est simple pour lui, aller vite, porter des choses lourdes, etc. Alors justement, si tout est si simple pour lui c'est qu'il n'a pas besoin de forcer sur ses muscles, c'est donc que ces muscles ne travaillent pas. Du coup si ces muscles ne travaillent pas, ils ne devraient pas être développés. Au contraire, Superman devrait être un fat boy ou un mec tout skinny, mais pas du tout un mec super baraqué
BluesBarbu
manulonch a écrit :
[Pourquoi, sur l'autoroute, est-ce que plein de Français laissent leur putain de clignotant quand ils sont sur la bande de gauche ????
POURQUOI ???



Je ne sais pas mais je me souviens qu'en cours de conduite (en 1994) l'instructeur m'avait dit que c'était obligatoire

En ce moment sur backstage...