Les questions (c*ns) que l'on se pose ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
BluesBarbu
manulonch a écrit :
[Pourquoi, sur l'autoroute, est-ce que plein de Français laissent leur putain de clignotant quand ils sont sur la bande de gauche ????
POURQUOI ???



Je ne sais pas mais je me souviens qu'en cours de conduite (en 1994) l'instructeur m'avait dit que c'était obligatoire
pask30620
Pourquoi il n'y a plus d'encre dans l'imprimante au moment où tu en as le plus besoin ?
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #663
  • Publié par
    Lao
    le 20 Sep 17, 20:04
BluesBarbu a écrit :
manulonch a écrit :
[Pourquoi, sur l'autoroute, est-ce que plein de Français laissent leur putain de clignotant quand ils sont sur la bande de gauche ????
POURQUOI ???



Je ne sais pas mais je me souviens qu'en cours de conduite (en 1994) l'instructeur m'avait dit que c'était obligatoire
En tout cas c'est une habitude du département 22 (où effectivement des instructeurs et des examinateurs doivent le penser comme ça).

Non seulement ce n'est pas obligatoire mais ce n'est pas l'usage du clignotant . L'usage c'est pour signaler un changement de direction ou de file.
D'ailleurs la plupart des ploucs qui laissent leur clignotant à gauche ne le mettent même pas à droite quand il se rabattent sur la file de droite preuve qu'ils n'ont rien compris.
Redstein
Le clignotant, c'est pas une des options les plus chères sur un véhicule neuf ?

Blague à part, j'ai aussi appris à conduire comme ça - cligno actionné tant qu'on est dans la file de gauche.

Ça a l'avantage de tirer l'oeil des gens qui ont pris l'option rétroviseurs
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Redstein
Oui, 130.

Mais je pensais aux gens qui pourraient te déboîter sous le nez quand tu doubles.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
shaolintao
Redstein a écrit :
Le clignotant, c'est pas une des options les plus chères sur un véhicule neuf ?

Blague à part, j'ai aussi appris à conduire comme ça - cligno actionné tant qu'on est dans la file de gauche.

Ça a l'avantage de tirer l'oeil des gens qui ont pris l'option rétroviseurs

Pour moi tant que t'es pas sur une trois voies avec le cligo en continue sur la file du milieu...

Ou a rouler à 90 (pour 130 sur la file du milieu)
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
manulonch a écrit :
Pourquoi, sur l'autoroute, est-ce que plein de Français laissent leur putain de clignotant quand ils sont sur la bande de gauche ????
POURQUOI ???


Il s'agit simplement d'une méthode permettant de compenser le fait qu'ils ne le mettent pas pour faire le tour d'un rond point

Sinon le clignotant de gauche serait bien plus usé que le droit!
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Pourquoi dans les films le bruit du tonnerre se produit-il en même temps que l'éclair ?
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #670
  • Publié par
    Lao
    le 06 Oct 17, 00:13
Parcequ'on n'est jamais très loin de l'écran
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP



J'y avais pas pensé...
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
lartistafred
Pourquoi est il beaucoup plus facile de prendre de la masse grasse que de la MASSE SECHE ?


Cela alors même que c'est moins bon pour la santé...

Ca m'a toujours laissé dubitatif....(cf les nombreuses minutes de réflexion passées assis sur le banc de développé couché entre deux séries)

A titre d'exemple, bien que j'aie réduit mon bide à la Kerry King, j'ai toujours un bide à la Chuck Norris (période 'invasion USA') que j'ai un mal fou à perdre....

Myystère....
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
C'est une question de morphologie.
Moi c'est parti tout seul, juste en arrêtant l'andouillette au p'tit déj. Depuis début juin je me contente de charcuterie froide, un peu de bacon avec mes oeufs et de quelques pâtisseries pour accompagner mon café au lait.
Sur la plage, les gens pensaient voir des abdos formidablement sculptés alors qu'il s'agissait de ma colonne vertébrale.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Bad Monkey
Redstein a écrit :
Le clignotant, c'est pas une des options les plus chères sur un véhicule neuf ?

Blague à part, j'ai aussi appris à conduire comme ça - cligno actionné tant qu'on est dans la file de gauche.

Ça a l'avantage de tirer l'oeil des gens qui ont pris l'option rétroviseurs


En conduisant dernierement en France je dois bien avouer que j'avais presque oublié l'usage des clignotants... mais les autres conducteurs me l'ont fait remarquer souvent
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum

En ce moment sur backstage...