Les questions (c*ns) que l'on se pose ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
BluesBarbu
Pourquoi les lesbiennes ont les cheveux courts ?
Invité
BluesBarbu a écrit :
Pourquoi les lesbiennes ont les cheveux courts ?
pose leur directement la question, tu en as dans ton entourage je crois.
BluesBarbu
Bertrand69 a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Pourquoi les lesbiennes ont les cheveux courts ?
pose leur directement la question, tu en as dans ton entourage je crois.


Celles de mon entourage me disent que c'est parce qu'elles préfèrent (je vous raconte pas mes soirées frustrations accompagné de filles aux cheveux courts, sarouels, surpoids, tongs, chanson française alors que j'ai fantasmé sur des lesbiennes toute mon adolescence)


Mais le ratio lesbiennes/cheveux courts ne me semble pas équivalent au ratio hétéro/cheveux courts d'où ma question
The Bot
Quand tu cherches à séduire en tant qu'hétéro, tes cibles potentielles c'est 96% du sexe opposé. Quand t'es gay c'est plutôt 4% du même sexe. D'où l'adoption de codes pour gagner du temps, comme un style viril chez certaines lesbiennes, ou le style tata-fragile chez certains gays.
Invité
The Bot a écrit :
Quand tu cherches à séduire en tant qu'hétéro, tes cibles potentielles c'est 96% du sexe opposé. Quand t'es gay c'est plutôt 4% du même sexe. D'où l'adoption de codes pour gagner du temps, comme un style viril chez certaines lesbiennes, ou le style tata-fragile chez certains gays.
alors qu'en 40, le nabot avait trouvé la solution, un triangle rose pour tous les gays, comme ça ils pouvaient s'identifier dès le premier regard.
ZePot
BluesBarbu a écrit :
je vous raconte pas mes soirées frustrations accompagné de filles aux cheveux courts, sarouels, surpoids, tongs, chanson française alors que j'ai fantasmé sur des lesbiennes toute mon adolescence

Dur...
Invité
oui, les gens ont vraiment du mal à comprendre que ses intentions étaient fort louables. Même chose pour les juifs, il voulait les protéger des brimades en les envoyant ailleurs....

Son image en a été injustement salie. Heureusement qu'il reste des boutiques thaïlandaises pour réhabiliter sa mémoire !
Invité
jjloco a écrit :
Son image en a été injustement salie. Heureusement qu'il reste des boutiques thaïlandaises pour réhabiliter sa mémoire !
sérieux, ça existe ?
Sources, liens ?
Invité
jjloco a écrit :
oui, les gens ont vraiment du mal à comprendre que ses intentions étaient fort louables. Même chose pour les juifs, il voulait les protéger des brimades en les envoyant ailleurs....

Son image en a été injustement salie. Heureusement qu'il reste des boutiques thaïlandaises pour réhabiliter sa mémoire !


ET la deuxième saison de "preacher" où on le voit vraiment tel qu'il est
Kandide
BluesBarbu a écrit :
...j'ai fantasmé sur des lesbiennes toute mon adolescence...


Et plus maintenant ?
PEACE & LOVE

En ce moment sur backstage...