Les questions (c*ns) que l'on se pose ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
BluesBarbu
Kandide a écrit :
BluesBarbu a écrit :
...j'ai fantasmé sur des lesbiennes toute mon adolescence...


Et plus maintenant ?


Plus depuis que je fréquente la lesbienne du quotidien qui me raconte ses problèmes de FIV à l'étranger
Kandide
manulonch a écrit :
C'est l'étranger la Belgique ?



Bah ! Oui !
Vous êtes complètement différents de nous autres...
PEACE & LOVE
BluesBarbu
manulonch a écrit :
C'est l'étranger la Belgique ?


Perdu, elles font ça en Espagne
BluesBarbu
Surtout que c'est 2000€/l'essai, c'est d'un glauque.

Un petit puceau monté fin et qui décharge vite je pense pas que ce soit plus désagréable que la froideur d'une sonde et d'une pipette, il faut juste acheter un pack de bière et on économise les frais médicaux, plus les frais annexes (billets d'avion, hébergement ...)
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #879
  • Publié par
    Lao
    le 21 Feb 18, 12:09
Ciceron a écrit :
O tempora, o mores.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Redstein
BluesBarbu a écrit :
Surtout que c'est 2000€/l'essai, c'est d'un glauque.

Un petit puceau monté fin et qui décharge vite je pense pas que ce soit plus désagréable que la froideur d'une sonde et d'une pipette, il faut juste acheter un pack de bière et on économise les frais médicaux, plus les frais annexes (billets d'avion, hébergement ...)


C'est effectivement une réflexion qu'on peut se faire. Mais on peut aussi se dire que ça reviendrait à te demander de coucher avec un mec pour la bonne cause
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
BluesBarbu
Si jouer gratuitement à papa dans maman pendant 30 secondes sans conséquences affectives ou remise en cause de sa sexualité revient au même que de dépenser des milliers d'euros à l'étranger ...
Redstein
Faut croire que c'est pas si simple... Tu en as parlé avec elles ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
BluesBarbu
Elles sont très spéciales et j'évite d'entrer trop dans le débat car elles sont juges et parties et que ça fini généralement en larmes de crocodiles.

Mais je maintiens que pour une même finalité, entre se retrouver les jambes écartées devant plusieurs personnes à l'étranger qui vous introduisent pour très cher un tube en plastique dans la froideur et le coté glauque d'une chambre d'hôpital et après une soirée arrosée un petit gars qui introduit un tube en tissu érectile ... il n'y a pas autant de barrières morales qu'on ne le pense.

Je pense aussi plus sain de dire ensuite au gamin qu'il a été conçu un soir avec un gentil monsieur que l'on n'a jamais revu plutôt que dans un hôpital avec une éprouvette
Redstein
La solution que tu prônes n'est pas systématiquement écartée, non ? Après tout, depuis le temps que les femmes prennent sur elles... ("Close your eyes and think of England" )

Mais bon, on en parle de l'extérieur... Et quoi de plus compli... euh, de plus personnel qu'une procréation non machinale ? (Intérêt de telles méthodes d'aide à la procréation : on ne peut pas dire que l'enfant n'aura pas été voulu...)

Et en ces temps ô combien narcissiques, faut pouvoir s'approprier totalement la photocopie... Du coup, certaines doivent préférer un bon gros anonymat, quitte à dépenser plus (« le prix s’oublie, la qualité reste » )
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Blow Up
BluesBarbu a écrit :
Si jouer gratuitement à papa dans maman pendant 30 secondes sans conséquences affectives ou remise en cause de sa sexualité revient au même que de dépenser des milliers d'euros à l'étranger ...


BluesBarbu est donc OK pour une relation sexuelle avec un mec pour 2000 euros. On se cotise sur backstage, on fait une cagnotte kisskissbankbank
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021

En ce moment sur backstage...