Les questions (c*ns) que l'on se pose ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
BluesBarbu a écrit :
Si jouer gratuitement à papa dans maman pendant 30 secondes sans conséquences affectives ou remise en cause de sa sexualité revient au même que de dépenser des milliers d'euros à l'étranger ...


BluesBarbu est donc OK pour une relation sexuelle avec un mec pour 2000 euros. On se cotise sur backstage, on fait une cagnotte kisskissbankbank
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
BluesBarbu
Pour la petite info elles en sont à 10.000€ dépensés pour 5 essais ratés

Tant pis si je me fais vanner mais si fonder une famille impliquait depuis la nuit des temps pour un mec même hétéro d'avoir une bite dans les fesses ... et bien je serrerai les dents
Redstein
Si c'était depuis la nuit des temps, tu serais solidement conditionné pour
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Blow Up
Voilà les propos d'un vrai matérialiste de droite, l'argent à plus d'importance que son intégrité anale
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
BluesBarbu
Blow Up a écrit :
Voilà les propos d'un vrai matérialiste de droite, l'argent à plus d'importance que son intégrité anale


Mon intégrité anale serait aussi mise à mal si je devais aller à l'étranger me faire mettre un tube dans les fesses avec un embryon à l'intérieur

Et puis non seulement la méthode "à l'ancienne" est gratuite, mais en plus on n'est pas à l'abri de passer une soirée arrosée sympa avec des trucs à raconter
Redstein
Mais encore une fois, en tant qu'homme et hétéro, ton point de vue ne peut être que (doublement) extérieur...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
Pas dit, le taux de réussite des fiv est plutôt bas (10 à 30% je crois selon le nombre d'embryons).
numero27
BluesBarbu a écrit :
Pour la petite info elles en sont à 10.000€ dépensés pour 5 essais ratés

Tant pis si je me fais vanner mais si fonder une famille impliquait depuis la nuit des temps pour un mec même hétéro d'avoir une bite dans les fesses ... et bien je serrerai les dents


Les boules, 10.000 pour rien, elles doivent les avoir bien serrées les dents !
numero27
BluesBarbu a écrit :
Elles sont très spéciales et j'évite d'entrer trop dans le débat car elles sont juges et parties et que ça fini généralement en larmes de crocodiles.


Ben toi aussi t'es juge et parti mon cochon, tu crois qu'elles t'on pas vu venir à leur proposer un plan à 3 sous couvert de compassion ?
Invité
numero27 a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Elles sont très spéciales et j'évite d'entrer trop dans le débat car elles sont juges et parties et que ça fini généralement en larmes de crocodiles.


Ben toi aussi t'es juge et parti mon cochon, tu crois qu'elles t'on pas vu venir à leur proposer un plan à 3 sous couvert de compassion ?


beurk ... t'imagines une partie fine avec Josiane Balasko et Muriel Robin ?

A la limite je préfère un beau mec avec des cheveux longs et une voix de fausset
BluesBarbu
Je fantasme pas trop sur le look cheveux courts - sarouel - mollets gras et blafards
Invité
manulonch a écrit :
Je ne pense pas qu'on parle de FIV ici.


Ah ok.
numero27
BluesBarbu a écrit :
Je fantasme pas trop sur le look cheveux courts - sarouel - mollets gras et blafards


mauvaise pioche ...

En ce moment sur backstage...