Les questions (c*ns) que l'on se pose ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
SharkFood
manulonch a écrit :
T'étais en panne de cousines ?


Elles faisaient du social avec Mia...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Invité
Lao a écrit :


quelle est la question ?
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #949
  • Publié par
    Lao
    le 22 Apr 18, 21:16
jjloco a écrit :
Lao a écrit :


quelle est la question ?

manulonch a écrit :
Question :

Quelqu'un lis les tartines de Jules_albert ??
BluesBarbu
Est ce que Corbière et Garrido occupent toujours leur HLM ou ont il déménagé comme promis ?
Invité
Ils y sont encore surement, sinon ils se seraient gargarisés sur les réseaux sociaux ou BFM TV comme quoi maintenant ils habitent un appart ou une maison comme monsieur tout le monde.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #953
  • Publié par
    Lao
    le 02 May 18, 12:45
BluesBarbu a écrit :
Est ce que Corbière et Garrido occupent toujours leur HLM ou ont il déménagé comme promis ?
Bertrand69 a écrit :
Ils y sont encore surement, sinon ils se seraient gargarisés sur les réseaux sociaux ou BFM TV comme quoi maintenant ils habitent un appart ou une maison comme monsieur tout le monde.
Octobre 2017.
http://www.lepoint.fr/politiqu(...)0.php



http://www.qalc.fr a écrit :
Si Facebook ne rend pas ses adeptes plus cons, ne contribue-t-il pas cependant à ce que ça se remarque davantage ?
BluesBarbu
Pourquoi les communistes laïcards mélenchonistes du forum acceptent de ne pas bosser pendant un jour férié catholique ? ils devraient dénoncer cet intolérable incursion de la religion dans la sphère publique en obligeant leur patron à ouvrir l'entreprise ce jour là
manulonch
Je dois bien avouer que ça me saoule un peu qu'en 2018 on soit encore bloqué sur des congés " religieux " dont la moitié des dates ont été inventées par des hurluberlus au fil du temps.
Surtout qu'on a 2 chances sur 7 que ça tombe le week-end.
( et Pâques qui ne tombe jamais au même moment )
Bad Monkey
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
BluesBarbu
Bad Monkey a écrit :
Pour BluesBarbu...

http://www.lepoint.fr/economie(...)8.php


Cela ne m'étonne pas. Au CFC, comme au Conseil General, à la Collectivité, dans les grosses mairies, dans les offices (tourisme, eau, environnement) et à l'aéroport , les employés ont une grosse réputation de pistonnés et de flemmards.

Je me rappelle un jour avoir jeté un froid dans une conversation.

Lors d'une sortie on me présente un couple et je demande à chacun quel est son job. Le gars me répond qu'il travaille au Conseil général (sans me dire à quel poste). La fille un peu honteuse me dit timidement qu'elle est au chômage.

Je rigole et je lui répond, "ne t'inquiète pas, au conseil général ils ont la réputation de bosser pour deux". Ils ne m'ont plus adressé la parole de la journée
Bad Monkey
Ici ils font la chasse aux employés des mairies ou autres fonctionnaires qui pointent au lieu de leurs collègues qui sont à la maison ou au bar, au marché, ecc... ou alors ils pointent et sortent faire les courses, retournent se coucher (le policier en slip qui envoie aussi sa fille pointer pour lui...).

"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum

En ce moment sur backstage...