Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les questions (c*ns) que l'on se pose ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bad Monkey
Ici ils font la chasse aux employés des mairies ou autres fonctionnaires qui pointent au lieu de leurs collègues qui sont à la maison ou au bar, au marché, ecc... ou alors ils pointent et sortent faire les courses, retournent se coucher (le policier en slip qui envoie aussi sa fille pointer pour lui...).

"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #961
  • Publié par
    Lao
    le 10 May 18, 10:59
Bad Monkey a écrit :
Ici ils font la chasse aux employés des mairies ou autres fonctionnaires qui pointent au lieu de leurs collègues qui sont à la maison ou au bar, au marché, ecc... ou alors ils pointent et sortent faire les courses, retournent se coucher (le policier en slip qui envoie aussi sa fille pointer pour lui...).

J'ai passé de vacances en Algérie au début des années 80 avec un copain en coopération là-bas.
Quand la police voulait contrôler la présence sur les lieux de travail, elle n'avait qu'à aller faire des contrôles dans les cafés, qui étaient toujours pleins (il y a peu de chances que cela ait changé).
BluesBarbu
Est ce que la prochaine saison de Koh Lanta sera retransmise sur le site de Jacquie et Michel ?
Raphc
Bad Monkey a écrit :
Ici ils font la chasse aux employés des mairies ou autres fonctionnaires qui pointent au lieu de leurs collègues qui sont à la maison ou au bar, au marché, ecc... ou alors ils pointent et sortent faire les courses, retournent se coucher (le policier en slip qui envoie aussi sa fille pointer pour lui...).



Ici ils sont passé à l'empreinte digitale un peu partout dans la fonction publique.
Invité
BluesBarbu a écrit :
Est ce que la prochaine saison de Koh Lanta sera retransmise sur le site de Jacquie et Michel ?
DSK vient de postuler pour la prochaine saison.
Masha
Pourquoi je sue plus du côté gauche que du côté droit ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
MIA WALLACE
Lao a écrit :

Quand la police voulait contrôler la présence sur les lieux de travail, elle n'avait qu'à aller faire des contrôles dans les cafés, qui étaient toujours pleins (il y a peu de chances que cela ait changé).


qu'est ce que tu sous entends par cette insinuation... ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
hilaryhahn
manulonch a écrit :
Je dois bien avouer que ça me saoule un peu qu'en 2018 on soit encore bloqué sur des congés " religieux " dont la moitié des dates ont été inventées par des hurluberlus au fil du temps.
Surtout qu'on a 2 chances sur 7 que ça tombe le week-end.
( et Pâques qui ne tombe jamais au même moment )


Et moi avec mes week-ends de 4 jours je passe à côté de tout cette année.
Petite cover folk guitare/voix ici
https://youtu.be/P8IUUfVxb40?s(...)xiagm
ZePot
Masha a écrit :
Pourquoi je sue plus du côté gauche que du côté droit ?

Est-ce que Lao préfère ton profil gauche à ton profil droit ?
Masha
ZePot a écrit :
Est-ce que Lao préfère ton profil gauche à ton profil droit ?


qu'est ce que tu sous entends par cette insinuation... ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Bad Monkey
[quote="Raphc"]
Bad Monkey a écrit :
Ici ils font la chasse aux employés des mairies ou autres fonctionnaires qui pointent au lieu de leurs collègues qui sont à la maison ou au bar, au marché, ecc... ou alors ils pointent et sortent faire les courses, retournent se coucher (le policier en slip qui envoie aussi sa fille pointer pour lui...).


Ici ils sont passé à l'empreinte digitale un peu partout dans la fonction publique.


C'est pas con ça!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
caribou71
Raphc a écrit :
Bad Monkey a écrit :
Ici ils font la chasse aux employés des mairies ou autres fonctionnaires qui pointent au lieu de leurs collègues qui sont à la maison ou au bar, au marché, ecc... ou alors ils pointent et sortent faire les courses, retournent se coucher (le policier en slip qui envoie aussi sa fille pointer pour lui...).



Ici ils sont passé à l'empreinte digitale un peu partout dans la fonction publique.


un ami de mon frère était employé comme chef de la sécurité dans un buidling commercial, plus pour empêcher les employés de se tirer en douce entre deux pointages, que pour empêcher des intrusions externes
BluesBarbu
Avec tout le plastique qu'il y a dans les décharges, les océans ...

Ne pourrait on pas considérer que l'être humain a suffisamment de plastique pour ses besoins ?

Les états pourraient décréter qu'il est interdit de fabriquer de nouvelles matières plastiques. Uniquement recycler les anciennes.

La quantité de plastique disponible étant fixe. Le plastique "sauvage" prendrait beaucoup de valeurs et on peut imaginer la création d'entreprises commerciales chargées de collecter ce plastique en mer, et à chaque endroit où il se trouve pour le revendre
Raphc
[quote="Bad Monkey"]
Raphc a écrit :
Bad Monkey a écrit :
Ici ils font la chasse aux employés des mairies ou autres fonctionnaires qui pointent au lieu de leurs collègues qui sont à la maison ou au bar, au marché, ecc... ou alors ils pointent et sortent faire les courses, retournent se coucher (le policier en slip qui envoie aussi sa fille pointer pour lui...).


Ici ils sont passé à l'empreinte digitale un peu partout dans la fonction publique.


C'est pas con ça!


Ca evite d'envoyer ton chauffeur pointer a ta place.
shaolintao
[quote="Raphc"]
Bad Monkey a écrit :
Raphc a écrit :
Bad Monkey a écrit :
Ici ils font la chasse aux employés des mairies ou autres fonctionnaires qui pointent au lieu de leurs collègues qui sont à la maison ou au bar, au marché, ecc... ou alors ils pointent et sortent faire les courses, retournent se coucher (le policier en slip qui envoie aussi sa fille pointer pour lui...).


Ici ils sont passé à l'empreinte digitale un peu partout dans la fonction publique.


C'est pas con ça!


Ca evite d'envoyer ton chauffeur pointer a ta place.


Y en a bien qui vont se couper un doigt, conservé délicatement dans un mini bocal de formol
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
lartistafred
Ou alors l'identification avec l'oeil, comme dans James Bond "Jamais plus jamais"
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)

En ce moment sur backstage...