Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les questions (c*ns) que l'on se pose ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
BluesBarbu
Si les gars qui ont payé reviennent en Libye c'est un message d'inefficacité du système pour les futurs candidats.

Pour l'instant les ONG font faire des économies aux passeurs ...
Blow Up
Et puis bon, qui a envie de retourner en Libye, c'est le chaos avec deux ou trois gouvernements qui se battent pour le pouvoir, des zones de non droit, des marchés d'esclaves etc...

Tout ça a cause de Sarkozy et BHL, il fallait réfléchir ou assurer une transition avant de virer Kadhafi. Il y aurait sans doute moins de migrants en méditerranéen aujourd'hui. Mais bon, c'est toujours plus simple de pointer les problèmes que leurs causes.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
G.Pernoud
Exactement ce que dit Ducon Gnangnan qui s'est d'ailleurs bien fait moucher par Angélique Kidjo
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose



Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
mjolk
BluesBarbu a écrit :
Si les gars qui ont payé reviennent en Libye c'est un message d'inefficacité du système pour les futurs candidats.

Pour l'instant les ONG font faire des économies aux passeurs ...


Les types sont prêts à risquer leur vie pour passer, c'est sur que le risque de revenir en Libye va les faire réfléchir. Les passeurs vont d'ailleurs gentiment les informer du pourcentage de chance d'atteindre la côte européenne
BluesBarbu
Les causes on les connait tous. La solution n'est peut être pas de se transformer en agence de voyage pour tous les candidats au départ et en machant le travail des mafias locales.
mjolk
BluesBarbu a écrit :
Les causes on les connait tous. La solution n'est peut être pas de se transformer en agence de voyage pour tous les candidats au départ et en machant le travail des mafias locales.


En quoi les ONG aident les mafias locales ? Si les bateaux n'étaient pas là les mafias hésiteraient à envoyer les migrants au casse pipe ?

D'ailleurs la traffic existait et des gens se noyaient bien avant que les ONG viennent en aide aux migrants. J'ai même entendu à la radio que le pic de traversée à eu lieu bien avant qu'une aide s'organise.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Il paraît que Kadhafi faisait un peu barrage.
Bonjour les trolls
BluesBarbu
Même Cohn Bendit reconnaît que les ONG font les affaires des passeurs

Et sinon, la Suisse prend combien de passagers de l’Aquarius et du Lifeline ?
Redstein
BluesBarbu a écrit :
Les causes on les connait tous. La solution n'est peut être pas de se transformer en agence de voyage pour tous les candidats au départ et en machant le travail des mafias locales.


Toutes autres considérations étant égales, ramener d'autorité vers le lieu qu'ils fuient pour d'excellentes raisons des gens qui ont tout lâché pour changer de vie (et là c'est pas du flan bobo !), c'est s'exposer à des réactions bien violentes, non ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
mjolk
BluesBarbu a écrit :
Même Cohn Bendit reconnaît que les ONG font les affaires des passeurs

Et sinon, la Suisse prend combien de passagers de l’Aquarius et du Lifeline ?


Ah bah si ce vieux con de Cohn Bendit le dit...
BluesBarbu
G.Pernoud a écrit :
Exactement ce que dit Ducon Gnangnan qui s'est d'ailleurs bien fait moucher par Angélique Kidjo


On n’a pas dû voir la même émission alors, parce qu’à part des sofismes et une dose d’hysterie (sur ce point elle était raccord avec Ruquier et ses 2 tarés)
numero27
J’aime bien Cohn Bendit, c’est mon pedophile préféré après Michael Jackson .
Redstein
BluesBarbu a écrit :
Ruquier et ses 2 tarés


Parmi toutes les propositions de relooking d'ONPC, c'est celle-ci qui tient la corde
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
G.Pernoud
BluesBarbu a écrit :
G.Pernoud a écrit :
Exactement ce que dit Ducon Gnangnan qui s'est d'ailleurs bien fait moucher par Angélique Kidjo


On n’a pas dû voir la même émission alors ...


Ben voyons ...

Excuse moi mais un gars qui dit que la France est colonisée à une béninoise déjà
Qui reproche aux autres invités de vivre dans de beaux quartiers c'est sûr que lui vit dans un hlm, bref ce type est un guignol.
Qu'il aille continuer ses courbettes à Marine et sucer Wauquiez.
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose



Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
G.Pernoud
BluesBarbu a écrit :
Même Cohn Bendit reconnaît que les ONG font les affaires des passeurs

Et sinon, la Suisse prend combien de passagers de l’Aquarius et du Lifeline ?


bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose



Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
BluesBarbu
G.Pernoud a écrit :
BluesBarbu a écrit :
G.Pernoud a écrit :
Exactement ce que dit Ducon Gnangnan qui s'est d'ailleurs bien fait moucher par Angélique Kidjo


On n’a pas dû voir la même émission alors ...


Ben voyons ...

Excuse moi mais un gars qui dit que la France est colonisée à une béninoise déjà
Qui reproche aux autres invités de vivre dans de beaux quartiers c'est sûr que lui vit dans un hlm, bref ce type est un guignol.
Qu'il aille continuer ses courbettes à Marine et sucer Wauquiez.


1. C’est pas parce qu’elle est béninoise qu’elle a raison
1bis : à part les hommes politiques mentent, vous êtes un politique donc vous mentez et « c’est rien que la faute de la France « ... elle n’a rien dit. Donc pour le « mouchage » on repassera. Je te conseille de lire des sites comme Slate Afrique pour qui le premier probleme de l’Afrique est une certaine culture africaine
2. C’est pas parce que la France a colonisé qu’elle n’est pas colonisable. La majorité des pays du monde ont été colonisé dans leur histoire. Pourquoi pas nous ?
3. Je ne comprendrai jamais pourquoi les gentils de gauche sont toujours les plus méprisants et haineux quand on n’est pas dans le même camp qu’eux
4. L’Afrique verra sa population doubler d’ici 2050. Les guerres, la misère et la corruption ne vont pas s’y arreter. Tu proposes quoi ? Continuer à entasser des gens dans les banlieues françaises sans perpective d’avenir. Ça mènera encore plus à la détestation de l’autre, puis à la guerre

En ce moment sur backstage...